pansement temporaire en résine??? c'est quoi?!

Re : pansement temporaire en résine??? c'est quoi?!

je te comprends tout à fait féline ;) Tu redonne un espoir à ces femme, un peu comme les filles avec des ongles très rongées... ce sont ce genre de femmes qui apprécient notre travail réellement ;)

Beau travail !!!! On n'y voit vraiment que du feu, pas étonnant que la cliente soit aux anges. :thumbup:

oki pas de soucis !!
mon record sur elle c'est un peu plus de 2 semaines !!!

en plus elle travaille dans un magasin de chaussure, elle avait tout le temps des chaussures fermé !!
et là elle m'a dit que je lui donne un espoir !!
elle ose mettre des chaussures ouvertes !

maais honnêtement j'ai plus de plaisir à faire une simple pose sur un ongle manquand qu'une pose avec pleins de décos !!

les yeux de la cliete sans ongles sont plus pétillants et apprécie mieux le travail !

il y en a une qui me dit une fois !!
merci, merci, vous avez fait de la chirurgie esthétique sur mon doigt !!

je vous assure c'est un compliment qui touche énormément quand on vous sort ce genre de phrase !!!

oui c'est clair ; c'est très gratifiant alors que pour les superbes poses décos, les clientes ne se rendent pas toujours compte de la qualité du travail fait!

Je pense peu être qu'on pourrait utiliser un pansement de soie( qui ne soigne rien) avant de poser la résine ca marche mais la tenue n'est pas térrible( une semaine). J'ai fait une pose dans ce style pour une mariée hyper rongeuse.

alors j'ai lu aussi fee ,

et javoue ne pas saisir le principe qui serai de creer un ongle qui ne touche pas la matrice

qui s'appuie uniquement sur le bout de lunule restant

donc en suspension avec un vide dessous :31-oops-sorry:

alors si certaines connaissent venez éclairer nos lanternes les filles

car pour moi cela reste etrange, posez quelque chose en "levier" sur la matrice" me semble tres risqué

Alors, moi j'en sais pas plus, mais je peux un pitit peu éclairer le "levier". Avant, je faisais très mal mon bombé, trop fin (en gel^^). Maintenant mon bombé est pas mal, mais du coup, il y a quelques semaines, mon chien s'est enfui en passant entre mes jambes. J'ai voulu l'attraper par son collier, mis je me suis arrachée l'ongle! (oui, oui, j'imagine votre grimace de dégout et de douleur). Mon ongle était décollé jusque la moitié du lit de l'ongle! ça faisait très mal.

Mais j'ai collé une prothèse et j'ai fait la construction comme d'habitude, sauf que ma prohèse était collée bcp plus loin. Et ça tient nickel! Je n'ai pas encore du le refaire pour le moment :)

Donc je ne vois pas d'obstacle à faire tenir "en levier".

Voilouuuu

bon moi j ai déjà fait se type de pose justement sur une personne qui avait un gros soucis a cause de la chimio

c un pose pas un pansement et ca tient max max 15 jours

IL faut aussi faire tres tres attention de pas les faire saigner sinon cata

Voila ca vous eclaire pas plus lolllllllll

Mais c la seule réponse que j ai

biiizzzzzzz:10-sad:

bon moi j ai déjà fait se type de pose justement sur une personne qui avait un gros soucis a cause de la chimio

c un pose pas un pansement et ca tient max max 15 jours

IL faut aussi faire tres tres attention de pas les faire saigner sinon cata

Voila ca vous eclaire pas plus lolllllllll

Mais c la seule réponse que j ai

biiizzzzzzz:10-sad:

pourrais tu nous expliquer ton protocole de pose ou faire un petit pas à pas STP? merci beaucoup ;)

Retour