Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

deufrai t'es super jolie jadore t front tu pourré me monter des foto de t front ??
un conseil les fillles c'est mieu d'acheter un front naturel avec lequel je peux tout faire ou plusieurs lace synthétique ??

non tu vera ca va passe vite jcroi tu peux yaller en talon t assise toute la matinéé a regarder des videos remplir un questionnaire et l'aprèms ca bouge un eu plus

tu me conseil quoi parce que j'ai trop envie d'une bouclées mais apparamen l'entretien c'est super compliqué donc je sais pa koi fr

deufrai t'es super jolie jadore t front tu pourré me monter des foto de t front ??
un conseil les fillles c'est mieu d'acheter un front naturel avec lequel je peux tout faire ou plusieurs lace synthétique ??
Ohh merci t'es super gentille !
Pour les photos je me souveins plus des pages, et je suis au boulot. Je te les mettrai plus tard quand je les aurais avec moi, ok?

LIBERTIN
...Bien. Plus que quelques jours avant de recevoir ma lace, elle est à paris, elle devrait donc arriver en Guyane d'ici 3 jours. Seulement voilà, je n'ai toujours pas de colle, j'ai faillit commander auprès d'une fille du forum, mais elle n'a pas de scalp protector et pas de compte paypal, donc Western U. et c trop compliqué...Je cherche donc un site où je peux commander la bonne colle. Parceque j'ai bien relu tous vos messages, et j'ai réalisé qu'entre deux messages vous conseillez et déconseillez la même colle lol.
Alors voilà, quelle colle vous conseillez pour une super débutante qui a la peau mixte, qui est de peau noire pas trop foncée, qui a des baby hair mais pas trop, qui vit sous les tropiques et qui se mouille souvent la tête (no comment, je sais pas comment on fait pour ne pas se mouiller la tête sous la douche, même avec un bonnet j'y arrive pas! lol). Je sais que tout a déja été dit, voire même redit....mais pitié les filles, j'ai trop envie d'avoir une jolie tête. MERCI d'avance..pour le titre en gros, je l'ai écrit pour être sûre que mon message ne passerait pas inaperçu ;-)

en ts k c vrai koi ya pa de soucis j'attendrais tes tofs o si ta facebook ?
jm de plus venir ici koi c le petit plasir de la soiréé !!

sms-sucks.gif
J'ai retrouvé les pages !! 4501 et 4981, voilà !
Sur facebook j'ai pas mis de photos récentes donc tu verras pas... mais je te le file envois moi le tien en mp si tu veux.

Ohh merci t'es super gentille !
Pour les photos je me souveins plus des pages, et je suis au boulot. Je te les mettrai plus tard quand je les aurais avec moi, ok?

en tous cas j'adore venir ici c'est vraiment le plaisir de la journée même si celle qui ont facebook veulent bien partager il n'y a pas de problèmes!!

LIBERTIN
...Bien. Plus que quelques jours avant de recevoir ma lace, elle est à paris, elle devrait donc arriver en Guyane d'ici 3 jours. Seulement voilà, je n'ai toujours pas de colle, j'ai faillit commander auprès d'une fille du forum, mais elle n'a pas de scalp protector et pas de compte paypal, donc Western U. et c trop compliqué...Je cherche donc un site où je peux commander la bonne colle. Parceque j'ai bien relu tous vos messages, et j'ai réalisé qu'entre deux messages vous conseillez et déconseillez la même colle lol.
Alors voilà, quelle colle vous conseillez pour une super débutante qui a la peau mixte, qui est de peau noire pas trop foncée, qui a des baby hair mais pas trop, qui vit sous les tropiques et qui se mouille souvent la tête (no comment, je sais pas comment on fait pour ne pas se mouiller la tête sous la douche, même avec un bonnet j'y arrive pas! lol). Je sais que tout a déja été dit, voire même redit....mais pitié les filles, j'ai trop envie d'avoir une jolie tête. MERCI d'avance..pour le titre en gros, je l'ai écrit pour être sûre que mon message ne passerait pas inaperçu ;-)

ben enfaite pr les colles c'est normal que tu entend du bon et du mauvais sur la meme colle pcq sa dépend des personnes... apart avec la UH ou la un peu pres tt le monde est daccor ke c dangereu a cause des ses composant ben le reste c'est au choix! il faut tenté pour savoir on peut te conseillé une colle la maintenant ms qui ne t'irais pas du tt

ya unsite anglais ou tu pourra trouvé des colles ( jespere qu'il livre en guyane) : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

apres certaine aurait tendance a te dire de prendre la davylyn ( comme charlicie par ex) pcq cette colle tient trop bien sur elle ( ms pas bien sur moi par ex)

d'autre te conseillerons la ORWG par exemple deufrai qui apparement adhere ( je connais une fille qui elle n'a pas du tt adéré)

donc voila en gros nous on va te conseillé ski marche bien sur nous ms on sait pas si cava marché sur toi...

donc jtavance pas bocou je sais lol ms prend une colle au "pif" appart la ultra hold( vien kan mm nous dire le nom avant pcq on c jamais si c une colle chelou lol)

je suis super contente j'ai recuu mes place pour le concert a beyonce à Londres
la plus grande consommatrice de front lace !!!

je suis super contente j'ai recuu mes place pour le concert a beyonce à Londres
la plus grande consommatrice de front lace !!!
la plus connu on va dire lol!!!

ta quoi comme lace finalement???

Merci Lita,
ça y est je passe commande chez eux. Je vais prendre la Davlyn waterproof, il paraît que la verte n'est pas recommandée pour les débutantes. Merci encore pour le lien.

Merci Lita,
ça y est je passe commande chez eux. Je vais prendre la Davlyn waterproof, il paraît que la verte n'est pas recommandée pour les débutantes. Merci encore pour le lien.

comme j'ai arrête les laces pour le moment afin d'entretenir mes cheveux je vends mes colles pour tout celles qui sont interessé j'ai trois btes de colle davlyn waterproof boite noire, les adhesilfs note tape et un fond de colle no tape

javoue mais j'hésite ente une wavy et une raides ...
mais en raides je sais pas ce qu'il existe !
en raide ya:

silky : texture européenne lisse cheveu fin etc, elle ondule à l'eau aussi
light yaki : entre silky et yaki et sa ondule pas à l'eau
yaki : texture afro défrisé ondule pa a leau
yaki coarse : un peu plus épais que le yaki ondule pa a leau
italian yaki : texture épaisse grainé et bien souple
kinky : texture épaisse grainé

bref la comme ca sava pas te dire grand chose, yavé un lien avec les textyre différente ms jlé plu sa auré été plus facile... c le site exquisite jcrois si quelqun l'a ben envoyez svp :slut:

en raide ya:

silky : texture européenne lisse cheveu fin etc, elle ondule à l'eau aussi
light yaki : entre silky et yaki et sa ondule pas à l'eau
yaki : texture afro défrisé ondule pa a leau
yaki coarse : un peu plus épais que le yaki ondule pa a leau
italian yaki : texture épaisse grainé et bien souple
kinky : texture épaisse grainé

bref la comme ca sava pas te dire grand chose, yavé un lien avec les textyre différente ms jlé plu sa auré été plus facile... c le site exquisite jcrois si quelqu'un l'a ben envoyez svp :slut:
j'hésite entre le silky et le yaki alors qu'elle est réellement la différence ????
au toucher a la vue qu'elle est celle qui résiste le mieux

j'hésite entre le silky et le yaki alors qu'elle est réellement la différence ????
au toucher a la vue qu'elle est celle qui résiste le mieux
qui resiste a quoi?

la différence elle est que le silky c'est un cheveux de blanc et qui ondule a leau et le yaki un cheveux dafro défrisé qui boucle pas a leau

Mouai mais je trouve ça glauque. Je pense que ce sont plus les vieux car ils ont fait le "tour" à leurs yeux et qu'ils se font chier, qu'ils veulent faire genre ils profitent de la vie, ils repoussent leurs limites etc. Moi j'ai pas besoin de ça, je m'éclate trop avec mon homme et j'espère que plus tard je n'aurais pas à m'envoyer en l'air devant une assemblée pour prendre mon pied...

oé ça doit être ça. j'ai lu ce soir dans le magazine psychologie qu'ils font ça parce qu'au fond ils veulent se prouver qu'ils sont toujours désirables notamment pour es femmes.loll. j'espère que j'aurai pas besoin de ça à 50 ans.:adodonicoco:

mdr fedo très chouette ton intervention sur le truc libertin genre " jmet de lhuile sur le feu et apres jpar" mdrrrrrrrr :grin:

hi hi hi, pourtant c'était pas mon intention, j'avais rien à dire mais je voulais dire quelque chose quand même. mdrrr

les filles je suis au cours mais voila ce qui m a ete repondu par beauty center

Bonjour,

merci de l'interet porté a notre site www.lacewig.fr

il n'ay pas de full lace qui se porte sans colle. car il faut obligatoirement la collé sur tout le contour de la tete.
la cap est faite en tulle et non en silicone.
je pense que vous avez entedu parlé du bonnet en thin skin , mais se genre de bonnet est utilisié par les personne qui n'ont plus de cheveux ; car ca a une meilleur tenu sur la peau direct .

si vous avec besoin de plus d'info , n'hésitez pas a nous appelé ou de passé directement a la boutique:

Beauty Corner 01.43.68.37.08
1A rue de Rome
94700 Maisons-Alfort
RER d, station: le Ver de Maisons

cordialement
a tout a l heure

Merci de nous en faire part. En clair, ils se rétractent.

les filles lune dentre vous ( je suppose kan mm ke oui) a deja fait sa journée militaire? journée dappel la?

pouvez vous me dire ce qui va se passe en gros??kel genre de connerie il vont nous raconter? combien de temps sa dur environ et surtt si on mange!!!!!:h a w k:

G jamais fait, mais ça m'aurait bien plu.

Moi je pense que je vais opter pour plusieurs synthetiques, au moins pour les bouclées. quand tu vois la durée de vie des bouclées naturelles (2 semaines pour la mienne) y a de quoi se poser des questions.

LIBERTIN

est ce que t'as vraiment besoin de scalp protector??
je sais même pas si il y a quelqu'un qui en utilise ici. ça peut diminuer l'adherence de la colle. Quand à la davlyn verte soi disant pour les pro, c'est du pipeau. c'ets pareil et c'ets pas pire que la Ultra Hold.

Au fait les filles, Holly m'a repondu, elle me demande si je veux renvoyer ma lace pour réparation.

...Merci Fedo pour le complément d'infos, mais hélas pour moi j'ai déjà passé commande ! Le zèle de la débutante :(

...Merci Fedo pour le complément d'infos, mais hélas pour moi j'ai déjà passé commande ! Le zèle de la débutante :(

bah de rien, faut bien commencer comme ça. au moins tu l'auras , ça te permettra de te faire ta propre expérience.

Le mec de wigs royal dit que "POUR ETRE FRANC, CE N EST PAS NATUREL".... je vous epargne le reste du message

Retour