Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou si j'achète une wavy pourraais je la lisser sans risque ?? redeviendra tell boucle ?

Oui tu peux la lisser sans problème. Normalement au prochain mouillage les cehevux redeviendront wavy, mais faudra mettre un activateur de boucles pour retrouver les boucles telles quelles, la tenue des boucles evolue au fil du temps.

coucou fedo est ce que tu as deja utilise la colle orwg par ce que pour les peau grasse comme moi il parait quelle tiens bien

feuz tu met quoi comme colle
je met la safegrip c une colle blanche waterproof chez nanoulicious
et elle tiens super bien pourtant g la peu grasse et là j'ai recu la fameuse davlyn verte waterproof que vais tester et toi?

et elle tiens super bien pourtant g la peu grasse et là j'ai recu la fameuse davlyn verte waterproof que vais tester et toi?
ben je recoit ma lace dans 2 semaine si tout va bien c ma premiere et comme je doit commander une colle je veux en prendre 2 au cas ou la davlyn vert ne tiens pas et je voulais prendre aussi la orwg qui apprement tiens bien sur les peau grasse c pour ca que je cherche quelqu un qui la utiliser pour voir

tu l a pris ou la davlyn verte

ben je recoit ma lace dans 2 semaine si tout va bien c ma premiere et comme je doit commander une colle je veux en prendre 2 au cas ou la davlyn vert ne tiens pas et je voulais prendre aussi la orwg qui apprement tiens bien sur les peau grasse c pour ca que je cherche quelqu un qui la utiliser pour voir
t'as bien raison d'en tester 2 C plus sur et je crois que la orw est bien mais comme tu sais tout depend des peaux t'as pris koi comme lace

t'as bien raison d'en tester 2 C plus sur et je crois que la orw est bien mais comme tu sais tout depend des peaux t'as pris koi comme lace
une 22 pouces
silky
cheveux malaysian
avec silk top
couleur 2/30
mais je regrette la couleur je crois que ca faire trop clair je suis trop deg

Retour