club libertin

Re : club libertin

Idem certaines parle en connaissance de cause quand même je pense..toi peut être que la ou tu es c'est comme ça;mais un couple d'amie proche y a était dans nos coins et franchement c'est pas la même ambiance...
on a même un ciné ou les gens baise entre eux alors bon...les lieu chic propre etcc c'est pas partout...

toi tu parle de ELLE ET LUI mdr :cute:hahahahahahaha

je suis en train de me bidonner toute seule devant mon pc!!! mdr...
heureusement que je suis seule! on me prendrai pour une malade!!!

moi mon mec me prend pour une tarer car je passe mon temps à me bidonner devant mon ecran quand je suis sur le net!! mdrrr

J'ai un copain qui tient un club libertin j'y suis deja aller pour boire un verre et par curiosité. Quand tu franchis la porte on t'arrache pas tes fringues lol
C'est sur que tu as des échanges de regards ect... mais personne ne te force à faire quoi que se soit. :drunk:

hé bé un sujet qui fait parler :wink2:
Perso jamais frequenter mais je ne suis pas contre l'idée que ces clubs existes ...
Par contre si monsieur venait a me poser la question pour y aller je ne pense pas accepter pourtant tres ouverte d'esprit ...mais je suis helas totalement exclusive et monsieur aussi ... rien qu'a voir le regard d'un homme sur moi dans la rue je lis dans ses yeux son envie de frapper lol...
Apres c'est une demarche commune on n'y va pas si on a pas envie !
De toute façon dans un couple on est pas forcement a l'aise avec tout dans sa sexualité savoir dire non ne veut pas dire perdre son mec ...Mais affirmé sa personnalité ... De toute façon si vous faites quelque chose a contre coeur vous ne l'apprecierez pas ...
J'ai travailler dans le milieu de la toxicomanies et des conduites a risques et je peux vous dire que ces endroits sont tres surveillés ...il y a moins de risques de se chopper une mst dans un club libertin qu'en prenant une maitresse sans capote ...ça c'est les statistiques ...
Voila pour mon avis ...

personnellement, je suis sur mon lieu de travail, et mon groupe me demande sans arret, tu rigoles de quoi, derriére ton pc, alors parfois je le dis et parfois je ne dis rien, là par contre, elles ont tout lu.

personnellement, je suis sur mon lieu de travail, et mon groupe me demande sans arret, tu rigoles de quoi, derriére ton pc, alors parfois je le dis et parfois je ne dis rien, là par contre, elles ont tout lu.

Alors ? les avis de tes collegues ?:ayalou:
pour ? contre ? mitigé ?

des pour, des beaucoup curieuses, et des filles déjà allées seules entre filles, pas de mitigées et pas de timides, mdr

je viens de me taper les 20 pages houlala je pensai pas avoir soulever un debat je voudrai remercié tout le monde pour leur avis divergeant mais tres respectueux envers mon mari (et son fantasme) je dois juste presciser que mon mari et tres amoureux,tres calin ,tres attentionné et tres exclusif avec moi ...il m'a dit tendrement qu'il etait hors de question que quelqu' se joigne a nous qu'il ne supporterai pas qu'on me touche !!puis m'a dit c'est un fantasme qu'on puisse me voir faire l'amour a la femme que j'aime et te respecte trop pour te faire faire quoi que ce soit ou tu ne serai pas d'accord alors j'ai quand meme 40 ans et g confiance en mon mari je vais allez y prendre un verre puis .............on verra la ba si je me sens mal on partira en tous ca merci a tte d'avoir parlé sans tabou

tiens nous au courant, bisous a toi, bois un petit verre avant de partir, c est mieux,

je débarque dans la conversation, je suis d'accord avec certaines pour dire que c'est une décision de couple, à prendre ensemble.
Perso, je n'y suis jamais allée mais c'est quelque chose qui nous a traversé l'esprit! vous savez pourquoi on y est pas allé, on est mal dans notre peau tous les 2 par nos rondeurs, surtout les miennes depuis que j'ai arrêter de fumer, j'ai pris 15kg d'autant que je n'étais déjà pas svelte avant donc je ne supporterai pas le regard des autres!
Notre objectif n'étant pas du tout de nous mélanger à qui que ce soit, c'est l'ambiance qui nous intéresse, en tout cas ce que j'en imagine!! ça va j'habite le Nord où à priori on est plus ouvert et les clubs sont mieux!

je débarque dans la conversation, je suis d'accord avec certaines pour dire que c'est une décision de couple, à prendre ensemble.
Perso, je n'y suis jamais allée mais c'est quelque chose qui nous a traversé l'esprit! vous savez pourquoi on y est pas allé, on est mal dans notre peau tous les 2 par nos rondeurs, surtout les miennes depuis que j'ai arrêter de fumer, j'ai pris 15kg d'autant que je n'étais déjà pas svelte avant donc je ne supporterai pas le regard des autres!
Notre objectif n'étant pas du tout de nous mélanger à qui que ce soit, c'est l'ambiance qui nous intéresse, en tout cas ce que j'en imagine!! ça va j'habite le Nord où à priori on est plus ouvert et les clubs sont mieux!

Coucou,
C'est sur que d'aller dans des clubs libertins, c'est un choix pour le couple, après il y a des personnes qui aimeront et d'autres que ça dégoutera ... enfin, il en faut pour tous les gouts moi perso ça ne me dérangerais pas d'y aller malheureusement, on a peu de temps ... j'assumes mes rondeurs et le fait d'être nue en public ne me gene pas, je me dis qu'après tout on ne vit qu'une fois .... voilà mon avis là dessus ..

je pense que chacun est libre de faire comme bon lui semble .....chacun fait l'amour ou il veu et quand il veu elle peu faire ca avec son mari du moment qu'elle est consentente je trouve que sont mari est repectueux de lui demander comme ca et de ne pas la pieger .........

Retour