Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci de ton conseil.

franchement c pour ça que je lui conseille les adhesifs, sur la peau noire , les adhesifs c'est l'horreur car ça ressort blanc en dessous mais sur les peaux blanches ça ne se voit pas du tout et au moins elle depensera pas d'argent en colle qui risque de la bruler encore.
comem 'jai diis, j'ai essayé sur ma tante qui est très claire de peau et on ne voyait rien du tout.

ahh c pour seulement les peaux blanches??
parce que jsui mat de peau quand meme lol

ah ba javé pas vu ske ta dis plus haut fedo!!! effectivement si c plus discret sur les blanche ( c logik en plus jy avé pa pensé) oué essaye les adhésif!!

nn nn c pour tous type de peau, ms sa passe mieu sur les peau clair ( marron clair caramel mat blan) vu le l'adhésif et blan tu sais.

nn nn c pour tous type de peau, ms sa passe mieu sur les peau clair ( marron clair caramel mat blan) vu le l'adhésif et blan tu sais.

ahh okiii oué j'ai vu le scotch tout blanc ... mais quand on enleve, c clair normalment... meme miss lola ( si tu la connais) sur youtube a utiliser cette methode...:31-oops-sorry:

j ai proposé les clips parce qu'elle est bruler en attendant sa guerison

ahh okiii oué j'ai vu le scotch tout blanc ... mais quand on enleve, c clair normalment... meme miss lola ( si tu la connais) sur youtube a utiliser cette methode...:31-oops-sorry:
oui miss lola ou dotre lol beaucoup prenne les adhésif ossi , et c'est pas tout blan enfaite c plus transparent ms justement ce qUE disais fedo c'est ke sur les black sa resort plus alors que sur les personnes plus clair cava pas faire tout blan cava plus se fondre avec ta couleur de peau clair enfaite

non il suffit d'être claire de peau même mat, ça va. il faut pas être trop noire quoi :smile:. et effctivement l'adhesif est transparent. c'est le rendu qui est blanchatre et brillant sur nos peaux de couleur noire.

ah oui effectivement! par contre je ne sais pas ou elle pourra le mettre sur sa lace... la appart coudre ya pa gran chose a faire, ou un bandeau!ché pas

moi le jour ou je suporte plus les colle j suis fichu en tt cas lol! jme suis bien rasé la tete :ayalou:

tu va faire comment marocaina? tu avais koi comme coupe avant ta lace?

ah ok.je vois, au temps pour moi. mais des clips sur une lace wig ça le fera pas.c'ets fait pour être posé sur toute la tête et si tu la met ne serait ce que 5 cm en arrière, ces 5 cm vont se recuperer sur la nuque et ça va être grillé.
a moins de mettre aussi des clips derrière mais est ce que cela ne va pas faire efet gonflant??

ah oui effectivement! par contre je ne sais pas ou elle pourra le mettre sur sa lace... la appart coudre ya pa gran chose a faire, ou un bandeau!ché pas

moi le jour ou je suporte plus les colle j suis fichu en tt cas lol! jme suis bien rasé la tete :ayalou:

tu va faire comment marocaina? tu avais koi comme coupe avant ta lace?

alors c fait pour moi l'adhésif...:dbiggrin: ben la j'ai les cheveu qui m'arrivent jusko epaule et frisé ! ben jsui obligé de faire ma coiffure d'avant cme dhabitude mdrrr :teehee:

alors c fait pour moi l'adhésif...:dbiggrin: ben la j'ai les cheveu qui m'arrivent jusko epaule et frisé ! ben jsui obligé de faire ma coiffure d'avant cme dhabitude mdrrr :teehee:
ah ba cava!!!:mdr:

bon jvou laiss eles filles bizzzz

fedo peux tu te co sur msn ou fb??

Slt les laceuses!!! j'aimerais bien essayer le mega tek vous pourriez me donner le lien du site pour passer commande svp, merci les filles:group:

debout les filles!!! il é midi passé!!! ( lol)

sms-sucks.gif

Coucou,

la j'ai mis la lace sans la colle lool, jlé serré avec un bandeau!! j'ai mis une demi heure pour que soit reussi !! :2-big-smile:

tout ce que jespere que ca va pa se barrer!! lool

c une bonne idee ou pas???

Lita mdr le post de libertin, les meufs ki disent un club avec ke des bo blacks mdr sa me rapelle l'episode de nip tuck :s :s

Coucou,

la j'ai mis la lace sans la colle lool, jlé serré avec un bandeau!! j'ai mis une demi heure pour que soit reussi !! :2-big-smile:

tout ce que jespere que ca va pa se barrer!! lool

c une bonne idee ou pas???
une demi heure pr mettre le bandeau? commen sa se fait?
et sa devré pa se barré si ta bien mis ca. cava mieu tes brulure???

Lita mdr le post de libertin, les meufs ki disent un club avec ke des bo blacks mdr sa me rapelle l'episode de nip tuck :s :s
ouééééé mdr a chak fois jme di vasy jlé laisse c pa grav lol ms jpeu pa mempeché de repondre a leur connerie serieu!!elle son trop marante:)

Retour