Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle vient de se faire operer 3 fois sur 2 mois et demi car elle une luxation bilaterale congénital des hanches.le 18 juin on le retire et on lui met une attele ou elle sera maintenue ventre ,hanche et cuisse jusqu'au dessus des genoux.ca sera tres leger et elle pourra meme marcher avec.
merci je vous tiendrez au courantHaaaa je comprend mieux !
Tiens nous au courant de l'évolution de ta tite chouchou ..
Bisous a vous deux !
oui c'est un vrai petit singe je devrais la filmer...lolj avais la meme chose petite...et un petit garcon ici a ca aussi...ca va elle s amuse quand meme....bisous a la pitchoune
merci les filles bizelle est très belle , bravo maman ,profite ses moment ,sa grandi trop vite
bon courage à vous deux,je lui faits de gros gros![]()
grand merci a vous super ta vache lol j'adorePlein de pensées positives pour toi & le petit bout
Bizzzzz
oui ca peut aller elle en a marre et g du tel a son medecin car elle a souillé son platre(elle a eu la diahrée) et comme on doit bientot lui enlever g demander si on pouvais pas lui retirer un peu plus tot car malgé que j'ai utilisé bien une vingtaine de lingettes humides pour nettoyé l'interieur du platre l'odeur est tj la et qque tache car pas evident de rentre sa main dans son platre..Slt ......................................alors Comment Va La Ptite Mnt.....................tt Se Passe A Merveille J'espere.........................................bisous
merci ma belle bisous a ta chouchou aussitrop mimi avec ses lunettes on dirait ma fille la mienne a les cheveux blond et boucler et a presque les mémes lunette gros bisous a ta puce