Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

moi je n ai aps pris depuis le debut au contraire je perds mais ca va vite se rattraper mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comment vont toute les futurs maman! bien j espere! j espere aussi que les chaleurs ne vous font pas trop de mal
alors je vois que ca parle kilo! moi a 31SA j en suis a +5,5 donc ca va encore

oui grnouille ca va et toi on espere aussi que tu vas bien moi malalde mal de gorge angine enfin la totale !!!!!! pffff lol

oui ma piote nenette il a bien changer mon bidon voila quelque jours que toi et moi on parler de ca je vais le mettre en avantare tu vas voir lol:6-sunglasses:

hihihi c'est trop mignon
comme j'ai hâte de te voir avec un beau gros bidou !!!!!!!!!!

lol moi aussi sandy ja i trop hate

alors comment vont toute les futurs maman! bien j espere! j espere aussi que les chaleurs ne vous font pas trop de mal
alors je vois que ca parle kilo! moi a 31SA j en suis a +5,5 donc ca va encore

coucou ^^

j'ai eu ton message ce matin il m'a trop fait plaisir
j'espère que tu vas bien et que ta poupée qui pousse dans ton ventre aussi ?!

ouai je sens aussi qu'on va bien morflé cette été avec la chaleur
je nous vois bien toutes les 5mins...
"chériiii envois moi un saut d'eau" !!!!!!!!!!!!!! lol

sinon pour moi ca se passe bien, je touche du bois pour que tout ce passe a merveille jusqu'à la fin

c estc lair qu on va morflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je n ai aps pris depuis le debut au contraire je perds mais ca va vite se rattraper mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai c'est avec les naussées qu'on perds
quand je me pesé au début je me disais je prend rien...j'avais parler trop vite :19-zipped-lips: lol quelque temps apres 3kilos en 1mois il te rattrape vite
enfin moi qui croyait me faire tuer l'autre jour part le gygy parce que sur la balance de chez moi j'etais a +11 et la chez le gygy j'etais a +9 lol enfin il m'a quand meme fait une reflexion xP

n'empéche quand je regarde la photo quand j'etais enceinte de 1mois on diré un cadavre la peau sur les os et celle de maintenant je me trouve bien avec ses kilos en + et bé non le gygy me fait la moral lol

regarde

Pièces jointes

• 4SG.JPG
    4SG.JPG
    17.2 KB · Affichages: 104
  • 23SG.JPG
    23SG.JPG
    8.9 KB · Affichages: 101

tu m etonne tu es superbe ma piote nenette avec ses kilo en plus lol

vs aussi avez suffert d la nausée moi ceté jusqua 10 vomissement par jour!je suis rester coucher c papa k assurée (pour ma fille jeté a l hopital sous perf pr manger un peu)
la cva bien meiux je des envie lol mais jessey d faire gaf commem au kg!sandy bo l bidou a combien la photo?

vs aussi avez suffert d la nausée moi ceté jusqua 10 vomissement par jour!je suis rester coucher c papa k assurée (pour ma fille jeté a l hopital sous perf pr manger un peu)
la cva bien meiux je des envie lol mais jessey d faire gaf commem au kg!sandy bo l bidou a combien la photo?

merci ^^ elle date de hier cette photo je suis dans la 23iéme semaines de grossesse

ah ouai tain t'a pas eu de nausées vraiment facile pour etre hospitalisé :(

moi qui pensé que c'était juste le matin comme j'ai pu le lire sur le net et dans les bouquin
quand j'ai eu les nausées c'était jour et nuit non stop c'était pas la joie

pounou alors toujours malade? oh lala le 1er trimestre n est pas toujours facile

sandy et toi ma belle comment vas tu? je vois que tu te portes bien et que ton bidou est magnifique!!!

pounou alors toujours malade? oh lala le 1er trimestre n est pas toujours facile

sandy et toi ma belle comment vas tu? je vois que tu te portes bien et que ton bidou est magnifique!!!

koukou

merci ^^
ba cette nuit j'ai mal dormi j'étais pas bien j'avais chaud j'ai eu des remonté acide

et toi aurelieeeeeeeee comment ca se passe ????

pour ma 1ere aussi j'avais des nausées affreuses. le moindre verre d'eau.. je vomissai... Horrible à tel point que j'ai envisageai l'avortement car c'était une sensation qui me faisait vraiment peur et que je ne connaissai pas du tout! mais heureusement, ça c'est stoppé net au 4eme mois!
Pour cette 2eme grossesse, j'ai des nausées mais je vomis rarement...OUFFF

pour ma 1ere aussi j'avais des nausées affreuses. le moindre verre d'eau.. je vomissai... Horrible à tel point que j'ai envisageai l'avortement car c'était une sensation qui me faisait vraiment peur et que je ne connaissai pas du tout! mais heureusement, ça c'est stoppé net au 4eme mois!
Pour cette 2eme grossesse, j'ai des nausées mais je vomis rarement...OUFFF

éh bé d'envisagé l'avortement t'a du vraiment tres mal les vivre
mais c'est vrai que c'est pas facile d'avoir de forte nausées comme ca

sinon a part ca tout se passe bien NaNoo ???

les filles vous etes mimi avec vos petit ventre rond !!
moi c'est pour juillet j'ai hate car j'aimal au dos lol

slt les filles
la DPA approche (15 juin) et je suis à +20kg la cata mais

oups!!!!
mais je m'en fiche!!!! je me prendrai la tête après ;o))))

Vous êtes toutes super jolies avec les bidous!!! moi j'en ai un peu marre c lourd ;o)))
bizzzz

oui j pensee a mem chause k toi nanoo, c tres dur d vomire tt perdre d poids,mal a muscle etc,c vraiment dur a vivre!pour cella moi c mon dernier c sur!
josia +20!commem!c ton 1er bb?car pour 1ere on c lache plus lol!
aloe et josia on attend vos dernier photos!vue ke bientot c la fin!

Retour