Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut shaimine kan tu dis ke le malaisien ressemble le plus aux brésiliennes tu ve dire koi par là? ke ca boucle?

Moi j'hésite justement entre malaysian, mogolian ou Idian VIRGIN ou alors du Indian remy pour une silky straight.

coucou je veux dire par la que c plus souple que les indians et plus doux les malaisian font des vagues mouiller et apres un brushing il sont raide c la textre qui change c ce qui se rapproche le plus de l'europeens aussi par contre le birman est très raide il ondule pas beaucoup voilou

MDR FEDO c est marrant tes cheveux... ca fait la fee carabosse.

Ruthy si ca ne tenait qu a moi, tu partirais pas demain... mais de toutes facon seul Dieu guide.
Je vais prier tcha

coucou les filles fedo c quoi cette arnaque en tout ca tes photo mon convaincu de ne pas prendre de boucler au bout de 2 lavage c comme ca alors dans 6 mois j'imagine le résultat bon courage pour ton démelage et franchement hesite pas a lui renvoyer qui sait peut etre quelle va te donner une autre a la place je te le souhaite en tout ca

coucou je veux dire par la que c plus souple que les indians et plus doux les malaisian font des vagues mouiller et apres un brushing il sont raide c la textre qui change c ce qui se rapproche le plus de l'europeens aussi par contre le birman est très raide il ondule pas beaucoup voilou

les indiennes se comportent comme ça aussi Shaimine. elles font des vagues après shampoing et deviennent raides au brushing.
Après pour la souplesse je ne sais pas.

Ruthy si ca ne tenait qu a moi, tu partirais pas demain... mais de toutes facon seul Dieu guide.
Je vais prier tcha

loll, moi même quand je regarde je rigole toute seule, les filles se sont bien foutu de moi sur facebook lolll,(surtout y a une tof que j'ai mise sur facebook et pas ici pretty dit que je fais xena la guerrière loll) mais vaut mieux en rire y a pas mort d'homme.

coucou les filles fedo c quoi cette arnaque en tout ca tes photo mon convaincu de ne pas prendre de boucler au bout de 2 lavage c comme ca alors dans 6 mois j'imagine le résultat bon courage pour ton démelage et franchement hesite pas a lui renvoyer qui sait peut etre quelle va te donner une autre a la place je te le souhaite en tout ca

je viens d'envoyer la photo. je vais essayer de gratter un truc, je sais pas ce qu'elle va dire mais c sur que si j'avais une p'tite lace en dedommagement je serais contente. même une 14" je prend. mais je crois pas que ce soit le genre de Holly, elle va surement me dire de renvoyer la lace pour reparation.
En plus les cheveux sont devenus tout durs et secs, me^me si on répare les boucles j'en veux plus, tiens je vais lui renvoyer un 2e mail pour dire ça, j'avais oublié ça.

CC LES filles
fedo je suis vraiment désolée pour ta lace, en effet c'est pas du tout normal, surtout s'il s'agit de ta lace bouclée dont tu ns a montré la photo la dernière fois. je la trouvais tres belle.
holly devrai faire quelque chose pr toi, envois lui ces tof et elle verra par elle même mrd.
moi ma lace est bouclée et decoloré mais elle n'a rien du tt et je la lave tt le temps je ne fais meme pas attention je la traite comme un tiss.

bon courage

merci Toumy, je verrais bien ce qu'elle va dire. ça depend vraiment, c'ets la roulette russe avec les chintoks.

SALUT LES FILLES!!!!!!!!fedo c cho ce qui arrive a ta lace c une body wave?
je suis sure que holly va faire un geste commercial dumoins j'espere

SALUT LES FILLES!!!!!!!!fedo c cho ce qui arrive a ta lace c une body wave?
je suis sure que holly va faire un geste commercial dumoins j'espere

hello Feuz, c'est une ondulée comme sur mon avatar. lol, je viens d'envoyer le mail a Holly je vais attendre sa réponse.
j'ai reussi a la demeler mais elle ressemble plus a rien (genre Diana Ross mais sans frisettes) , en plus les cheveux sont devenus tout rêches et durs comme si j'avais abusé des colorations et produits chimiques (or ce n'est pas le cas), j'aimerais bien qu'elle me la remplace. 200 euro pour ça, je suis pas trop daccord.
Au fait Feuz , merci pour les shoes, t trop sympa. mouahhhh

Salut Fedo,

Ma lace bouclée est dans le meme état que la tienne, je peux peut être aussi envoyé des photos à Holly pour prouver que tu n'es pas la seule dans ce cas!!!

je peux voir des tofs de la tienne Lov?

Bonjour
Je fais partie de celles qui ce sont trompées mais je ne comprends pas kand tu di sa ccar sur le site ya aussi marker ke cela pouvait etre utiliser sur les humains et les ongles dc fodrait ke tu m'explike. Ruthy m avait confirmer ke on pouvait ne pas rincer ca g compris mais ke le megatek chiens et chats n'etait pas pour les humains et ke celui des CHEVAUX etait pour humains alor la...
Merci d avance:clap3:

celui pour chien et chat et celui pour les chevaux peuvent être utilisés pour les humains. sauf que le MGT chiens et cahts (pets) est beaucoup moins dosé.donc c'est pas interessant de l prendre. Autrement ce sont les mêmes principes actifs.

hello Feuz, c'est une ondulée comme sur mon avatar. lol, je viens d'envoyer le mail a Holly je vais attendre sa réponse.
j'ai reussi a la demeler mais elle ressemble plus a rien , en plus les cheveux sont devenus tout rêcehes et durs comme si j'avais abusé dela colorations (or ce n'est pas le cas), j'aimerais bien qu'elle me la remplace. 200 euro pour ça, je suis pas trop daccord.
Au fait Feuz , merci pour les shoes, t trop sympa. mouahhhh

ah j'avoue c abusé un peu mais au pire elle te la reparera c sur
et pour les shoes de rien ma belle s'a m'a permis de rencontrer pretty c cool

Je vais prier tcha

tu va l'affoler a force les accidents existent depuis
tout se passe selon la grâce de Dieu remettons lui toujours notre vie en main on n'a pas besoin de prendre un avion pour mourir etc...

Salut! j'aurai besoin de votre avis.... car je vais me mettre un tissage qui se boucle à l'eau et j'aimerais savoir si certaines lave le tissage, ou le mouille (et laisse sécher ensuite biensure) avant de le mettre ???? J'ai cru comprendre sur des sites anglais que ça permet d'avoir de meilleurs boucles! dc si je pourrai avoir votre avis se serait bien MERCI !!

Salut! j'aurai besoin de votre avis.... car je vais me mettre un tissage qui se boucle à l'eau et j'aimerais savoir si certaines lave le tissage, ou le mouille (et laisse sécher ensuite biensure) avant de le mettre ???? J'ai cru comprendre sur des sites anglais que ça permet d'avoir de meilleurs boucles! dc si je pourrai avoir votre avis se serait bien MERCI !!

je pense dans ce cas qu'il suffit de vaporiser de l'eau sur les longueurs pour avoir cet effet t'a pas besoin de mouiller entièrement j'imagine

slt fadja, moi j'etais adepte du tissage, mais je ne lavais jms la première fois avant de la mettre, bien sùr apres je lavais ma tete ts les semaines.
de tte façon ça dépend de la personne, sinon sur ts les paquet de tissage il est conseillé de les laver avant,ms bon!!!!.

slt fadja, moi j'etais adepte du tissage, mais je ne lavais jms la première fois avant de la mettre, bien sùr apres je lavais ma tete ts les semaines.
de tte façon ça dépend de la personne, sinon sur ts les paquet de tissage il est conseillé de les laver avant,ms bon!!!!.

coucou toumy
j'ai compris que le tissages a la base est lisse et elle voudrait parfois avoir des boucles vu qu'elles sont sensés bouclés a l'eau.

je l'ai essayé, effectivement ça boucle bien. après avoir lavé et essoré, tu peux plier les cheveux (et même sans), en sechant les cheveux bouclent et gardent le mouvement.
Tu peux aussi juste vaporiser comme a dit Nicour mais en mouillant tout, les boucles seront plus prononcées. Voila bonne chance.

coucou toumy
j'ai compris que le tissages a la base est lisse et elle voudrait parfois avoir des boucles vu qu'elles sont sensés bouclés a l'eau.
oui je pense que les tissage sont lisses a la base, moi jai toujours utilisé que les tissage frisé vraiment bien frisé, mais je ne lavais pas la premiere fois.
par contre je ne comprends pas si elle veut des tissages dèjà ou des lisses qui peuvent se bouclés a l'eau? lol je suis larguée hihiiiiiiiii

ah j'avoue c abusé un peu mais au pire elle te la reparera c sur
et pour les shoes de rien ma belle s'a m'a permis de rencontrer pretty c cool
je veux même pas qu'elle la répare, les cheveux sont devenus tout secs et rêches comme du synthetique. même si elle refaisait les boucles, ça ne ramenera pas la douceur et ça s'emmlerait encore au prochain shampoing.

Sinon, Pretty m'a raconté vite fait votre rencontre. j'espère qu'on se verra la prochaine fois. merci encore.

tu va l'affoler a force les accidents existent depuis
tout se passe selon la grâce de Dieu remettons lui toujours notre vie en main on n'a pas besoin de prendre un avion pour mourir etc...

Je suis daccord avec toi.

fagja

il ya un produit je ne sais plus le nom qui est proche de s'curl qu'une copine utilisait sur ces tissages pour crée des boucles, elle le mouillait bien puis appliquait ce produit. franchement le résultat etait bien

mrd je narrive pas a joindre des fichiers, on me demande de confirmer mon inscription, c'est koi ce delire lol

fagja

il ya un produit je ne sais plus le nom qui est proche de s'curl qu'une copine utilisait sur ces tissages pour crée des boucles, elle le mouillait bien puis appliquait ce produit. franchement le résultat etait bien

ben en fait une straight qui boucle a l'eau l'effet n'est pas le même que pour une bouclée ni avec le s-curl, je vous met la tof d'une copine qui a mis un tissage straight et l'effet que ça donne quand c'est passé a l'eau sans autre produit rajouté.

Retour