Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou tout le monde,ya tres longtemps que je suis pas venue ici!pour ma part ,jai eu un jolie plus,je suis dans mon 6eme mois,la naissance ets prévu pour le 28sept,cest une fille,le puce va s'appellé Kélia!
j'vous souhaite a toute a beau +++++++++++++++++++ d'ici peu

ouh ben oui si tu attaque ton 6 eme mois ça commence a faire un bon ptit moment que tu n été pas venue!!!j espère que tout se déroule bien c est trés jolie comme prénom! repose toi bien et profite en!!!!!

ppff y en a qui ont de la chance !!!

bon aller !! on se dit!! en juillet on est toutes enceinte !! je veux toutes des +++++ à ne plus en finir !!!!

mince maintenant !! ok??!! lol

merci!
jai mise 6mois et demi a tombé enceinte!
et pour ma 1ere 1an jour pour jour!
faut pas découré,les chose arrive quand elle doive arrivé ;o)

armelle suis vraiment desole pour toi allez on garde espoir ca va venir pour vous toutes j en suis sure!!!

c'est ce que je me dis !! la vie fais le plus souvent bien les choses !! mais bon, je me dit que je suis jeune , j'ai pris la pillule depuis 7 ans, donc c'est pas trop longtemps !!!

on verra bien !! il arrivera quand il voudra !!

c'est ce que je me dis !! la vie fais le plus souvent bien les choses !! mais bon, je me dit que je suis jeune , j'ai pris la pillule depuis 7 ans, donc c'est pas trop longtemps !!!

on verra bien !! il arrivera quand il voudra !!
t inquiéte pas ca veu rien dire j ai pris la pillule aussi pendant 7 ans pour la premiere fois ca avai mis 5 mois a marché et une collegue a mon copain qui prenais la pillule depuis bien lontemps aussi elle l a arreté 15 jour aprés enceinte donc ca veu rien dire t inquiéte ca va finir par marché

et des bébé pour l été j en suis sur y va en avoir plein!!!!alors les filles on se dit que cet été on s annonce nos merveilleux ++++++++++++++++++++

courage armelle et toutes les autres, cela viendra, tenez bon, je pense à vous, car je sais ce que c'est d'attendre....

bisous les filles

Coucou les filles!

ça y est je suis toute neuve comme dirait Armelle les vilaines ont été de retour cette semaine "enfin".
Une page de tournée...
D'ici ma consultation cet été avec un nouveau gygy qui je l'espère va pouvoir m'aider à mener enfin à therme une grossesse je compte bien me ressourcer, ne penser qu'à moi, à mon homme, à la famille et aux vacances prochaines! De quoi aborder la rentrée et les essais qui suivront en pleine forme et motivée comme jamais!

Courage les filles je pense bien à vous Arapette, Shilan et Armelle entre autres.

Biz

Carine

Je rejoins Arapette au sujet de l'acide folique: mon généraliste me l'a prescrite quand j'ai dit que je voulais être enceinte et suite à mes FC à la maternité l'interne de garde ne m'a que trop conseillé de continuer à en prendre.
Mieux vaut prévenir que guérir celà fait un risque de malformation ( de FC) non pas en moins mais à faible pourcentage disons.
Celà ne peut pas te faire de mal au contraire.

Même sans avoir fait de FC les filles c'est recommandé en cas de désir de grossesse c'est écrit sur la boite lol

Coucou les filles!

ça y est je suis toute neuve comme dirait Armelle les vilaines ont été de retour cette semaine "enfin".
Une page de tournée...
D'ici ma consultation cet été avec un nouveau gygy qui je l'espère va pouvoir m'aider à mener enfin à therme une grossesse je compte bien me ressourcer, ne penser qu'à moi, à mon homme, à la famille et aux vacances prochaines! De quoi aborder la rentrée et les essais qui suivront en pleine forme et motivée comme jamais!

Courage les filles je pense bien à vous Arapette, Shilan et Armelle entre autres.

Biz

Carine

alors la je suis super contente pour toi ça y est enfin une page de tournée pour rebondir que sur du bon l utérus a bien eu le temps de se préparer et réparer! un bon ptit nid pour accueillir un ptit père ou une petite mère!profite de te chouchouté faire bronzette!!!!la belle vie et tout bonheur sais venir!!!!!
gros bisous et je revis ce soulagement pour toi!

une petite question pour celle qui ont déjà utilisé les test d ovulation mon cycle apres mon retour de couche a été de 31 jour, a votre avis je commence a faire a partir de quel moment sachant qu il y a 9 test... je sais pas trop a partir de quel jour commencer? merci les filles

Peut-etre que ton prochain cycle sera plus court....Donc je pense qu'il faudrait que tu commences les tests à J11 (il devient positif 24 à 72h avant l'ovulation selon les marques). Et attention : L'hormone qu'il détecte n'est secrétée qu'à partir du début de matinée... donc il vaut mieux le faire avec de l'urine prise en milieu d'apres midi (ne pas avoir beaucoup bu avant et ne pas avoir uriné au moins 2h avant pour éviter de "diluer " l'urine et d'avoir un faux négatif).
ç marche bien ces tests !!! C n'est pas évident à interpreter au début... Mais en général quand tu as 2 lignes de la même couleur (aussi foncées l'une que l'autre ) c'est que c'est bon : TP le jour même, et pendant les 3 jours apres pour être sure de tomber dessus !!

ok super merci arapette on verra ce que ça donne merci de ton explication!
en pensant des tonnes de merd... pour les essaie tu as peu être eu tes règles?ce qui voudrait dire que tu repart sur un cycle normal!allez je croise les doigts
bisous

Pour moi c'est toujours le grand flou au niveau de mon cycle....La température fait les montagnes russes... en fait j'ai fait une grosse bétise : j'ai eu mes regles le 11/05, j'ai repris ma pilule le 15/05 et apres discussion avec mon homme on a decidé de réessayer alors j'ai tout arrêté le20/05... résultat : le 23/05 j'ai eu des pertes de sang légères... et je ne sais pas où j'en suis de mon cycle.... est-ce que je dois comper un début de cycle le 11/05 ou le 23/05 ? C'est le flou artistique... alors je me fie à ma température et aux tests d'ovulation pour savoir où j'en suis... Je commence à avoir quelques signes qui montrent que l'ovulation ne devrait pas trop tarder... on verra bien !!!
Je croise fort les doigts pour toi aussi !!

ah oui en effet... ben je dirais plus a partir du 23/05 parce qu avant tu été encore sous pilule... bien compliqué tout ça!guette ton ovu mettez vous au boulot et laissons faire dame nature!!
plein de courage
gros bisous

Ton cycle va se remettre tout seul en marche. Une fois j'avais fait cette connerie et elle étaient revenu comme avant avec un cycle normal .juste que dans un mois tu a en gros deux fois t règles!!
Enfin moi c t comme ça, après je sais pas comment ton corps va réagir!!

Sinon comment ça marche le test d'ovulation!! ?? Tu fais au pif, ça indique quoi ?!

Retour