club libertin

Re : club libertin

ben moi je ne vois pas trop les choses comme ça mais bon, je repecte vos avis assez négatifs

alors, je précise quand même que je ne suis pas échangiste et que je ne fréquente pas ce genres d'endroits, mais j'y suis déjà allée (pad avec mon homme actuel)

mais je ne serais pas vexée si mon homme me le proposait....

je vous trouve un peu radicales et coincées... je ne sais pas si on peut diaboliser un truc sans avoir essayé...

on ne peut juger que ce qu'on connait à mon avis

c'est parce que c'est ton truc .......

mon corps m'appartient et je n'accepte pas d'être toucher par nimporte qui en priver ou en public et si je suis "coincer " tand pis sa ne me pose pas de probléme au moin je n'est pas a avoir honte de moi et ma famille non plus

il me parait plus normal de refuser ce genre de chose que d'accepter , ses pratiques devienent vraiment trop banaliser ............

par contre il a une maitresse avec laquelle il passe environ 2nuits par semaine , elle est blanche , dans mon salon , il lui offre des petits cadeaux chaque et porte le doux prenom de XBOX360

d'ailleur il voudrait lui offrir un plasma , elle commande a couter plus cher qu'une femme mdr ........

lol:h a w k::h a w k::h a w k:

en allemagne en periode de carnaval les couples on le droit d'aller voir ailleur et le soir en rentrent ils se raconte leur ebat lol, genre il se trompe mais avec consentement!

ben j'en sais rien ecoute j'ai pas essayer mais bon si tu fais a 3 c'est que ta choisi la personne tu fais ca dans ton intimité pas devant tout le monde dans des baisodrome lol enfin je dis juste que je comprend mieux ca apres biensur chaqu'un fait ce qu'il veut comme on dit!

N'empêche y a des gens qui ne pensent qu'à des drôles de trucs, je me souviens d'un salon où j'ai vu une femme en laisse avec son mari!!:axool:

je ne suis pas allé dans un club echangiste, mais dans un quartier en hollande ou tout le monde se grimpe dessu....
On ma meme propose de se joindre a eux...

Et j'ai vraiment trouvé degeullasse
:cmshadow: dans un club echangiste ils se saute pas dessus!
tu peut si tu veut te tapé un couple ou une femme en plus!
euh et c'est pas sale!!!!

Moi je trouve que tu devrais discuter avec lui de ce qui le pousse à vouloir t'emmener dans cet endroit.
Ensuite, si tu peut obtenir toutes les réponses a tes questions et que tu veut tenter pour lui faire plaisir, pourquoi pas?
De plus il te dit qu'il ne te forcera pas a faire quoi que ce soit si tu n'as pas envie. Donc tu peut toujours partir apres le verre. Rien que pour avoir essayer il te sera reconnaissant.
Tu dit etre avec lui depuis 6 ans, il aurai voulu abusé de ta confiance, il n' aurai pas attendu si longtemps.
Moi perso c' est pas mon truc, trop jalouse pour ça (la première qui matte mon homme se retrouve dehors sans ouvrir la porte, lol) mais après chacun ses choix, ses envies, fantasmes.........
Je le trouve déjà honnête de te le demander, il pourrais très bien y aller seul et faire avec d' autres.
Cela peut très bien être une expérience qui te plaise (peut pas savoir sans avoir essayé).
Et comme je dit toujours, où y' a de la gene, y'a pas de plaisir. ;)

je prend mon temps avant d'acheter son placema j'aime pas dormir seul et puis il risque de vivre uniquement dans le salon les 1 er jour tu sais ........

pov tit lapin , je suis trop cruel mdr

ben moi je ne vois pas trop les choses comme ça mais bon, je repecte vos avis assez négatifs

alors, je précise quand même que je ne suis pas échangiste et que je ne fréquente pas ce genres d'endroits, mais j'y suis déjà allée (pad avec mon homme actuel)

mais je ne serais pas vexée si mon homme me le proposait....

je vous trouve un peu radicales et coincées... je ne sais pas si on peut diaboliser un truc sans avoir essayé...

on ne peut juger que ce qu'on connait à mon avis
je suis du meme avis que toi ma belle!

je ne suis pas allé dans un club echangiste, mais dans un quartier en hollande ou tout le monde se grimpe dessu....
On ma meme propose de se joindre a eux...

Et j'ai vraiment trouvé degeullasse

je te comprends.... je n'aimerais pas du tout non plus, je trouve certaines personnes un peu trop dépravées et qui n'ont pas de limite et de respect pour les autres

de plus si démarche il y a, elle doit venir de toi

mais il y a une différence entre une foire aux "bestiaux sexuels dépravés" et les clubs échangistes et libertins.... je trouve que dans les clubs libertins, il y reste tout de même du respect

surtout si Post Anonyme y va avec son mari, elle n'aura rien à craindre

et je pense qu'elle doit le connaître mieux que nous : je ne vois pas en quoi il essayer de la "rouler".... chacun ses fantasmes et je trouve ça plutôt honnête de la part de son homme de lui faire partager ce fantasme, sachant d'autant plus ce que les filles "bien pensantes" en pensent, justement!

de toutes façons, tout est une question de respect pour l'autre

quand on aime, on comprend l'autre et on l'accepte comme il est

Il y avait même une femme avec une robe résille et son piercing qui pendait entre ses jambes!!Dis donc si elle l'accroche ou que quelqu'un marche dessus,ça doit faire mal!!:flocool:

je te comprends.... je n'aimerais pas du tout non plus, je trouve certaines personnes un peu trop dépravées et qui n'ont pas de limite et de respect pour les autres

de plus si démarche il y a, elle doit venir de toi

mais il y a une différence entre une foire aux "bestiaux sexuels dépravés" et les clubs échangistes et libertins.... je trouve que dans les clubs libertins, il y reste tout de même du respect

surtout si Post Anonyme y va avec son mari, elle n'aura rien à craindre

et je pense qu'elle doit le connaître mieux que nous : je ne vois pas en quoi il essayer de la "rouler".... chacun ses fantasmes et je trouve ça plutôt honnête de la part de son homme de lui faire partager ce fantasme, sachant d'autant plus ce sue les filles "bien pensantes" et en pensent, justement!

de toutes façons, tout est une question de respect pour l'autre

quand on aime, on comprend l'autre et on l'accepte comme il est

tu as surement raison elle a qua aller voir par curiosité mais bon c'est un cap a franchir aussi car moi j'aurrai l'aprehension quand meme

Retour