j'ai enfin eu ma discution avec elle
hier soir je lui est laissé un message anodin pour l'informer d'un deces d'une personne qu'on connaissait toutes les 2.. apres 3 appels elle ne repondait pas ça m'a saoulé donc g laissé la triste nouvelle sur sa boite vocale
elle a fini par me recontacter.. generalement elle ne m'appelle que tres peu ... "bref"
apres avoir pârlé de choses et d'autres sans importances.. elle a fini par me dire qu'elle avait passé une mauvaise journée.. d'une part kelle c'etait faite plaquer par son mec.. mais que ça ne l'attristait pas plus que ça.. puis de notre amie "y" dont elle n'a plus de nouvelles.. j'en ai profiter pour lui demander si elle savait pourquoi ce silence (g un peu tourné autour du pot, c'etait voulu) elle m'a expliqué tout le coup du mec volage qui l'avais chauffé.. et qu'elle avait voulu etre honnete avec notre amie "y" etc..etc et kelle ne comprenait pas pourquoi elle etait du coup victime de cette situation.. g donc repris ces dires et lui est demandé de se mettre a la place de notre amie y.. de plus je lui est rajouté le coup du string qu'elle m'avait fait... et la : elle capte qu'en effet elle avait des tords.. elle c excusé, disant kelle ne c'etait pas rendue compte kelle pensait pas que cela m'avait atteinte.. et meme que c'etait inconscient de sa part.. jai repondu a cela kil serait temps qu'elle fasse attention a ce kelle fait et a son entourage qui a toujours repondu present quand elle en a besoin, et qu'elle avait trop tiré sur la ficelle.. kelle n'etait pas seule a traverser des difficultées et kelle arrete aussi de se faire passer pour calimero.. j'ai meme pu lui dire kelle se laissait vraiment trop aller, kelle comptait trop sur les autres.. que son entourage avait fait le max pour elle et que c'etait a elle maintenant de prouver sa bonne volonté...
j'ai vidé mon sac et
ce dans le calme et la serenité la plus absolue.. je suis vraiment soulagée.. c'est sorti..

avant de s'endormir elle m'a envoyé un message me disant kelle avait apprecié notre discution meme si elle en avait pris plein la gueule.. ken ce moment elle etait trop perdu pour faire la part des choses et ke je l'ai eclairé sur sa façon d'etre.. je sais ce sont des paroles.. mais c deja pas mal .. on verra si notre amitié pourra prendre un autre tournant.. je laisse le temps faire maintenant
bisous les filles, et garder courage dans votre quete de l'amitié :dcool: