the body needs : MAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début
Re : the body needs : MAC

slt les filles

moi j'achete mes samples chez marlena , makeupgeek . concernant body need je doute que sa soit des vrais ( mais j'en suis pas sur il faudrait comparer aux pigments mac) car c'est vraiment pas cher , je dirais meme c'est donner . les prix chez marlena ne sont pas les meme un sample est environ 2,89 euros , hors body c'est 1,79 euros il me semble . a plusieurs reprises j'ai failli m'en prendre mais l'hesitation a fait que j'ai fini par renoncer et ne compte pas en prendre . donc si vous acheter ne faite pas une grosse commande dans un premier temps pour voir si c'est des vrais

eh non ma belle désolée mais ce sont des vrais pigments j'en ai déjà acheté chez eux et comparé à d'autres sample mac achetés c'est exactement la même chose , tu dis que 1,79 dollars c'est trop bon marché ben moi je ne trouve pas pour le si peux de pigment qu'ils mettent dedans et encore moins ceux qui sont à 3 ou 4 dollars bref pour tout autant acheter un gros pot de pigment mac et on l'a pour toute une vie car objectivement je trouve que les prix des samples c'est de la pire arnaque.

Heu c'est quoi "fàp" etc. Tu peux m'expliquer exactement la marche à suivre pour les utiliser ? Merci

fàp = Fard à paupières ;)
Et donc tu l'utilises comme un fàp standard sauf que c'est légèrement plus complexe à utiliser et plus pigmenté, donc faut en prendre peu et bien faire rentrer les pigments dans le pinceaux à l'aide du couvercle.

fàp = Fard à paupières ;)
Et donc tu l'utilises comme un fàp standard sauf que c'est légèrement plus complexe à utiliser et plus pigmenté, donc faut en prendre peu et bien faire rentrer les pigments dans le pinceaux à l'aide du couvercle.

Je te remercie Domi, donc rien à voir avec les ongles si je comprends bien.

Je te remercie Domi, donc rien à voir avec les ongles si je comprends bien.

Ben si, ils peuvent être utilisés en onglerie mais comme c'est pas mon domaine de compétences, je ne peux pas te dire de quelle façon... Je sais juste qu'ils peuvent y être utilisés :yes:

Je les mélangeais à l'extreme white, pour que ça ait un rendu opaque, j'ai jamais essayé avec du clear

Retour