coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulunails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule

J'ai trouvé ça sur leur site officiel...beauté d'orient effectivement!!!
Ah ok, on doit d'abord lui téléphoner, c'est pas qu'on peu y aller et acheter direct sur place???
Elle n'a rien de stock???

Si si elle à du stock mais pas toute la boutique non plus lol.

Je travail pas avec onglerie mais, j'ai eus besoin pour me dépanner et elle m'a ramener ce dont j'avais besoin.

Si si elle à du stock mais pas toute la boutique non plus lol.

Je travail pas avec onglerie mais, j'ai eus besoin pour me dépanner et elle m'a ramener ce dont j'avais besoin.

Oh oki, mais je peux aller passer ma curiosité quand même pour voir ce qu'elle a de stock alors! lol
et ce sont les mêmes prix ?

ben là sérieux je suis dégoûtée !!!!!!! en plus tu oses ouvrir un post comme quoi on t'envoi pas tes trucqs ben dis donc !!!
pour celles qui ne savent pas : j'ai commandé des frootys à luludedurbuy pour 13 euros fdp compris et elle me fait croire que 2 fois elle a envoyé les colis !!!
alors moi aussi j'ai un sacré coup de gueule à te passer ma chère !!!!!!!!

Hiii Hiii c'est HONTEUX car tu fais confiance a acheter sur le fofo et ensuite tu ne recois rien ..tu n'es pas la seule sur ce forum a qui c'est déjâ arrivé..il as des post ainsi qui sont déjâ ouvert mdrrrr

ben là sérieux je suis dégoûtée !!!!!!! en plus tu oses ouvrir un post comme quoi on t'envoi pas tes trucqs ben dis donc !!!
pour celles qui ne savent pas : j'ai commandé des frootys à luludedurbuy pour 13 euros fdp compris et elle me fait croire que 2 fois elle a envoyé les colis !!!
alors moi aussi j'ai un sacré coup de gueule à te passer ma chère !!!!!!!!

oh oui je suis dégoûtée !!!!!!!!!!! c'est honteux de se fouttre de la g ... des gens ainsi !!! d'ailleurs moi je trouve qu'on devrait carrément virer les gens qui font ça sur le forum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne ch ... pas l'argent merde !!!

Tu en demande trop là ma belle , virer les personnes ainsi mdr
Faudrai que tu lui demande la preuve de l'envoie , tu sera fixé ainsi lol

oh oui je suis dégoûtée !!!!!!!!!!! c'est honteux de se fouttre de la g ... des gens ainsi !!! d'ailleurs moi je trouve qu'on devrait carrément virer les gens qui font ça sur le forum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne ch ... pas l'argent merde !!!

c'est fait tracasses mais comme elle est en tort elle me dit pas de preuve pffffffff

Pffffff Je vais me taire Vos mieux lol
Tu me connais ma belle , Je ne mache pas mes Mots ptdr
Mais j'avoue j'aime pas me faire avoir !!

c'est fait tracasses mais comme elle est en tort elle me dit pas de preuve pffffffff

on est pareillllllllle !!!! mais je ne laisse pas tomber mince !!!

et oui magalinette il ne faut vraiment faire confiance à personne c'est super décevant ...
je suis toujours toujours droite ds mes bottes la preuve en est ; j'ai déjà fait pleins d'affaires avec des filles du forum que ce soit vendre ou acheter tt s'est tjs bien passé grrrr !!!
mais bon ...

et oui magalinette il ne faut vraiment faire confiance à personne c'est super décevant ...
je suis toujours toujours droite ds mes bottes la preuve en est ; j'ai déjà fait pleins d'affaires avec des filles du forum que ce soit vendre ou acheter tt s'est tjs bien passé grrrr !!!
mais bon ...

et la concernée ne donne plus signe de vie là??? lol
c'est quand même malheureuse...perso, je n'aurais pas la conscience tranquille!
:35-no: c'est décevant

nn plus de nouvelles bizarre !!! dommage qu'on ne la vire pas du forum !!!
mais bon apparement ce n'est pas la première fois que ça arrive pffffffffff
merci de compatir
gros bisous ...

No Commente Ma belle

Reste ZENNNNNNNN:harhar:​

mais bon ...

nn plus de nouvelles bizarre !!! dommage qu'on ne la vire pas du forum !!!
mais bon apparement ce n'est pas la première fois que ça arrive pffffffffff
merci de compatir
gros bisous ...

J'espère quand même que ça se finira bien... ou qu'elle te remboursera au moins, c'est un minimum je pense, surtout si elle n'a pas les preuve de l'envoie!
Bisous

Je te trouve assez culoté d'ouvrir un post comme ca!
Non mais attend tu crois que les fournisseurs en question n'ont que ta commande a envoyé!
Laisse leur le temps de recevoir ton argent ,de preparer ta commande de la donné au transporteur et que le transporteur arrive jusqu'a chez toi!
Tu pensais qu'en 2 jours tu recevrais ta commande et en plus ayant eu le dimanche et le lundi de pentecote!:teehee:
Franchement t'on coup de geule n'a rien a faire ici!
En plus tu dis absolument avoir besoin de tes decos pour cette semaine?Fallait commandé plus tot!

Sinon je vois que tu est impatiente quand c'est pour recevoir mais pas pour envoyé les proiduits au fille du forum a qui tu vends des trucs....:hammer:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour