fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
oh la la ma pauvre. bon retablissement. C'est vrai que ça dépend vraiment de la peau de chacune. Ce que tu peux faire c'est utiliser uniquement de l'adhesif, sur les peaux blanches ou très claires, ça passe très bien et au moins tu es sure de pas faire d'allergie parce qaue c'est jsute du scotch double face. j'en ai utilisé sur la tête de ma tante qui est carrément metisse et ça ne se voit pas.
mais bon attend d'avoir recuperer de tes brulures.
les filles jsui demoralisée! j'avais reussi a poser la lace apres plusieurs heures malgré les bavures de cheveu et de colle sur ma tete!! mais jai reussi a corriger tout ca!
en sortant de chez moi, j'avais deja du succes mdrrr ( si si on me draguait deja!) ralalala!! j'étais tellement contente de ma nouvelle coiffure!
hélas, les heures passés, la colle ma totalement brulée la peau! pour vous dire, jen ai mis peu pourtant!! bref j'étais vraiment pas bien...
la jsui au soin intensif! (jsui blindée de pommade sur mon visage!), jpeux meme pas sortir.. snif snif..
j'ignorais que j'allais avoir d'allergie!!
en reflechissant, je risque ma santé pour avoir de longs cheveux que j'ai tjs revee!
ca ma tellement degoutee, que jai di c bon jle vends direct la lace!! en gros, c pas fait pour moi la lace! mais pas du tout!!
je trouverais une autre solution pour avoir de longs cheveux... peut etre le tissage?? mais ca me fait peur....
bref...je ne sais plus quoi faire la..![]()
oh la la ma pauvre. bon retablissement. C'est vrai que ça dépend vraiment de la peau de chacune. Ce que tu peux faire c'est utiliser uniquement de l'adhesif, sur les peaux blanches ou très claires, ça passe très bien et au moins tu es sure de pas faire d'allergie parce qaue c'est jsute du scotch double face. j'en ai utilisé sur la tête de ma tante qui est carrément metisse et ça ne se voit pas.
mais bon attend d'avoir recuperer de tes brulures.