Ayé j'ai essayé sur mes pieds (1ère fois).
J'avais oublié un élément essentiel de faire ses propres pieds: La contorsion!!!
Du coup la french est un peu tremblante!
Je crois aussi que je vais investir dans un séparateur d'orteils, car les doigts qui se touche en allant dans la lampe!!!!grrrrr!
Merci de me conseiller pour m'améliorer!!
J'avais oublié un élément essentiel de faire ses propres pieds: La contorsion!!!
Du coup la french est un peu tremblante!
Je crois aussi que je vais investir dans un séparateur d'orteils, car les doigts qui se touche en allant dans la lampe!!!!grrrrr!
Merci de me conseiller pour m'améliorer!!
trés prope et jolie! bravo pour ta 1 ere fois.