1ère Fois sur mes petons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Ayé j'ai essayé sur mes pieds (1ère fois).
J'avais oublié un élément essentiel de faire ses propres pieds: La contorsion!!!
Du coup la french est un peu tremblante!
Je crois aussi que je vais investir dans un séparateur d'orteils, car les doigts qui se touche en allant dans la lampe!!!!grrrrr!

Merci de me conseiller pour m'améliorer!!
 

Pièces jointes

  • IMG_3521.jpg
    IMG_3521.jpg
    113.2 KB · Affichages: 217
  • IMG_3525.jpg
    IMG_3525.jpg
    132.1 KB · Affichages: 258
Re : 1ère Fois sur mes petons

Merci ma belle! Fait beau à Laon?Nous oui, ca change....Bise
 
Re : 1ère Fois sur mes petons

très joli et les chaussures aussi !
 
Retour
Haut