Nos héros sur facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Nos héros sur facebook

Désolée les filles mais je parlais avec mamour sur le net... Grâce à facebook je l'ai trouvé l'homme de ma vie !!! Il m'a envoyé une photo pour que je me sente moins seule lorsqu'il sera en déplacement.

76efe5fbc31e4e27cdc83a28968cb7cb.jpg

Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/76efe5fbc31e4e27cdc83a28968cb7cb.jpg}

PAS TOUCHE HEIN !!!! C'EST MON MAMOUR !!!

Désolée les filles mais je parlais avec mamour sur le net... Grâce à facebook je l'ai trouvé l'homme de ma vie !!! Il m'a envoyé une photo pour que je me sente moins seule lorsqu'il sera en déplacement.

76efe5fbc31e4e27cdc83a28968cb7cb.jpg

Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/76efe5fbc31e4e27cdc83a28968cb7cb.jpg}

PAS TOUCHE HEIN !!!! C'EST MON MAMOUR !!!

oui il est très beau sans arrière pensée :Dancing_jimlad::w00t1::drow::31-oops-sorry: hummmmmmmmmmmm

sexy tu le prete pas une nuit?????:yeah:

oui il est très beau sans arrière pensée :Dancing_jimlad::w00t1::drow::31-oops-sorry: hummmmmmmmmmmm

sexy tu le prete pas une nuit?????:yeah:

Je partage pas moi mes bons plans !!! Je peux lui demander s'il a pas un frère qui lui ressemble pour toi si tu veux ?

bon d'accord!!!

vas pour le frangin!:gysmo13:

Bon romi, j'ai essayer de négocier pour toi pour te le prêter une nuit mais rien à faire il veut personne d'autre dans son lit que moi !!! J'suis désolée hein mais il me supplie de ne pas le partager... Comment résister ???

Bon romi, j'ai essayer de négocier pour toi pour te le prêter une nuit mais rien à faire il veut personne d'autre dans son lit que moi !!! J'suis désolée hein mais il me supplie de ne pas le partager... Comment résister ???

mdrrr propose lui à plusieurs il va pas refuser!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:japi::faint:

mdrrr je sais pas qu'il choisisse lui mdrrrrrrrrrrrrrr:43-clapping:

Pfffffff il me dit qu'il veut bien tenter l'expérience avec cette gar.. de meredith !!! HORS DE QUESTION !!!! Elle l'a assez baladé le pauvre...

Retour