Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ten a pris une toi ossi??
kel couleur?

g pri un mix 4/30 mais je pense ke ça va etre trop clair, j'oré du prendre noir !
je voulais du marron pr genre l'été mais je regrette
je vais la teindre, c pas grave

les filles, je pense que vous avez du le recevoir; hair direct est en promo pour 3 jours. -20%.

ah oui!! trop dur le camping. PPPTTTDDDDRRRRRR:twitcy:
mdr nn enfaite ski mavé traumatisé ds cette vaiselle c kon été bocou et kon faisai la vaisell de tout le monde!!!!!mdrrr te moke pa toi ossi c t dur dèèèèèè

on se battait pr des grain de mais et tt laiss tombé!!

Bon je suis trop degoutee, j'ai echouee !!! plus d'une heure je passe la dessus !! j'ai perdu bcp de meche,javais du mal a couper la tulle! cté trp la cata! javais plein de colle partout!!
la j'ai du enlever la lace, jarrive pas du tout!! pourtant j'ai perseverer! mais rien a faire!!
la, j'ai pris une bonne douche pour enlever tout la colle que j'avais sur moi pfiiuuuu
j'ai mis ma lace de coté!!! bon, il me faut kelkun qui pose pr moi la premiere fois parce que jsui trp nulle la! c abusé!
mais je cnnais personne sur mntpellier qui peut poser pr moi!! c la mierdas!!!:mad:

helpppp me!!! :ouin:

ms coment tu as fait pr t'en mettre plein sur toi ?
tu as regardé les vidéos ?

ms coment tu as fait pr t'en mettre plein sur toi ?
tu as regardé les vidéos ?

ben j me disais je vais mettre bcp de colle pr ke ca tien longtemps !! ben pureee! ca a tout degouliné sur moi!!! en plus, je voyé pa trop derriere! jai mi sur mes vrai cheveux comme une conne!! bref c trp la cata!!

hein??, noooooooooooon fallé coupé la tulle avant enfaite!!!
je compren pk ta pa reussi

mdr....ok jsui trop bete alrs, c pr ca javai du mal a couper!! ben la tulle maidai a bien mettre sur la tete!! rohlalala la hnte jsui nulle! jsui sure jsui la seule meuf qui a echouee mdrr

ben j me disais je vais mettre bcp de colle pr ke ca tien longtemps !! ben pureee! ca a tout degouliné sur moi!!! en plus, je voyé pa trop derriere! jai mi sur mes vrai cheveux comme une conne!! bref c trp la cata!!
aie aie pour derriere il te faut un miroir sinn tente mm pa c sur yen aura partout...bon la c t dur c kler

ms pr la prochaine fois tu saura! deja la tulle coupé apres sa a du tout niké!!

et ossi ilne faut pas mettre des tas de colle car oui sa risque de mieu de tenir ms sa se verra et sa sera pa beau du tt

mdr nn enfaite ski mavé traumatisé ds cette vaiselle c kon été bocou et kon faisai la vaisell de tout le monde!!!!!mdrrr te moke pa toi ossi c t dur dèèèèèè

on se battait pr des grain de mais et tt laiss tombé!!

hi hi hi, ça apprend la vie lolll. c'ets ça la vie en communauté.
enfin, bref j'ia jamais fait de camping en tente. je suis pas sure d'aimer. j'aime trop le confort d'un bon lit. même le matelas a air j'aime po.

Slt Annee, en tt cas avec sa tu va faire des ravages a orleans

ah ça!!

jai posé la lace ensuite j'ai coupé la tulle! pk c pa ca????????, :o

hi hi hi. on nous l'avait jamais faite celle là.:thumbup:

c'est pour ça que ça n'a pas marché. il faut couper le tulle avant de poser.
la colle se met qu'en fine couche (1 cm de largeur ) uniquement sur le pourtour. c'ets suffisant pour coller le tulle en séchant et pour l'arrière il faut un miroir ou alors utiliser des adhesifs.
Regarde sur youtube, y a plein de vidéos.

mdr....ok jsui trop bete alrs, c pr ca javai du mal a couper!! ben la tulle maidai a bien mettre sur la tete!! rohlalala la hnte jsui nulle! jsui sure jsui la seule meuf qui a echouee mdrr
heuuu tu rigole :mdr: et si sa peu te rassuré g fé la mm chose ac la colle derriere pr ma premiere fois jlé fé sans mirroir et jen avé plein les cheveux lol

bn la c vrai ke c un début pa glorieu ms deja on ta donné plusieurs conseil ki fera ke ta prochaine sera nettement mieu

:31-oops-sorry: la c vraiment la honte pour moi !! :(
ne me dites pas que la lace est foutue !! que je ne peux plus la remettre?????
jvé couper le reste de la tulle ! demain je vais acheter une dizaine de miroir mdrrrrrr
ah non c abusé !! le pire jpetais un cable mais pr rien !! en plus, le collan se barrait de ma tete mdrrrrrrrr
bref c la cata c la cata... trosphe!!! lol

ah ui jrajoute aussi! que je ne voyais rien avec les cheveux il partait dans tous les sens! je cmmencais deja a faire loreal parce que je le vaut bien
( mdrr la je crois que le cntraire!! franchement abusé!!)
faut que je pense a mettre une dizaine de pince sur la lace, cté chiant javoue sans pince!

jvé couper le reste de la tulle ! demain je vais acheter une dizaine de miroir mdrrrrrr
ah non c abusé !! le pire jpetais un cable mais pr rien !! en plus, le collan se barrait de ma tete mdrrrrrrrr

mais non, la colle c'est fait pour être enlevé:Dancing_tongue:
. comme t'as de la colle partout, lave la lace, ça va assecher la colle, tu pourras l'enlever plus facilement et tu y verras plus clair pour couper le tulle juste a la bonne mesure.
et après, regarde bien les videos sur youtube avant de te lancer, y'en a des dizaines et des dizaines avec differentes techniques de pose. y 'en a forcement une qui va te convenir.
Ensuite c'est le pratique qui fera la difference, ça va venir t'inquiete pas de ça.

ah ui jrajoute aussi! que je ne voyais rien avec les cheveux il partait dans tous les sens! je cmmencais deja a faire loreal parce que je le vaut bien
( mdrr la je crois que le cntraire!! franchement abusé!!)
faut que je pense a mettre une dizaine de pince sur la lace, cté chiant javoue sans pince!
ah oui faut les attaché sinn yaura de la colle partout ds les cheveux, et oui des pince vers les baby hair ossi sinn cata.
pr ta lace tu peu encore lutilisé biensur, faudra juste enlevé les résidus qu'il doi y avoir dessus avant de la reposé

ça te semblait pas évident de couper la tulle avant de la mettre (c pas méchant) ???

uais javoue qu'il y a de la colle sur la lace! uais demain, je vai acheter miroir et bcp bcp de pinceee!!!

sinon comment on lave la lace, je vais faire tt de suite!! ?

merciii :)

Retour