Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

eh ben, ce que tu dis, c'est exactement ce que j'avais fait. En plus c'est pas le premier shampoing, c'est le deuxième. au premier j'ai procédé pareil avec les mêmes produits lavants et même pas de scurl et c'était nickel. je comprend pas, la perruque est défaillante c'est tout,ce n'est pas de ma faute.Surtout que les cheveux sont devenus rêches.
Je veux bien que ce soit une bouclée difficile a entretenir, si ça avait été au bout de plusieurs mois, ça m'aurait pas posé de problème, mais comme ça juste après 2 shampoings, c'ets chelou.
J'attend de voir ce qu'elle va dire. ça m'a couté 250$ quand même .Je dois commander des tissages chez elle et des laces synthetiques, je vais faire pression sur elle pour qu'elle me renvoie une nouvelle lace avec ma commande.
je pense pa kel tenverra une new lace, en tt cas si ty arrive bravo!!!! :clap: jme rappel kan charlicie lui demandé une réduction pcqelle avé acheté bocou de lace, et holly lui avé dis une réduction de 5dollars maximum mdr

je lui ai renvoyé un mail hier et elle m'a repondu ce matin qu'elle n'avait pas eu mon précedent mail. donc je lu ai renvoyé le mail avec photo. j'attend ses news.

Non Sasate, j'ai reusssi a demeler mais j'ai perdu beaucoup de cheveux. les boucles n'existent plus. ça fait une grosse masse informe (genre volume diana ross mais sans les boucles), le cheveu est devenu sec et tout rêche comme si j'avais fait plusieurs colorations dessus.
la je porte ma yaki de chez Jim qui du coup a meilleure mine que l'autre.

pff, je vais aller revoir. elles sont folles. mais bon la majorité des filles qui ont posté trouvaient ça dégoutant, donc c'est qu'il y a encore des gens normaux.lolll
moi je dis mm pa ke c degoutant ou koi franchement chacun son délire ms dire ke les otre sont des coincé cava pa nn et puis koi encore si fo faire ca pour etre ouverte desprit ben on é pa ds la merde :bebeouin:

Ah oui dans ce cas la tu n'as pas besoin de faire ça!
Lita avec un silk top tu peux mettre tes cheveux en arrière sans que ca fasse bizarre? Tu prends quelle couleur toi? Moi pour la tulle je prends light brown, je trouve ça mieux. Car mon crane n'est pas medium brown...

J'enlève avec le lace release bleu, et j'utilise le C22 pour le peu de résidus! et quand vous en avez sur la peau comment vous faites? Le C22 enlève mais avec du coton ça colle...
deufari il y a une fille la dernière fois je sais plus qui qui disait de faire ca avec une compresse que c etais mieux essaye tu verra

je pense pa kel tenverra une new lace, en tt cas si ty arrive bravo!!!! :clap: jme rappel kan charlicie lui demandé une réduction pcqelle avé acheté bocou de lace, et holly lui avé dis une réduction de 5dollars maximum mdr

mddrr, trop radins ces chinois. mais bon là, c'est une situation particulière. je me souviens que valdesse avait réussi a se faire renvoyer une nouvelle lace de qdwigs parce qu'il lui était arrivé la même chose qu'a moi (shampoing et dreadlock après) , quand les filles du fofo avaient toutes ecrit au vendeur pour le menacer. j'aimerais pas en arriver a cette extrémité.lolll
On verra bien.

Ouai j'ai la peau assez grasse d'ailleurs en y pensant avant j'avais vraiment la peau grasse, c'est parti je sais pas comment !

Ben écoute, métro boulot apéro dodo ! LOL ! Il faut faireeee le FB !!
Toi ça va? Bientôt les gros nénés héhé!
c clair, y a pas l'arzent!!! mdrr

Ben la bouclée elle va bien, elle est plus comme sur l'avatar mais elle reste jolie et les cheveux ne partent pas au moins! Par contre la Hollie la...!!! Je veux bien essayer la italian yaki, quelqu'un a le stock svp? Si oui envoyez moi un mp je filerai mon adresse.
Ben si toi tu es la la journée ben tant mieux on pourra parler !

Ahhh mouf ça ce sont les gens qui s'ennuient ! On s'amuse très bien à deux, pourquoi faudrait inviter je ne sais combiend 'autres personnes ou quoi?? Si tu veux le spectacle pardon regarde un film érotique et basta !

Moi de même !!
mdr mdrr

et pr le faccebook a chak fois jdi jvé en faire ms jfé pa ! le truc cke je fé pa bocou de photo appart pr mettre des photo de mes lace jme pren jamais en photo donc sa me serviré ka "matter" vos photos lol!!! c pas plu mal kan jy repense!!!! :h a w k:

c'est chez Holly comme j'aime bien l'effet naturel j'ai pris du light to medium ca ne fait pas touf du tout et c'est bcp plus souple que la kinky et c'est légère comme texture moi j'adore ca fait comme mes cheveux en vrai(je suis un quart metisse par mon père
ah ok ben mince jespere ke sa sera pa trop light alors :ouin:
on verra bien! o pire il me restera la malaisienne de tte facon

Ouai j'ai la peau assez grasse d'ailleurs en y pensant avant j'avais vraiment la peau grasse, c'est parti je sais pas comment !

Ben écoute, métro boulot apéro dodo ! LOL ! Il faut faireeee le FB !!
Toi ça va? Bientôt les gros nénés héhé!

mdr mdrr

et pr le faccebook a chak fois jdi jvé en faire ms jfé pa ! le truc cke je fé pa bocou de photo appart pr mettre des photo de mes lace jme pren jamais en photo donc sa me serviré ka "matter" vos photos lol!!! c pas plu mal kan jy repense!!!! :h a w k:
Attends c'est pour communiquer avant tout ! Moi j'ai pas de photos vraiment de "moi", c'est ds photos en soirée, où les gens me tagguent mais j'ai aucun album dédicacé à moi quoi! Donc viens mater lol !

Lita avec un silk top tu peux mettre tes cheveux en arrière sans que ca fasse bizarre? Tu prends quelle couleur toi? Moi pour la tulle je prends light brown, je trouve ça mieux. Car mon crane n'est pas medium brown...

J'enlève avec le lace release bleu, et j'utilise le C22 pour le peu de résidus! et quand vous en avez sur la peau comment vous faites? Le C22 enlève mais avec du coton ça colle...
moi je pren la spatule la kon utilise pr les creme dépilatoire

mddrr, trop radins ces chinois. mais bon là, c'est une situation particulière. je me souviens que valdesse avait réussi a se faire renvoyer une nouvelle lace de qdwigs parce qu'il lui était arrivé la même chose qu'a moi (shampoing et dreadlock après) , quand les filles du fofo avaient toutes ecrit au vendeur pour le menacer. j'aimerais pas en arriver a cette extrémité.lolll
On verra bien.
en tt cas pr les menace tu peu compté sur nous!!!! sa se fé pa pr holly ms bon lol
moi c pa grav jcommande pa ché elle ms pr les otre fodra crée une nouvelle adresse email pr les menace on sait jamais mdrrrr pcq le jour ou vous voulé recommandé la!!!!!!

en tt cas pr les menace tu peu compté sur nous!!!! sa se fé pa pr holly ms bon lol
moi c pa grav jcommande pa ché elle ms pr les otre fodra crée une nouvelle adresse email pr les menace on sait jamais mdrrrr pcq le jour ou vous voulé recommandé la!!!!!!
Litaa file moi le lien du topic libertin stp, je vais aller loler un peu !

Deuf, pourquoi pour le collant tu couds pas directement ton bout de collant sur la lace à la place du silk top? c'ets ce que j'ai fait et ça reste après le shampoing même.

moi je dis mm pa ke c degoutant ou koi franchement chacun son délire ms dire ke les otre sont des coincé cava pa nn et puis koi encore si fo faire ca pour etre ouverte desprit ben on é pa ds la merde :bebeouin:
wé chacun son délire. je suis jamais allée dans un club libertin mais dans un espèce de sauna libertin avec une copine. et dans le jacuzzi commun, ya un couple qui b... devant nous comme ça, t'imagine tout ce qu'il y a dans l'eau!!mdrrrr. après quand on allait au vestiaire chercher nos affires, y a des backrooms avec des gens qui hurlent parce qu'ils sont en train de ...
Franchement, faut aimer quoi!! c'ets space.Moi je trouve ça malsain et animal.

mdrrr, pff, ele s'en souviendra même pas. tu imagines le nombre de mails qu'elle doit recevoir.

Ah oaui excellent !!! Je vais plutôt faire ça ! Ptinn trop bonne ton idée !

ça marche comment?

Deuf, pourquoi pour le collant tu couds pas directement ton bout de collant sur la lace à la place du silk top? c'ets ce que j'ai fait et ça reste après le shampoing même.

wé chacun son délire. je suis jamais allée dans un club libertin mais dans un espèce de sauna libertin avec une copine. et dans le jacuzzi commun, ya un couple qui b... devant nous comme ça, t'imagine tout ce qu'il y a dans l'eau!!mdrrrr. après quand on allait au vestiaire chercher nos affires, y a des backrooms avec des gens qui hurlent parce qu'ils sont en train de ...
Franchement, faut aimer quoi!! c'ets space.Moi je trouve ça malsain et animal.
waaaw ste délire :eek3: ah oué je pourré pa moin nn plus.... ds le meme bain en plus humhum!

Retour