club libertin

Re : club libertin

les filles, je répondrai aux mp dans l'ordre merci!!

personnellement, j'ai découvert les clubs libertins avant mes 20 ans et c'était la plus belle période de ma vie.....

je dois avouer que j'aimerais bien y retourner mais zhomme n'est pas d'accord parce que coincé et vieu jeu.....

parfois envie d'y aller avec d'autres volontaires d'ailleurs mais je ne suis pas pour le mensonge et je me vois mal lui raconter ma soirée au petit-déj du dimanche matin comme si de rien n'était mdr.... (pourrais même pas mentir d'ailleurs, c'est encore pire) Je serais alors obligée de lui avourer que la copine Christine avec qui je suis sortie la veille s'appelle en fait Greg....
il serai foutu de m'électrocuter avec le grille pain!

Je suis contente de cela vous permet de voir ce genre de lieu différemment même si vous n'accrochez pas...le principal c'est que vous sachiez comment c'est car j'en ai marre d'entendre des conneries de dites autour de moi...

Et franchement, pour celles qui sont curieuses et ouvertes comme moi, allez y mais surtout choisisser un BON CLUB...

Ah oui, j'oubliai de dire que l'on ai déja tombé sur des personnes que l'on connaissait et qu'il ne faut pas être géner et plutot aller leur parler...

Bonne nuit les filles car mon homme m'attend ( dans mon lit)... lol

bonne nuit idem et merci pour ta franchise et pour ce temoignages!!

mdrrr cassopee ca va alors car je m'inquieter pour ton gentil mari si tu en avais un mdrrrr

BEN MOI... J'habite au CAP D'AGDE OU IL Y A LE PLUS GRAND CENTRE NATURISTE D EUROPE... ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C AUSSI LE PLUS GRAND CENTRE EXIBITIONISTE ECHANGISTE...D'EUROPE.Alors j'sais de quoi je parle.

Eh ben j'hadere pas du tout... suis allé voir à 20 ans, à 30, et à 40 ans.

Et les couples qui dise que grace à cette complicité... ils on trouvé un équilibre? une façon de pimenté leur vie.... Et ben au bout d'un moment j'ai quand meme vu que c'était toujours les femmes qui en avait marre... puis qui souffrait...

Pour les ages y'a de tout... mais majorité 50 ans en moyenne...

En tout cas, dans ces club là on s'amuse pas du tout et on rigole pas non plus... A par le CUL... meme quand on prend une cuite c mal vu... Car ils disent CLUB SELECT.

bonne nuit idem et merci pour ta franchise et pour ce temoignages!!

mdrrr cassopee ca va alors car je m'inquieter pour ton gentil mari si tu en avais un mdrrrr
nono surtout plus de relation serieuse jai assez donnée maintenant je profite de la vie, plus personne pour me donner des ordres!

mdr!...chacun ses gouts, enfin moi c est pas trop mon trip!
je rejoints certaines filles qui disent qu il y a plusieurs endroits
top pour chasser la routine!

BEN MOI... J'habite au CAP D'AGDE OU IL Y A LE PLUS GRAND CENTRE NATURISTE D EUROPE... ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C AUSSI LE PLUS GRAND CENTRE EXIBITIONISTE ECHANGISTE...D'EUROPE.Alors j'sais de quoi je parle.

Eh ben j'hadere pas du tout... suis allé voir à 20 ans, à 30, et à 40 ans.

Et les couples qui dise que grace à cette complicité... ils on trouvé un équilibre? une façon de pimenté leur vie.... Et ben au bout d'un moment j'ai quand meme vu que c'était toujours les femmes qui en avait marre... puis qui souffrait...

Pour les ages y'a de tout... mais majorité 50 ans en moyenne...

En tout cas, dans ces club là on s'amuse pas du tout et on rigole pas non plus... A par le CUL... meme quand on prend une cuite c mal vu... Car ils disent CLUB SELECT.
c'est un baisodrome las bas c'est clair!

Retour