6 semaines AVANT APRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : 6 semaines AVANT APRES

Superbe ma belle quelle repousse magnifique !!! et le remplissage est tres beau aussi !! un grand bravo pour ton travail c'est tres propre nikel !! je pense que toutes clientes revent d'avoir une prothesiste comme toi !

Superbe !!
Bisous

:julie93:

Merci :30-niceeyes:

Superbe ma belle quelle repousse magnifique !!! et le remplissage est tres beau aussi !! un grand bravo pour ton travail c'est tres propre nikel !! je pense que toutes clientes revent d'avoir une prothesiste comme toi !

whaou MERCIIIIIIII ma belle tu vas me faire rougir :wub2: mais j ai encore pas mal de chemin à faire pour qu elles se disent ça je pense:3-blink:

gross bisousssssssss et tient moi au courant pour ta commande :3-blink: :3-blink:

ca c'est du bon boulot pour avoir un remplissage ainsi...

tu m'etonne!!
elle m'as fait une pose il y a une semaine je suis plus que ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement on est pas coté mais ca vaut le deplacement!!:Dancing_tongue:

superbes bravo!!

merci :)

ca c'est du bon boulot pour avoir un remplissage ainsi...

:) :) merci bcp

tu m'etonne!!
elle m'as fait une pose il y a une semaine je suis plus que ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement on est pas coté mais ca vaut le deplacement!!:Dancing_tongue:

:):) merciiii merciiiiiiiiii corsica :flowers:j suis contente qu elle te plaise et surtout qu elle tienne ;)

eh ben! Une tenue de 6 semanes, ça m'épate.
Ce sont tes clientes (et leur porte-monnaie) qui doivent être contentes!
Beau travail

bravo pour cette repousse nickel ;-)

Salut SSK !!!

Avec une repousse pareille je me dois de te donner un +1 (J'espère qu'il va pas disparaitreeeee)

J'ai découvert IBD également et je ne forme plus qu'avec eux ! Quand je vois les modèles de "premières poses" qui reviennent avec une repousse nikel, ben je dis chapeau !!! Niveau accroche y a pas mieux ! Après c'est vrai que les frenchs laissent à désirer, mais on peut pas tout avoir ^^

Dis-moi, tu utilises le Bonder gel ? Puis Builder par dessus ?

Kisssoux et encore bravo !

Salut SSK !!!

Avec une repousse pareille je me dois de te donner un +1 (J'espère qu'il va pas disparaitreeeee)

J'ai découvert IBD également et je ne forme plus qu'avec eux ! Quand je vois les modèles de "premières poses" qui reviennent avec une repousse nikel, ben je dis chapeau !!! Niveau accroche y a pas mieux ! Après c'est vrai que les frenchs laissent à désirer, mais on peut pas tout avoir ^^

Dis-moi, tu utilises le Bonder gel ? Puis Builder par dessus ?

Kisssoux et encore bravo !

merci ma belle pour ton comm
ibd oui j adore c est mes chouchous
ça depend des ongles de la cliente, si ongles difficiles j applique le primer acide et pas le bonder ;)

belle job la repousse parle d,elle même:thumbup::2-big-smile::54-flower:

merciiiiiiiiiiii :42-baby:

Hello ^^

Une autre question, toi qui a des repousses magnifiques !

Pour le Bonder gel, tu l'applique comment toi ? Parce que eux le manipule vraiment précautionneusement, comme s'ils travaillaient de la nitroglycérine. Il y a vraiment risque de décollement si on éponge pas le surplus ?

Tu utilises plus le primer acide ou le bonder gel ?

Merci ma belle !

Retour