Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Deuf, pourquoi pour le collant tu couds pas directement ton bout de collant sur la lace à la place du silk top? c'ets ce que j'ai fait et ça reste après le shampoing même.

wé chacun son délire. je suis jamais allée dans un club libertin mais dans un espèce de sauna libertin avec une copine. et dans le jacuzzi commun, ya un couple qui b... devant nous comme ça, t'imagine tout ce qu'il y a dans l'eau!!mdrrrr. après quand on allait au vestiaire chercher nos affires, y a des backrooms avec des gens qui hurlent parce qu'ils sont en train de ...
Franchement, faut aimer quoi!! c'ets space.Moi je trouve ça malsain et animal.
Lol j'ai essayé de coudre mais je sais pas coudre !!! Et en plsu j'ai peur que ça gêne pour faire des raies. Ce qui est bien aussi quand j'attache autout c'est que je peux l'étirer au maximum du coup c'est moins "doré".
Lol Fedo tu faisais quoi dans ce sauna? Lool imagine tout d'un coup voir un truc blanc remonter à la surface et flotter, tu me diras il paraît c'est bon pour la peau hahahahaha !!
Arff les gens crient carrément ! Space...

mdrrr, pff, ele s'en souviendra même pas. tu imagines le nombre de mails qu'elle doit recevoir.

ça marche comment?
ben moi je met le remover sur la peau jlaisse agir vite fait, apres jpren la spatule ( de creme dépilatoire) et je passe dessus et apres ta tout les résidus plus le remover qui reste sur la spatule,
avec la ultra hold sa marche ossi ms fo le refaire plusieurs fois kan mm pcqelle est un peu gore cette colle ms pr les otre sa doit etre vite fé bien fait!

eh ben, ce que tu dis, c'est exactement ce que j'avais fait. En plus c'est pas le premier shampoing, c'est le deuxième. au premier j'ai procédé pareil avec les mêmes produits lavants et même pas de scurl et c'était nickel. je comprend pas, la perruque est défaillante c'est tout,ce n'est pas de ma faute.Surtout que les cheveux sont devenus rêches.
Je veux bien que ce soit une bouclée difficile a entretenir, si ça avait été au bout de plusieurs mois, ça m'aurait pas posé de problème, mais comme ça juste après 2 shampoings, c'ets chelou.
J'attend de voir ce qu'elle va dire. ça m'a couté 250$ quand même .Je dois commander des tissages chez elle et des laces synthetiques, je vais faire pression sur elle pour qu'elle me renvoie une nouvelle lace avec ma commande.
oui je te comprends je sias que ce n'est pas de ta faute mais je doute fort qu'elle te renvoi une new lace n'oublie pas que 'est une chinoise(lol) au meix tu elle va te demander de l'a renvoyer pour la réparation au moins elle a un bon service après vente car une copine a commander une silky chez elle a la recption elle n'aimait pas la texture qu'elle trouvait un peu faux elle le lui a renvoyer et elle l'a changer en light yaki sans aucun supplement

Lol j'ai essayé de coudre mais je sais pas coudre !!! Et en plsu j'ai peur que ça gêne pour faire des raies. Ce qui est bien aussi quand j'attache autout c'est que je peux l'étirer au maximum du coup c'est moins "doré".
Lol Fedo tu faisais quoi dans ce sauna? Lool imagine tout d'un coup voir un truc blanc remonter à la surface et flotter, tu me diras il paraît c'est bon pour la peau hahahahaha !!
Arff les gens crient carrément ! Space...

hi hi hi!! avec ma copine on voulait voir à quoi ça ressemblait. tenter l'expérience quoi!!! C'était un sauna Homo mais ouvert aux hétéro 1 jour par semaine.les gens étaient sympa dedans, y a un bar et tout.Faut pas être timide et pudique quoi.
mais bon, c'était en journée,et y avait pas particulièrement quelque chose de croustillant a se mettre sous la dent. ha ha ha!!:chup:

je persiste, sous l'allure propret. c'est vraiment bizarre comme endroit.les filles qui sont adeptes disent que c'ets propre, les gens sont respectueux et ceci et cela mais au final c'est ce qu'on y fait qui compte réellement et ça reste malsain. j'y retournerais plus.

