Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai eu le gaviscon sans l avais du medecin,c une poudre a mettre dans le bib,mais comme toi tu allaite tu va surment avoir celui a boire directement,c infecte deja pour nous donc j imagine pour eux beurk!!!oh gwenn ma belle c clair c pas évident d'aimer son corps peu de temps après la grossesse mais t'en fais pas ma belle tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois; c vrai que l'été n'arrange rien ! c plus facile de camoufler les kilos superflus en hiver!!
je te dis ca mais je suis tout a fiat comme toi, j'ia du mal a assumer mon corps meme si je sais que d'ici quelques mois ca ira mieux, on voudrait tjrs que ca aille plsu vite!!
pourta puce c bien, elle prend bien!!
bienvenue au club des pbs de digestions!!
monloulou va mieux coté gaz depuis le debridat mais il a de gros reflux donc je pense également que je vais devoir aller faire un tit tour par la case doc poru avoir du gaviscon!
meme le maillot 2 piéce, c pas la peine,avec le c** que j me tape,beurk deja moi quand j me regarde dans l miroir j ai peur !!!!!mdrje compatie !!
c'est clair que c'est carement pas la meilleure periode pour nos bourlets de jeunes mamans !
Moi j'ai trouvé la solution ( enfin plutot mon cheri c'est lui qui me l'a acheté ) c'est les nouveaux maillots de bain 2 pieces mais où le haut est long jusqu'à la culotte .. ca fait un peu comme un debardeur avec noeud au cou .. trop joli et ca me permet de cacher mon ventre dont je ne suis pas tres fiere en ce moment !
et pour les vetements je te conseille de choisir des bas foncés avec lequels tu mets des top serré sur les hanches qui flottent au niveau du ventre ( je sais pas si c'est clair )
En tout cas ca te permet de cacher la bouée de sauvetage ! Mdr !!
avec un petit plus .. mettre ta poitrine legerement en valeur pour faire oublier le reste !
promis .. ca marche et ca redonne le moral ! :clap3:
courage miss,c bientot la fin :clap3:le magnesium moi aussi j avais du en prendre pour mes crise de spasmophilie et c bon pour les contraction,c sa que j en ai jamais eu une de ma grossesse lolOups j'ai oublié de vous dire que sa y est je suis au 7ème mois et que la puce grandit bien, j'ai du avancer mon contrôle un peu plus tôt que prévu car j'avais des contractions :18-tired: trop de stress...bref...la puce est à environ 1,300kg et elle pète le feu! Moi suis très fatiguée en ce moment et le bidon qui tire pas mal! La gyneco ma prescrit repose et magnesium! Sinon ben sa pousse vite s'est dingue!
Voilà!
Bizzzzz
hé ho le 17 c'est tres bien ! mdr !!
Bon allez jsuis d'accord .. ca serait vraiment genial que la naissance soit pour vos 10 ans !! Ca serait un merveilleux clin d'oeil !
Apres je vais etre super originale mais comme dit : l'essentiel c'est la santé !![]()
coucou les filles !!
Dites, ma puce a attrapé la conjonctivite.
alors je nettoie au serum physiologique comme ils ont montré a la maternité.
Sauf que je me demande si ya pas plutot un truc expré ou est-ce que ca va partir tout seul ? je ne sais pas.
Mais sinon tout va bien.
Et vous ? je ne vois plus de vos nouvelles
ah j'ai eu ca moi aussi !! lol ca doit etre le baby blues prénatalcoucou namiss!!!
pas cool pour ta pupuce!!! j'espere que ca va vite passer......
sinon moi tjs RAS....apars que la nuit mon ventre est bizarre, je le sens tout dur et j'ai l'impression qu'il pese 3tonnes!!je peux pas me tourner ni rien!
sinon je deprime un peu, envie de pleurer pour pas grand chose, moindre contrariété..peut etre parce que je m'ennuie a la maison la journée et que j'ai pas envie de sortit toute seule....
voilou bisous les filles!
Ma fille aussi avait fait un conjonctivite.ça a durer 1mois je crois à la maternité ils m'ont dit que c'était normal j'ai dû nettoyer au serum physiologique aussi et c'est parti à force et je me souviens qu'elle avait souvent les yeux coller j'en avais mal au coeur!
Mais sinon ne t'inquiète pas ça va partir tout seul à moins que quelqu'un est une autre solution!
1 mois ?? Aie Seigneur que c'est long !!coucou namiss!!!
sinon moi tjs RAS....apars que la nuit mon ventre est bizarre, je le sens tout dur et j'ai l'impression qu'il pese 3tonnes!!je peux pas me tourner ni rien!
sinon je deprime un peu, envie de pleurer pour pas grand chose, moindre contrariété..peut etre parce que je m'ennuie a la maison la journée et que j'ai pas envie de sortit toute seule....
le derniere seùmaine s etais idem pour moi lol
c bientot fini miss courrage
aie , j espere que sa vite partir car sa doit etre embetant pour ellecoucou les filles !!
Dites, ma puce a attrapé la conjonctivite.
alors je nettoie au serum physiologique comme ils ont montré a la maternité.
Sauf que je me demande si ya pas plutot un truc expré ou est-ce que ca va partir tout seul ? je ne sais pas.
Mais sinon tout va bien.
Et vous ? je ne vois plus de vos nouvelles
moi je part chez le medecin car j ai un petit soucis, j vien vous dire quoi tantot car j me rend malade avec sa depuis hier c l horreur j espere que j ai rien de grave ms j le sent mal :-s
coucou namiss!!!