hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Coucou les filles!

Wowwwwwwwwwwww ils sont beaux vos petits amours! Bravo aux parents vous avez bien travaillé!

Oups j'ai oublié de vous dire que sa y est je suis au 7ème mois et que la puce grandit bien, j'ai du avancer mon contrôle un peu plus tôt que prévu car j'avais des contractions :18-tired: trop de stress...bref...la puce est à environ 1,300kg et elle pète le feu! Moi suis très fatiguée en ce moment et le bidon qui tire pas mal! La gyneco ma prescrit repose et magnesium! Sinon ben sa pousse vite s'est dingue!

Voilà!
Bizzzzz

oh gwenn ma belle c clair c pas évident d'aimer son corps peu de temps après la grossesse mais t'en fais pas ma belle tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois; c vrai que l'été n'arrange rien ! c plus facile de camoufler les kilos superflus en hiver!!

je te dis ca mais je suis tout a fiat comme toi, j'ia du mal a assumer mon corps meme si je sais que d'ici quelques mois ca ira mieux, on voudrait tjrs que ca aille plsu vite!!

pourta puce c bien, elle prend bien!!
bienvenue au club des pbs de digestions!!
monloulou va mieux coté gaz depuis le debridat mais il a de gros reflux donc je pense également que je vais devoir aller faire un tit tour par la case doc poru avoir du gaviscon!
j ai eu le gaviscon sans l avais du medecin,c une poudre a mettre dans le bib,mais comme toi tu allaite tu va surment avoir celui a boire directement,c infecte deja pour nous donc j imagine pour eux beurk!!!

je compatie !!
c'est clair que c'est carement pas la meilleure periode pour nos bourlets de jeunes mamans !
Moi j'ai trouvé la solution ( enfin plutot mon cheri c'est lui qui me l'a acheté ) c'est les nouveaux maillots de bain 2 pieces mais où le haut est long jusqu'à la culotte .. ca fait un peu comme un debardeur avec noeud au cou .. trop joli et ca me permet de cacher mon ventre dont je ne suis pas tres fiere en ce moment !

et pour les vetements je te conseille de choisir des bas foncés avec lequels tu mets des top serré sur les hanches qui flottent au niveau du ventre ( je sais pas si c'est clair )
En tout cas ca te permet de cacher la bouée de sauvetage ! Mdr !!
avec un petit plus .. mettre ta poitrine legerement en valeur pour faire oublier le reste ! ;)

promis .. ca marche et ca redonne le moral ! :clap3:
meme le maillot 2 piéce, c pas la peine,avec le c** que j me tape,beurk deja moi quand j me regarde dans l miroir j ai peur !!!!!mdr
et pour les vetements bein j esseye de trouver du large et heureusement c la mode cette année ouf :cool: hier j etais tellement degouter d m habille, j ai mis tous s qui me venais sous la main,j avais un look de fou !!mdr
pourtans on en vois des femme plein de bourlers et elle portes des truc moulant ou on vois les beau bourles,mois j pourrais pas, pffff vite dans 6 mois, sa serra surment mx lol
et puis cette année ma poupée est trop petite pour aller dans la piscine donc ca va, j ai encore le tps 1an pour faire un bon régime lol ici je vis pour ma fille et m oublie un peut :-s
j vais commencer a m occuper d moi car j devient un cadavre embulant!!!!!!mdr
en + j suis blanche comme un cadavre faudrais que j me mette au banc car c trop lais lol

Oups j'ai oublié de vous dire que sa y est je suis au 7ème mois et que la puce grandit bien, j'ai du avancer mon contrôle un peu plus tôt que prévu car j'avais des contractions :18-tired: trop de stress...bref...la puce est à environ 1,300kg et elle pète le feu! Moi suis très fatiguée en ce moment et le bidon qui tire pas mal! La gyneco ma prescrit repose et magnesium! Sinon ben sa pousse vite s'est dingue!

Voilà!
Bizzzzz
courage miss,c bientot la fin :clap3:le magnesium moi aussi j avais du en prendre pour mes crise de spasmophilie et c bon pour les contraction,c sa que j en ai jamais eu une de ma grossesse lol
aller,profite de ton gros bidou un max!!!!!!!!!!!!

hé ho le 17 c'est tres bien ! mdr !!
Bon allez jsuis d'accord .. ca serait vraiment genial que la naissance soit pour vos 10 ans !! Ca serait un merveilleux clin d'oeil !

Apres je vais etre super originale mais comme dit : l'essentiel c'est la santé ! :22-whistling:

tout a fait d'accord avec toi!!

heu par contre je pense deja a l'apres, t'aurais une photo du maillot stp car je vois pas a quoi ca peut ressembler?!!
merci
et bisous les coupines!

vui moi c pareil pour cet été j'ai acheté un tankini!

c sa miss,et sa c un pour les futur maman en plus donc ideale pour les bourlers lol

Pièces jointes

• tankini futur maman.jpg
    tankini futur maman.jpg
    16.7 KB · Affichages: 45

Courage les filles, vous allez tout reperdre rapidement, j'en suis sure !!

Moi j'ai pris 18 kg pour ma grossesse et aujourd'hui soit 5 mois 1/2 après avoir accouché il me reste juste 3-4 kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Bon par contre va falloir que je fasses un peu de sport pour effacer ce pti bide mais çà va le faire ...

et puis c'est le moment idéal pour commencer une super réalimentation avec tous ces fuits et légumes qu'il y a !!

Bisous !!!

coucou les filles !!

Dites, ma puce a attrapé la conjonctivite.
alors je nettoie au serum physiologique comme ils ont montré a la maternité.
Sauf que je me demande si ya pas plutot un truc expré ou est-ce que ca va partir tout seul ? je ne sais pas.

Mais sinon tout va bien.
Et vous ? je ne vois plus de vos nouvelles

coucou namiss!!!
pas cool pour ta pupuce!!! j'espere que ca va vite passer......

sinon moi tjs RAS....apars que la nuit mon ventre est bizarre, je le sens tout dur et j'ai l'impression qu'il pese 3tonnes!!je peux pas me tourner ni rien!

sinon je deprime un peu, envie de pleurer pour pas grand chose, moindre contrariété..peut etre parce que je m'ennuie a la maison la journée et que j'ai pas envie de sortit toute seule....

voilou bisous les filles!

coucou les filles !!

Sauf que je me demande si ya pas plutot un truc expré ou est-ce que ca va partir tout seul ? je ne sais pas.

Mais sinon tout va bien.

Ma fille aussi avait fait un conjonctivite.ça a durer 1mois je crois à la maternité ils m'ont dit que c'était normal j'ai dû nettoyer au serum physiologique aussi et c'est parti à force et je me souviens qu'elle avait souvent les yeux coller j'en avais mal au coeur!
Mais sinon ne t'inquiète pas ça va partir tout seul à moins que quelqu'un est une autre solution!

coucou namiss!!!

sinon moi tjs RAS....apars que la nuit mon ventre est bizarre, je le sens tout dur et j'ai l'impression qu'il pese 3tonnes!!je peux pas me tourner ni rien!

sinon je deprime un peu, envie de pleurer pour pas grand chose, moindre contrariété..peut etre parce que je m'ennuie a la maison la journée et que j'ai pas envie de sortit toute seule....

ah j'ai eu ca moi aussi !! lol ca doit etre le baby blues prénatal :laughing1:
J'ai pas eu de remede, alors je peux pas t'aider a aller mieux, mais je te fais un gros bisous ma cherie.

Allez courage il ne te reste vraiment plus longtemps !!!

Ma fille aussi avait fait un conjonctivite.ça a durer 1mois je crois à la maternité ils m'ont dit que c'était normal j'ai dû nettoyer au serum physiologique aussi et c'est parti à force et je me souviens qu'elle avait souvent les yeux coller j'en avais mal au coeur!
Mais sinon ne t'inquiète pas ça va partir tout seul à moins que quelqu'un est une autre solution!

:new_shocked: 1 mois ?? Aie Seigneur que c'est long !!
j'espere que ca partira plus vite, parce qu'elle me fait de la peine.
Elle l'a eu hier matin, et la ce matin son petit oeil etait tout collé ca m'a fait mal au coeur. Mais si tu me dis que ca part tout seul déja ca me soulage, parce que d'un coté ca veut dire que c'est rien de vraiment méchant (si ce n'est que génant)

non c'est rien de méchant t'en fait pas!faut dire que tu l'as porter 9mois et faut que toutes les "saletés" partes y'a pas de soucis pour ça !c'est sûr sa fait mal au coeur mais bon c'est bénin!
bisous à toi et à ta petite puce!

ah lalie ma belle tu sais que l'état pas top top peut aussi être annonciateur d'accouchement vers la fin comem ca!
je te le souhaite ma belel!!
namiss, ca va peut etre te paraitre bizarre ce que je vais te dire mais il me semble que tu l'allaites ta puce non? si c le cas saches que tu peux également nettoyer les yeux de ta poupée avec un peu de ton lait, ca a des vertus antiseptiques et c pas mal en cas de conjonctivites!

coucou namiss!!!

le derniere seùmaine s etais idem pour moi lol
c bientot fini miss courrage :-)

coucou les filles !!

Mais sinon tout va bien.
aie , j espere que sa vite partir car sa doit etre embetant pour elle

moi je part chez le medecin car j ai un petit soucis, j vien vous dire quoi tantot car j me rend malade avec sa depuis hier c l horreur j espere que j ai rien de grave ms j le sent mal :-s

coucou namiss!!!

je suis comme toi!!! la nuit mon ventre est super lourd dur de me touner!!!!
sans oublier les pipis ;o(((

je déprime un peu aussi je déteste rester seule et en même temps les gens me gonflent vite... enfin j'ai la chance que ma mère ne bosse pas et passe les journées avec moi.. on se balade un peu (je suis vite crevée) c tjs ça!

enfin je crois que c normal ;o) on en a marre on veut les câliner ;o))))
perso je dois tenter de le garder un max pour qu'il grossisse donc je prends mon mal en patience...bref je te comprends!!!!

merci ririne, je vais faire ca des qu'elle se reveillera !!

Quant a toi Gwen, tient nous au courant et j'espere aussi que ca n'est rien de grave

gwen t'as des news? qu'est ce qu'il se passe?

josia je compatis, on est dans le meme cas!! courage!!

namiss comment va ta puce?

sinon moi j'ai bien cru que ct pour cette nuit vu les douleurs mais non je suis tjs la et RAS!!!!

Retour