et sinon, oui, les gens crient (beuglent plutot), on était mortes de rire.

hi hi hi!! avec ma copine on voulait voir à quoi ça ressemblait. tenter l'expérience quoi!!! C'était un sauna Homo mais ouvert aux hétéro 1 jour par semaine.les gens étaient sympa dedans, y a un bar et tout.Faut pas être timide et pudique quoi.
mais bon, c'était en journée,et y avait pas particulièrement quelque chose de croustillant a se mettre sous la dent. ha ha ha!!:chup:

je persiste, sous l'allure propret. c'est vraiment bizarre comme endroit.les filles qui sont adeptes disent que c'ets propre, les gens sont respectueux et ceci et cela mais au final c'est ce qu'on y fait qui compte réellement et ça reste malsain. j'y retournerais plus.

et sinon, oui, les gens crient (beuglent plutot), on était mortes de rire.
Loool j'avoue avec une copine , ya moyen de trop tripper !!! Mais je regarderais (ou écouterais) juste ! T'auras tout fait dans ta vie en tout cas, c'est bien ça !!
Bien marrant le topic en tout cas, mais elles donnent pas envie d'essayer vu leurs tronches à part une qui est "jolie" mais vieille et qui se la pète, genre tout le monde envie son mari blabla !
J'ai une copine qui m'a proposé mais franchement je sais pas si j'aurais le courage, je suis pas du tout coincée pourtant mais je trouve ça trop intime !

Loool j'avoue avec une copine , ya moyen de trop tripper !!! Mais je regarderais (ou écouterais) juste ! T'auras tout fait dans ta vie en tout cas, c'est bien ça !!
Bien marrant le topic en tout cas, mais elles donnent pas envie d'essayer vu leurs tronches à part une qui est "jolie" mais vieille et qui se la pète, genre tout le monde envie son mari blabla !
J'ai une copine qui m'a proposé mais franchement je sais pas si j'aurais le courage, je suis pas du tout coincée pourtant mais je trouve ça trop intime !

oé, c'ets souvent les femmes qui ont genre la cinquantaine qui aiment bien ce genre de trip. faut que j'aille relire j'ai pas capté celle dont tu pales. c'ets la blonde carré court là?

oé, c'ets souvent les femmes qui ont genre la cinquantaine qui aiment bien ce genre de trip. faut que j'aille relire j'ai pas capté celle dont tu pales. c'ets la blonde carré court là?
Ouai elle ! Regarde la dernière ou avant dernière page!
En plus si ya que des vieux, eurkk !!

Ouai elle ! Regarde la dernière ou avant dernière page!
En plus si ya que des vieux, eurkk !!

y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Dans une boîte echangiste ya de tout, y a ceux qui échangent(loll) et puis y a ceux qui viennent qui restent avec leur compagnon pour mater (voyeurs) ou se faire mater (exhib) comme IDEM .c'est un trip d'un autre genre mais ça reste la même chose.les gens vont assouvir la bas des passions ou desirs obscurs.
après je sais pas pourquoi c les vieux qui vont la bas, peut être qu'ils recherchent du piment.loll

y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Dans une boîte echangiste ya de tout, y a ceux qui échangent(loll) et puis y a ceux qui viennent qui restent avec leur compagnon pour mater (voyeurs) ou se faire mater (exhib) comme IDEM .c'est un trip d'un autre genre mais ça reste la même chose.les gens vont assouvir la bas des passions ou desirs obscurs.
après je sais pas pourquoi c les vieux qui vont la bas, peut être qu'ils recherchent du piment.loll
Mouai mais je trouve ça glauque. Je pense que ce sont plus les vieux car ils ont fait le "tour" à leurs yeux et qu'ils se font chier, qu'ils veulent faire genre ils profitent de la vie, ils repoussent leurs limites etc. Moi j'ai pas besoin de ça, je m'éclate trop avec mon homme et j'espère que plus tard je n'aurais pas à m'envoyer en l'air devant une assemblée pour prendre mon pied...

he hooo les filles ce site c'est destiné à parler lace front ou c un site p.......phique

Ya longtemps qu'on ne parle plus que de laces lol !
jte jure lol si enleve les pages ou on parlé pa de lace ben sa ferais plus 5000pages!! ms plus ds les 1500-200 et encore lool:cute:

mdr fedo très chouette ton intervention sur le truc libertin genre " jmet de lhuile sur le feu et apres jpar" mdrrrrrrrr :grin:

les filles je suis au cours mais voila ce qui m a ete repondu par beauty center

Bonjour,

merci de l'interet porté a notre site www.lacewig.fr

il n'ay pas de full lace qui se porte sans colle. car il faut obligatoirement la collé sur tout le contour de la tete.
la cap est faite en tulle et non en silicone.
je pense que vous avez entedu parlé du bonnet en thin skin , mais se genre de bonnet est utilisié par les personne qui n'ont plus de cheveux ; car ca a une meilleur tenu sur la peau direct .

si vous avec besoin de plus d'info , n'hésitez pas a nous appelé ou de passé directement a la boutique:

Beauty Corner 01.43.68.37.08
1A rue de Rome
94700 Maisons-Alfort
RER d, station: le Ver de Maisons

cordialement
a tout a l heure

les filles je suis au cours mais voila ce qui m a ete repondu par beauty center

Bonjour,

merci de l'interet porté a notre site www.lacewig.fr

il n'ay pas de full lace qui se porte sans colle. car il faut obligatoirement la collé sur tout le contour de la tete.
la cap est faite en tulle et non en silicone.
je pense que vous avez entedu parlé du bonnet en thin skin , mais se genre de bonnet est utilisié par les personne qui n'ont plus de cheveux ; car ca a une meilleur tenu sur la peau direct .

si vous avec besoin de plus d'info , n'hésitez pas a nous appelé ou de passé directement a la boutique:

Beauty Corner 01.43.68.37.08
1A rue de Rome
94700 Maisons-Alfort
RER d, station: le Ver de Maisons

cordialement
a tout a l heure
merci de pensé a nous meme en cours

par contre c'est quoi cette reponse contradictoire? ou bien ils ton mal compris en tt cas moi jai pas reponse a mes questionsla dedans :21-crazy:

les filles lune dentre vous ( je suppose kan mm ke oui) a deja fait sa journée militaire? journée dappel la?

pouvez vous me dire ce qui va se passe en gros??kel genre de connerie il vont nous raconter? combien de temps sa dur environ et surtt si on mange!!!!!:h a w k:

oui pour l'appel tu mange la ba il von te parler de l'arméee de france etc vont t'espliquer pleins de choses sur le ministère de la défence ensuite tu va avoir un stage de secourisme avec les gestes qui sauvent etc

oui pour l'appel tu mange la ba il von te parler de l'arméee de france etc vont t'espliquer pleins de choses sur le ministère de la défence ensuite tu va avoir un stage de secourisme avec les gestes qui sauvent etc
putin la honte.... fé chié :ouin:
fo oublié jupe talon koi il fonchié

deufrai je te trouve vraiment jolie enfin c'est une parenthèse je vien ici ts es soirs et je rigole bien vs etes toutes super dympa !!
jvouais savoir c'est mieux d'acheter un front naturel a coupes ?vec lekel jpeu ts fr ou plusieurs lace synthètique que je change toutes les semaines pr pouvoir avoir une nouvelles
moi jauré tendance a dire autan prendre une naturelle, pcq le syynthé c bien ms voila koi c du synthé dc bon cava senmelé a mort et puis kestion esthétique le naturel et tjs mieu

Retour