Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles desole hier probléme de connexion donc le test d hier matin negatif toujours pas de machine donc elles vont sans doute pas tarder je suis incapable de repérer mes ovulation donc si les vilaines debarque j acheterai un test d ovulation pour voir.
allez je perd pas espoir j ai reussi une fois la prochaine sera la bonne j espere que vous allez bien les filles

alors c'est quoi la réponse??!!

laliecoiff, comment ca se passe pour toi??!! il ta sorti d'autre truc dans le genre de la derniere fois??!!!

alors c'est quoi la réponse??!!

ben j attend mes règles sauf si j ai ovulé tard ce cycle aucune idée c est pour ça que si les vilaine arrive j acheteré un test d ovulation pour me rendre compte j ai une copine qui a fai ça le cycle ou elle est tombé enceinte et elle a vu qu elle ovulé le 22 eme jour de son cycle... donc elle pouvai toujours faire un test de grossesse au 30eme j encore trop tot pour détécter!
enfin je patiente!!!!!!!
j espere que vous allez bien gros bisous

Coucou les filles , ça fais un petit temps que je ne suis pas venue car pb avec connexion internet !!!!

Je croise les doigts pour toi Armelle.

Un grand merci pour vos reponses (en ce qui concerne la prise de l acide folique et celle de la pilule) .Malgré que je bosse en pharmacie je n ai jamais etais mise dans cette situation car personne autour de moi (ni ma soeur, belle soeur) est en projet bébé puiqu' elles en ont deja des Loulous depuis un bon petit bout de temps

ca depend des gygy qu il donne de l acide non?j en avai jamais ecouté parlé il m en a jamais proposé meme apres ma grossesse arréte il m en a pas prescrit?? je doit le revoir que pour l acho des 5semaine des que je suis enceinte mais si ca met du temps et que j ai mes regles j appelerai peu etre la secrétaire apparement ca aide a la nidation donc c est bien ca

Ma tite armelle j'ai trop pensé à toi pour ton test!! désolée de voir que c'est négatif... Attends oui encore un peu, moi lors de ma GEU, j'ai fait test pipi négatif, et pds montrait que j'étais à 4 semaines..... Alors si t'a un doute, PDS ma belle!!!

gros bisous tiens nous au courant!

Tu peux avoir de l'acide folique snas ordonance. Tu demande une boîte dosée à 0,4 à la pharmacie, elle contient 30 cachets et coûte environ 3 euros. Tu prends 1 cachet par jour.

Voilà !!!

ca depend des gygy qu il donne de l acide non?j en avai jamais ecouté parlé il m en a jamais proposé meme apres ma grossesse arréte il m en a pas prescrit?? je doit le revoir que pour l acho des 5semaine des que je suis enceinte mais si ca met du temps et que j ai mes regles j appelerai peu etre la secrétaire apparement ca aide a la nidation donc c est bien ca

Ma tite armelle j'ai trop pensé à toi pour ton test!! désolée de voir que c'est négatif... Attends oui encore un peu, moi lors de ma GEU, j'ai fait test pipi négatif, et pds montrait que j'étais à 4 semaines..... Alors si t'a un doute, PDS ma belle!!!

gros bisous tiens nous au courant!

t inquiète pas bien sur que je te tiendrai au courant la toujours rien si lundi toujours rien j irais direct au labo.
et toi ton rdv comment ça c est passé aujourd'hui ?
gros bisous

armelle desole ma belle pour ton test! j espere que c est bon signe quand meme
sinon pour l acide folique ca n aide pas du tout a la nidation c est un cachet contre le spina bifida, pour eviter cette malformation ! tu sais moi j en avais et je ne l ai pas pris donc ne t en fais pas!

ah ok alors j avais mal compris son utilité!!! merci du renseignement
ben toujours pas de vilaines et un mal de seins... comme pour la première fois, j ai du ovulé tard ou pas... j attend encore mais j ai un pressentiment d y être... j attend pour une prise de sang.
encore merci du renseignement.
bisous

armelle je sais pas comment tu fais pour arriver a atendre!!!!
je te dis MERDE et ne me reponds pas!

armelle je sais pas comment tu fais pour arriver a atendre!!!!
je te dis MERDE et ne me reponds pas!
je peu te remercier je vien de me lever et j ai des pertes le debut des vilaine... j y comprend plus rien!! j irai acheter mon petit test d ovu un peu d espoir et que la chance frappera enfin a ma porte.
merci les filles gros bisous

je peu te remercier je vien de me lever et j ai des pertes le debut des vilaine... j y comprend plus rien!! j irai acheter mon petit test d ovu un peu d espoir et que la chance frappera enfin a ma porte.
merci les filles gros bisous

Désolée pour toi... ça va venir, ne t'en fais pas!!!!
Pour ce qui est de l'acide folique, comme il évite le spina bifida, il évite certaines fausses couches dues à la malformation(le spina bifida qui est une malformation du système nerveux est du à un manque d'acide folique chez la mère (vitamine B9)si le BB a le Spina Bifida, soit tu ais une fausse couche, soit on te propose un avortement thérapeuthique). Donc, moi apres 2 FC, je peux te dire que je le prend.... ça ne fait pas de mal, c'est facile et pas cher, donc.... A mon avis il vaut mieux toujours faire plus que moins.... Moi si on me disait que je perdais un 3 ème BB parce qu'il a un spina bifida je pense que je m'en voudrais énormément.... Voilà, c'est mon avis, fais comme tu le sens !!

Et surtout : ça viendra !!!! les tests d'ovulation ça marche tres bien !!! profite bien de pouvoir voir tes pieds car bientôt je suis sure que tu auras un bidou tellement énorme que tu ne te souviendras plus à quoi ils ressemblent !!!!!!

merci arapette je sais pas a quoi été du ma première grossesse arrêté ils disent ça arrive vous inquiété pas tralallalalala vous êtes jeune mais bon en gros c est la nature j irai a la pharma pour l acide et le test d ovu on ma dit oui que ca marchais tres bien et ca t aider a te repérer. je sais qu on va les avoir nos bébé tu dois pas étre loin d une fin de cycle toi arapette?? merci pour ton petit mot et j ai hate de plus voir mes pieds et idem pour toi!!!!

Moi c'est pareil, les 2 fois ils m'ont dit la même chose ... Grossesse arrêtée, mais on ne sait pas pourquoi !!! Mais les 2 fois la grossesse était bien accrochée, c'est déjà ça...Et les examens n'ont rien montré non plus (ni genetiques, ni sanguins) donc on va essayer un traitement à l'aspirine et à la progesterone et on verra.
Au niveau de mon cycle c'est n'importe quoi !!!! En fait j'ai pris les 4 premières pilules de ma plaquette et j'ai arrêté (bein oui, j'aurais du arrêter le mois prochain mais mon homme n'avait plus envie de me voir la prendre !!! alors il m'a demandé d'arrêter avant) . Donc je ne l'ai pas prise mercredi de la semaine dernière.
Samedi et dimanche : spotting, mardi test d'ovulation avec une ligne apparente mais pas tres foncée (tests d'apres beaucoup plus clairs) et temperature qui monte tous les jours... Je pense que j'ai ovulé en début de semaine mais ????? A priori avec un arrêt de pilule durant la première semaine l'ovulation arrive vite (car avant il y a eu 7 jours d'arrêt de pilule). Je suis dans le flou total !!!! Je saurai si j'ai ovulé si ma temperature reste haute la semaine prochaine. Si c'est bien ça verdict vers le 12 juin.... Mais je n'y crois pas trop.... trop bizarre.....

oulalala oui en effet... tu as deje une idée d ovu avec ta tempét et test donc c est cool! si vers le 12 c est +++++ genialissime sinon ben tu repartira sur un cycle normal entre guillemet!! allez on va y arriver pareil que toi grossesse bien accroché c est déja enorme on les tiendra bien au chaud nos ptit lou!!! allez plein de merde pour tout ces jours!! gros bisous

Retour