Passifloracee
Membre récent
Re : the body needs : MAC
On s'est sert comment des pigments mac ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que fàp, blush, pour les ongles, le corps... C'est vraiment un multi-usages !
slt les filles
moi j'achete mes samples chez marlena , makeupgeek . concernant body need je doute que sa soit des vrais ( mais j'en suis pas sur il faudrait comparer aux pigments mac) car c'est vraiment pas cher , je dirais meme c'est donner . les prix chez marlena ne sont pas les meme un sample est environ 2,89 euros , hors body c'est 1,79 euros il me semble . a plusieurs reprises j'ai failli m'en prendre mais l'hesitation a fait que j'ai fini par renoncer et ne compte pas en prendre . donc si vous acheter ne faite pas une grosse commande dans un premier temps pour voir si c'est des vrais
Heu c'est quoi "fàp" etc. Tu peux m'expliquer exactement la marche à suivre pour les utiliser ? Merci
fàp = fard à paupière ^^

fàp = Fard à paupières
Et donc tu l'utilises comme un fàp standard sauf que c'est légèrement plus complexe à utiliser et plus pigmenté, donc faut en prendre peu et bien faire rentrer les pigments dans le pinceaux à l'aide du couvercle.
Je te remercie Domi, donc rien à voir avec les ongles si je comprends bien.
Ben si, ils peuvent être utilisés en onglerie mais comme c'est pas mon domaine de compétences, je ne peux pas te dire de quelle façon... Je sais juste qu'ils peuvent y être utilisés :yes:

Je m'en suis servi avec mes gels IBD et ça rends super bien