Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'avoue tu va un peu galerer pour trouver la robe de ta fille mais c pas impossible bon courage
ben moi non g pas bossé je suis allé acheter une machine a laver avec mon mari et voila koi
oui je crois que je vais galerer j en est trouver un deguisement il est a 40 euro c a fait un peu cher pour un truc qu elle va mettre 1 fois je vais chercher je vais voir ta vu il existe des lace sans colle c cool non

oui je pense que les tissage sont lisses a la base, moi jai toujours utilisé que les tissage frisé vraiment bien frisé, mais je ne lavais pas la premiere fois.
par contre je ne comprends pas si elle veut des tissages dèjà ou des lisses qui peuvent se bouclés a l'eau? lol je suis larguée hihiiiiiiiii

bin le tissage que j'ai est très légèrement ondulés, et donc après l'avoir mis on mouille et ça ondule encore plus ( ça boucle pas énormément )! bon en tt cas j'ai compris que mouillé totalement avant de mettre ça changeait pas grand chose! après pour garder l'ondulation je sais qu'il ne faut pas de produit gras etc! dc produit genre eau coiffante et tt! bon ça jpense que je vais trouver !! merci quand même les filles!

ben en fait une straight qui boucle a l'eau l'effet n'est pas le même que pour une bouclée ni avec le s-curl, je vous met la tof d'une copine qui a mis un tissage straight et l'effet que ça donne quand c'est passé a l'eau sans autre produit rajouté.

Escuse mais je n'ai pas vu la photo de ta copine..... j'aimerais bien voir :sad:

Bonjour les filles,

Ca fait un moment, mais on essaie de vs suivre en ss marin.

J'ai une petite question : j'ai une light yaki en couleur 2 que je voudrais teindre en couleur 1. Comment dois je procéder pr la teindre (je n'ai jamais fais de coloration). J'avoue que je flippe grave... et quel produit vous me conseillez?

merci

slt moi perso je prends la coloration l oréal n'importe laquelle de couleur noir et aprés je lui fais un apres et un masque ,voilà, comme c une coloration en noir c assez simple

Salut les filles !

L'une de vous a parler d'adhésifs mécicaux de la marque "Mefix" un jour, ct maggy je lui ait envoyé un mp mais je n'ai pas encore de réponse donc je voulais savoir en attandant si jamais l'une de vous avait déjà testé le méfix comme tape, et si oui lequel car sur internet j'ai vu qu'il y avait pleins de modèles différents c dur de trouver lekel est le bon ! lol

De plus, l'une de vous aurait elle vu une silky straight et une natural straight virigin ? J'aurai bien aimé savoir si il y a une différence visuelle

Merci bcp

slt moi perso je prends la coloration l oréal n'importe laquelle de couleur noir et aprés je lui fais un apres et un masque ,voilà, comme c une coloration en noir c assez simple

coucou Nylana,

merci pr ta réponse...mais comment tu fais tu plonges la lace dans le mélange et comment tu fais pr ne pas colorer le tulle.
je sais c bcp de questions mais je ne m'y connais vraiment pas

coucou Nylana,

merci pr ta réponse...mais comment tu fais tu plonges la lace dans le mélange et comment tu fais pr ne pas colorer le tulle.
je sais c bcp de questions mais je ne m'y connais vraiment pas
non je la suspend avec des pinces à linges par le devant et derriere de la lace puis j applik la coloration en faisant attention de ne toucher la tulle

Escuse mais je n'ai pas vu la photo de ta copine..... j'aimerais bien voir :sad:

je suis au taf, je te la mettrai ce soir.

Salut les filles !

L'une de vous a parler d'adhésifs mécicaux de la marque "Mefix" un jour, ct maggy je lui ait envoyé un mp mais je n'ai pas encore de réponse donc je voulais savoir en attandant si jamais l'une de vous avait déjà testé le méfix comme tape, et si oui lequel car sur internet j'ai vu qu'il y avait pleins de modèles différents c dur de trouver lekel est le bon ! lol

De plus, l'une de vous aurait elle vu une silky straight et une natural straight virigin ? J'aurai bien aimé savoir si il y a une différence visuelle

Merci bcp

y a une difference quand même. heir j'ai jetté un coup d'oeil au site ioffer dont parlait une forumeuse et y avait la tof d'une lace virgin, tu vois tout de suite la difference, attend je te met le lien.

Sinon bonjour les filles.

slt fedo moi aussi je lui ai demandé des photos de klke lace il ya 5 jours et pas de news !

slt fedo moi aussi je lui ai demandé des photos de klke lace il ya 5 jours et pas de news !

ben moi en fait c'est la photo de ma bouclée que je lui ai envoyé. puisqu'elle est s'est transformé en dreadlocks en 2 shampoings. d'habitude, elel repond en 2-2 et là...mais je lache pas l'affaire.

ben moi en fait c'est la photo de ma bouclée que je lui ai envoyé. puisqu'elle est s'est transformé en dreadlocks en 2 shampoings. d'habitude, elel repond en 2-2 et là...mais je lache pas l'affaire.

fedo holly n'est pas le genre de rester dans le mutisme pour ce genre de problème elle doit avoir un empêchement

fedo holly n'est pas le genre de rester dans le mutisme pour ce genre de problème elle doit avoir un empêchement

ui j'imagine. elle doit être en train de réfléchir a ce qu'elle va me proposer. J'attend patiemment. En ce moment j'ai ma vielle yaki sur la tête.

ui j'imagine. elle doit être en train de réfléchir a ce qu'elle va me proposer. J'attend patiemment. En ce moment j'ai ma vielle yaki sur la tête.

reflechis non elle a deja fait face a ce genre de situation t'es pas la seule a avoir eu ce probleme avec ses laces...
il doit avoir quelque chose en chine comme les fêtes j'en sais rien j'ai acheté un objet hier a chine sur ebay j'ai pas toujours reçu d'email du vendeur d'habitude c'est rapide avec lui

reflechis non elle a deja fait face a ce genre de situation t'es pas la seule a avoir eu ce probleme avec ses laces...
il doit avoir quelque chose en chine comme les fêtes j'en sais rien j'ai acheté un objet hier a chine sur ebay j'ai pas toujours reçu d'email du vendeur d'habitude c'est rapide avec lui

ah ui, c'est vrai qu'il y'a des fêtes en chine en ce moment. mais bon, je suis en correspondance depuis hier avec Tony Zhang qui lui répond bien donc je sais pas si ça a quelque chose à voir et Holly a écrit a pretty aussi ce matin, raison de plus.

Retour