ma tite chouchou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
des tites photos de ma chouchou en plâtre...en tout cas ca ne la gêne pas car elle se met debout pour danser et faire son petit singe...LOL

Re : ma tite chouchou

oops ca a deconner...voici les photos

Pièces jointes

• 100_1958.jpg
    100_1958.jpg
    54.4 KB · Affichages: 181
  • 100_2004.jpg
    100_2004.jpg
    47.6 KB · Affichages: 220
  • 100_2012.jpg
    100_2012.jpg
    39.5 KB · Affichages: 194

Pourquoi elle as un plâtre ...???

elle vient de se faire operer 3 fois sur 2 mois et demi car elle une luxation bilaterale congénital des hanches.le 18 juin on le retire et on lui met une attele ou elle sera maintenue ventre ,hanche et cuisse jusqu'au dessus des genoux.ca sera tres leger et elle pourra meme marcher avec.

Haaaa je comprend mieux ! ;)
Tiens nous au courant de l'évolution de ta tite chouchou ..

Bisous a vous deux !

elle vient de se faire operer 3 fois sur 2 mois et demi car elle une luxation bilaterale congénital des hanches.le 18 juin on le retire et on lui met une attele ou elle sera maintenue ventre ,hanche et cuisse jusqu'au dessus des genoux.ca sera tres leger et elle pourra meme marcher avec.

j avais la meme chose petite...et un petit garcon ici a ca aussi...ca va elle s amuse quand meme....bisous a la pitchoune

elle est très belle , bravo maman ,profite ses moment ,sa grandi trop vite

Haaaa je comprend mieux ! ;)

Tiens nous au courant de l'évolution de ta tite chouchou ..

Bisous a vous deux !
merci je vous tiendrez au courant
j avais la meme chose petite...et un petit garcon ici a ca aussi...ca va elle s amuse quand meme....bisous a la pitchoune
oui c'est un vrai petit singe je devrais la filmer...lol

elle est très belle , bravo maman ,profite ses moment ,sa grandi trop vite
merci les filles biz

la pauvre douce ! tout plein de bonnes choses et un bon rétablissement !! biz

SLT.............................OCCUPES TOI BIEN DE TA PTIT ...............JE TE SOUHAITE DU COURAGE.......................................MIMI:wink2:

Pauvre loutte...

J'espère que ca va vite allé mieux...

Bon courage a vous deux..

Bizzz

Slt ......................................alors Comment Va La Ptite Mnt.....................tt Se Passe A Merveille J'espere.........................................bisous

Slt ......................................alors Comment Va La Ptite Mnt.....................tt Se Passe A Merveille J'espere.........................................bisous
oui ca peut aller elle en a marre et g du tel a son medecin car elle a souillé son platre(elle a eu la diahrée) et comme on doit bientot lui enlever g demander si on pouvais pas lui retirer un peu plus tot car malgé que j'ai utilisé bien une vingtaine de lingettes humides pour nettoyé l'interieur du platre l'odeur est tj la et qque tache car pas evident de rentre sa main dans son platre..

mais le doc ma dit d'attendre qque jours car il a commande son attele donc a mon avis pour lundi je vais aller jusque bxl lui retiré et mettre son attele.( ca serait bien c son annif lundi):dlaugh:
voila les news de chouchoute.
merci a toi et autres pour vos pensées.

trop mimi avec ses lunettes on dirait ma fille la mienne a les cheveux blond et boucler et a presque les mémes lunette gros bisous a ta puce

Retour