Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ui, c'est vrai qu'il y'a des fêtes en chine en ce moment. mais bon, je suis en correspondance depuis hier avec Tony Zhang qui lui répond bien donc je sais pas si ça a quelque chose à voir et Holly a écrit a pretty aussi ce matin, raison de plus.

coucou Fedo,

C'est vrai que je suis aussi en contact avec elle depuis ce matin, donc elle est là. Insiste.

Merci Nylana, donc si je comprends bien tu retournes ta lace et tu appliques avec un pinceau alors ??? désolée d fois g du mal:buggy:

Coucou les filles! Ca fait super longtemps, j'espère que tout le monde va bien et vous embrasse.
Fedo, tu es là?

coucou bonjour a toute
je voudrais savoir comment je peux faire pour vendre ma lace je suis triste mais je n'arrive pas a my faire et de plus elle trop longue j'aurai du commence par une courte je la vend c'est une 18" noir avec quelque meche marron pas beaucoup et densité 130.si vous connaisser des site pour la vente merci de me tenir informé

ui je suis là.
Ca fait longtemps tu vas bien?
J'ai vu les photos de ta lace ! C'est abusé! Mais bon les laces bouclées de toute façon, moi je ne mets même plus la mienne! et la kinky straight ne fait que s'emmêler derrière il manque plein de cheveux...
Au fait j'ai changé de colle, la ORWG tient sur moi et elle est vraiment super, pas de filaments, super légère, pas de résidus, encore mieux que la davlyn pour moi ! Par contre tu sais si on peut se baigner avec ces colles?

Bonjour les filles,
Comment vous comprenez cette phrase : (le contexte est que Holly m'a demandé la date pour laquelle je voudrais ma lace, je lui ai donné la date et elle m'a répondu ça) :
"And it is possible to ship it by that date."

Ca veut dire que je recevrai la perruque à la date que j'ai donné, ou qu'elle me l'envera à partir de la date que j'ai donné. J'ai pas l'impression qu'on se soit compris elle et moi la dessus.

coucou les filles j'ai ej suis en angleterre et je vais a londres mardi pour le concert a beyoncé et vu ke je suis sur place jaimerais macheter une lace mais j'ai vrément peur de macheter une bouclé que je ne pourré pa lisser pouver me conseiler certin modèe de lace que vous affectionner ?

je voudrais celle la enfet ms jai vrément peur quelle sabime et ke jarrive plus la lyccé jveu pa finisse en dreadlock

Pièces jointes

• ls020_l03.jpg
    ls020_l03.jpg
    20.9 KB · Affichages: 37

je voudrais celle la enfet ms jai vrément peur quelle sabime et ke jarrive plus la lyccé jveu pa finisse en dreadlock
ben si tu as une bouclée franchement c'est deja assez compliqué a entretenir donc jte déconseille dessayé de la lisser tu va galéré
si ta peur que sa deviennent des dread commence par une lisse pcq avec les bouclé ya des chance ke sa deviennent des dread vu que beaucoup de fille on se problème ( des filles ayant acheté chez des vendeur différent) donc voila :36-no-way:
la on peu pas trop te dire faut prendre le risque ou sinon tu prend une lisse et au moins tu sera plus trankiil

merci ma belle parce que jvais a londres la semaine prochaine et voilà koi merci du conseil tu me conseil koi en lisse j'ai pas du tou idé ou légèrement bouclés ??

je suis au taf, je te la mettrai ce soir.

y a une difference quand même. heir j'ai jetté un coup d'oeil au site ioffer dont parlait une forumeuse et y avait la tof d'une lace virgin, tu vois tout de suite la difference, attend je te met le lien.

Sinon bonjour les filles.

Salut tout le monde!

Merci fédo pour le site les lisses en virgin sont jolies, tu trouve que les sraight lissées chimiquement font moins naturelle? je te demande car je n'en ai jamais vu sauf sur les photos de holly. J'hésite vraiment à commander une virgin en natural straight chez holly mais j'ai peur ke ca soit un investissement ki ne vaille pas le coup et kune straight chimique me donne le meme rendu.

je vais demander des photos a holly, jv voir si je recois une réponse d'elle

Hellou beautée ! Dis donc j'ai vu les photos sur fb, faut pas sortir seule poulette on va te kidnapper! et arrête tes hsitoires de régime !!

mdr !!!
c'est gentil ça deufrai !!!
t'aurais du etre là normalement ... hum hum hum !!!
tkt, j'suis kasi tjs accompagnée ... par ma fille !!!!

lita ma coupine tu es là !!! coment tu vas ? tu stresses ? le grand jour approche !

lita ma coupine tu es là !!! coment tu vas ? tu stresses ? le grand jour approche !
CC javou ke depuis kelke jours la jcommence a stressé.. depuis ke jvoi kon é en juin!!!
ms ski me stress enccore plus c ke g tjs pa de réponse du medecin conseil la a oué et c trop cho de lavoir o tel:hammer:
sinn toi cava????
mon ordi déconne trop la pfff

Ca fait longtemps tu vas bien?
J'ai vu les photos de ta lace ! C'est abusé! Mais bon les laces bouclées de toute façon, moi je ne mets même plus la mienne! et la kinky straight ne fait que s'emmêler derrière il manque plein de cheveux...
Au fait j'ai changé de colle, la ORWG tient sur moi et elle est vraiment super, pas de filaments, super légère, pas de résidus, encore mieux que la davlyn pour moi ! Par contre tu sais si on peut se baigner avec ces colles?
oé coupine, ça fait vieux. c'est toi qui date, nous on est là, lollll.
Comment ça se passe chez toi?
Ben, la Holly, elle veut plus me répondre. j'attend jusqu'a demain matin et je la relancerai.ta kinky straight et ta bouclée (qui était si belle aussi), tu les a prises ou??
Pour la ORWG, c cool que tu en parles, y a quelqu'un qui posait des questions dessus il y a deux jours.

ben si tu as une bouclée franchement c'est deja assez compliqué a entretenir donc jte déconseille dessayé de la lisser tu va galéré
si ta peur que sa deviennent des dread commence par une lisse pcq avec les bouclé ya des chance ke sa deviennent des dread vu que beaucoup de fille on se problème ( des filles ayant acheté chez des vendeur différent) donc voila :36-no-way:
la on peu pas trop te dire faut prendre le risque ou sinon tu prend une lisse et moin tu sera plus trankiil

je suis daccord avec Lita.

ah ui!! c'est pour quand Lita?

Salut tout le monde!

Merci fédo pour le site les lisses en virgin sont jolies, tu trouve que les sraight lissées chimiquement font moins naturelle? je te demande car je n'en ai jamais vu sauf sur les photos de holly. J'hésite vraiment à commander une virgin en natural straight chez holly mais j'ai peur ke ca soit un investissement ki ne vaille pas le coup et kune straight chimique me donne le meme rendu.

je vais demander des photos a holly, jv voir si je recois une réponse d'elle

De rien. les straight lissées chimiquement ne font pas moins naturel, mais avoue que la virgin , ça en jette beaucoup plus quand même.le cheevux a l'air beaucoup plus brillant, souple et soyeux et au moins y a moins de risque d'emmelement.

CC javou ke depuis kelke jours la jcommence a stressé.. depuis ke jvoi kon é en juin!!!
ms ski me stress enccore plus c ke g tjs pa de réponse du medecin conseil la a oué et c trop cho de lavoir o tel:hammer:
sinn toi cava????
mon ordi déconne trop la pfff

normalement quand tu n'as pas de réponse sous 15 ou 20 jours (je ne sais plus) c'est que c'est bon. Et puis contrairement à ce que tu crois, ils ne convoquent pas systématiquement !!

oé coupine, ça fait vieux. c'est toi qui date, nous on est là, lollll.
Comment ça se passe chez toi?
Ben, la Holly, elle veut plus me répondre. j'attend jusqu'a demain matin et je la relancerai.ta kinky straight et ta bouclée (qui était si belle aussi), tu les a prises ou??
Pour la ORWG, c cool que tu en parles, y a quelqu'un qui posait des questions dessus il y a deux jours.

je suis daccord avec Lita.

ah ui!! c'est pour quand Lita?

De rien. les straight lissées chimiquement ne font pas moins naturel, mais avoue que la virgin , ça en jette beaucoup plus quand même.le cheevux a l'air beaucoup plus brillant, souple et soyeux et au moins y a moins de risque d'emmelement.

normalement quand tu n'as pas de réponse sous 15 ou 20 jours (je ne sais plus) c'est que c'est bon. Et puis contrairement à ce que tu crois, ils ne convoquent pas systématiquement !!

c'est le 19!!!
oué c'est au bout de 15jours, sa fera 15jours le 6juin! ben il a cas pas me convoquer de tte facon comme ca joré pa a lui montré mes nichons :43-clapping:

coucou les filles,

je reviens à la charge...comment faites vous pour colorer votre lace? Nylana m' a dit qu'elle la suspendait, vous avez une autre technique pr ne pas colorer le tulle?

Retour