Passifloracee
Membre récent
Re : Nos héros sur facebook
Ben vi il était bien dommage !
Ben vi il était bien dommage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bon les filles je vous souhaite une bonne nuité. Gros poutous à toutes
![]()
![]()
bonne nuit et fit de beau reve de columbo
oups terminator!:faint:
Bonne nuit miss et fais attention cette nuit, peut être que peter pan viendra te rendre une tite visite
Bisousssssss
![]()
Merci toi aussi mais columbo il est liquide faut le déplacer avec une éponge et termi il a plus de zizi !!!HI HI HI HI !
Désolée les filles mais je parlais avec mamour sur le net... Grâce à facebook je l'ai trouvé l'homme de ma vie !!! Il m'a envoyé une photo pour que je me sente moins seule lorsqu'il sera en déplacement.
![]()
Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/76efe5fbc31e4e27cdc83a28968cb7cb.jpg}
PAS TOUCHE HEIN !!!! C'EST MON MAMOUR !!!

oui il est très beau sans arrière penséeancing_jimlad::w00t1::drow::31-oops-sorry: hummmmmmmmmmmm
sexy tu le prete pas une nuit?????![]()
Je partage pas moi mes bons plans !!! Je peux lui demander s'il a pas un frère qui lui ressemble pour toi si tu veux ?
bon d'accord!!!
vas pour le frangin!:gysmo13:
Bon romi, j'ai essayer de négocier pour toi pour te le prêter une nuit mais rien à faire il veut personne d'autre dans son lit que moi !!! J'suis désolée hein mais il me supplie de ne pas le partager... Comment résister ???
mdrrr propose lui à plusieurs il va pas refuser!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:japi::faint:
Faut voir... c'est qui les autres ?
mdrrr je sais pas qu'il choisisse lui mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
Pfffffff il me dit qu'il veut bien tenter l'expérience avec cette gar.. de meredith !!! HORS DE QUESTION !!!! Elle l'a assez baladé le pauvre...
ouai non moi jss pas d'acc!:flocool:
J'vais essayer de caser meredith avec casimir ! ça devrait coller entre eux ! :infosactualite: