Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe !!
Bisous
:julie93:
Superbe ma belle quelle repousse magnifique !!! et le remplissage est tres beau aussi !! un grand bravo pour ton travail c'est tres propre nikel !! je pense que toutes clientes revent d'avoir une prothesiste comme toi !

tu m'etonne!!Superbe ma belle quelle repousse magnifique !!! et le remplissage est tres beau aussi !! un grand bravo pour ton travail c'est tres propre nikel !! je pense que toutes clientes revent d'avoir une prothesiste comme toi !
superbes bravo!!
ca c'est du bon boulot pour avoir un remplissage ainsi...
tu m'etonne!!
elle m'as fait une pose il y a une semaine je suis plus que ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement on est pas coté mais ca vaut le deplacement!!ancing_tongue:
eh ben! Une tenue de 6 semanes, ça m'épate.
Ce sont tes clientes (et leur porte-monnaie) qui doivent être contentes!
Beau travail
magnifique !
bravo pour cette repousse nickel ;-)

Salut SSK !!!
Avec une repousse pareille je me dois de te donner un +1 (J'espère qu'il va pas disparaitreeeee)
J'ai découvert IBD également et je ne forme plus qu'avec eux ! Quand je vois les modèles de "premières poses" qui reviennent avec une repousse nikel, ben je dis chapeau !!! Niveau accroche y a pas mieux ! Après c'est vrai que les frenchs laissent à désirer, mais on peut pas tout avoir ^^
Dis-moi, tu utilises le Bonder gel ? Puis Builder par dessus ?
Kisssoux et encore bravo !
belle job la repousse parle d,elle même:2-big-smile::54-flower: