deufrai
Lace novice!
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Lol Fedo tu faisais quoi dans ce sauna? Lool imagine tout d'un coup voir un truc blanc remonter à la surface et flotter, tu me diras il paraît c'est bon pour la peau hahahahaha !!
Arff les gens crient carrément ! Space...
Lol j'ai essayé de coudre mais je sais pas coudre !!! Et en plsu j'ai peur que ça gêne pour faire des raies. Ce qui est bien aussi quand j'attache autout c'est que je peux l'étirer au maximum du coup c'est moins "doré".Deuf, pourquoi pour le collant tu couds pas directement ton bout de collant sur la lace à la place du silk top? c'ets ce que j'ai fait et ça reste après le shampoing même.
wé chacun son délire. je suis jamais allée dans un club libertin mais dans un espèce de sauna libertin avec une copine. et dans le jacuzzi commun, ya un couple qui b... devant nous comme ça, t'imagine tout ce qu'il y a dans l'eau!!mdrrrr. après quand on allait au vestiaire chercher nos affires, y a des backrooms avec des gens qui hurlent parce qu'ils sont en train de ...
Franchement, faut aimer quoi!! c'ets space.Moi je trouve ça malsain et animal.
Lol Fedo tu faisais quoi dans ce sauna? Lool imagine tout d'un coup voir un truc blanc remonter à la surface et flotter, tu me diras il paraît c'est bon pour la peau hahahahaha !!
Arff les gens crient carrément ! Space...