Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

moi je viens de le savoir ( un accident ) mais pas grave il est la et je le garde g déja 2garçons

bah oui et sa permet de voir plus loin de se projeter, de prevoir la chambre, les vetements et .. le prenom ! quel bonheur de regarder toute ses mini fringues sa me fait craquer !!:wub2:

moi je viens de le savoir ( un accident ) mais pas grave il est la et je le garde g déja 2garçons

félicitationnnnnnn ^^ meme si c'est un petit accident
alléééééé j'espere que ca sera une fille apres tes 2 petit bonhomme

bah oui et sa permet de voir plus loin de se projeter, de prevoir la chambre, les vetements et .. le prenom ! quel bonheur de regarder toute ses mini fringues sa me fait craquer !!:wub2:

oui c'est ce que j'ai dit a mon homme c'est encore plus concret de connaitre le sexe et deja le faite de l'appellé par son prenom c'est comme si il etait deja parmis nous et oui aussi pour les achats plus pratique dans le choix des couleurs de tout le mobilier les fringues ^^

vous avez deja un peu preparé la chambre ? Comment va s'appeller ce petit bonhomme ?

:headbonk:oups marlon je suppose !! lol:worthy: dsl yavé pas vu !!

:headbonk:oups marlon je suppose !! lol:worthy: dsl yavé pas vu !!

oui marlon
non on a encore rien fait mais bon va falloir si mettre ^^'

et toi é ton homme vous avez trouver un prenom a votre poupée ????
c'est ton 1ier bébé ??

oui pour nous c'est notre premier ! nous avons decidé que se sera ( enfin c'est deja !! ) une petite Candice
t'as encore le temps mais si y'a de gros travaux attention de pas etre trop fatiguée
presque tout est pret dans la chambre !! manque plus que la petite garde robe a completer ! j'attend de recvoir la paje pour les derniers achats .

oui pour nous c'est notre premier ! nous avons decidé que se sera ( enfin c'est deja !! ) une petite Candice
t'as encore le temps mais si y'a de gros travaux attention de pas etre trop fatiguée
presque tout est pret dans la chambre !! manque plus que la petite garde robe a completer ! j'attend de recvoir la paje pour les derniers achats .

bon choix pour Candice ^^ j'aime bien ce prénom

merci !! Marlon aussi c'est tres mignon ( mon cheri aime bien aussi ) ! comme c'etait difficile de trouver un prenom qui plaisent aux deux ! on avait fait chacun nos liste de prenoms fille et garçon et des qu'on a vu candice sur un petit guide des prenoms on s'est de suite accordé sur celui la ! on ne voulait pas d'un prenom trop courrant !

merci !! Marlon aussi c'est tres mignon ( mon cheri aime bien aussi ) ! comme c'etait difficile de trouver un prenom qui plaisent aux deux ! on avait fait chacun nos liste de prenoms fille et garçon et des qu'on a vu candice sur un petit guide des prenoms on s'est de suite accordé sur celui la ! on ne voulait pas d'un prenom trop courrant !

merci ^^
moi aussi je lui fezé des listes fille é garçon il aimé pas grand chose puis on etait pas d'accord non plus
et donc pour le prenom "marlon" ca se prononce marloneuhh lol j'avais touver ce prenom dans "le petit larousse des prenoms"mais il l'avait barré il avait pas accroché
puis le faite qu'avec sa mere on aretté pas de dire "c'est bo marlon, j'adore ce prenom blablabla" lol apres ca lui a beaucoup plus
donc il m'a dit si c'est un garçon on l'appellera comme ca ^^ oufff enfin on c'etait mit d'accord lol
et pour le prenom d'une fille on etait d'accord sur rien...

ah ne pas sous estimer le pouvoir de dissuasion des femmes !! on est les plus fortes ! lol

mdrrrr ^^ ouai c'est vrai on aura toujours le dernier mot mouahahahahh !!!
c est clair les filles non mais!!!!!! c est qd meme pas eux qui vont avoir le dernier mot!!!!!:wink2::wink2::wink2::ragazza_rossa:

ah je voit k ca papote fort!ben il vous tarde la fin et moi pas du tout c mon 3bb donc je veut que cette dernier grosses reste longue.....(je fai 2 prema 1ere as 3 ou 4 sem en avence 2eme ceté plus dure je presque accoucher a 26SA et puis on as reussit a stopper accouchement je eu ma fille as 35sa)
en tout cas pour cette fois je decider d arreter d bosser d suite et me reposer a max enfin d c donner tt chance d accoucher comme prevu en novembre!on vera bien!
bonne soirée a vs tt

oui il nous tarde mais c'est surtout de decouvrir nos petits bouts apres c'est clair qu'on veut toutes des bébés en forme a termes en bonne santé ! :arnaud_w:

Retour