Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohh merci t'es super gentille !deufrai t'es super jolie jadore t front tu pourré me monter des foto de t front ??
un conseil les fillles c'est mieu d'acheter un front naturel avec lequel je peux tout faire ou plusieurs lace synthétique ??
J'ai retrouvé les pages !! 4501 et 4981, voilà !en ts k c vrai koi ya pa de soucis j'attendrais tes tofs o si ta facebook ?
jm de plus venir ici koi c le petit plasir de la soiréé !!
![]()
Ohh merci t'es super gentille !
Pour les photos je me souveins plus des pages, et je suis au boulot. Je te les mettrai plus tard quand je les aurais avec moi, ok?
LIBERTIN
...Bien. Plus que quelques jours avant de recevoir ma lace, elle est à paris, elle devrait donc arriver en Guyane d'ici 3 jours. Seulement voilà, je n'ai toujours pas de colle, j'ai faillit commander auprès d'une fille du forum, mais elle n'a pas de scalp protector et pas de compte paypal, donc Western U. et c trop compliqué...Je cherche donc un site où je peux commander la bonne colle. Parceque j'ai bien relu tous vos messages, et j'ai réalisé qu'entre deux messages vous conseillez et déconseillez la même colle lol.
Alors voilà, quelle colle vous conseillez pour une super débutante qui a la peau mixte, qui est de peau noire pas trop foncée, qui a des baby hair mais pas trop, qui vit sous les tropiques et qui se mouille souvent la tête (no comment, je sais pas comment on fait pour ne pas se mouiller la tête sous la douche, même avec un bonnet j'y arrive pas! lol). Je sais que tout a déja été dit, voire même redit....mais pitié les filles, j'ai trop envie d'avoir une jolie tête. MERCI d'avance..pour le titre en gros, je l'ai écrit pour être sûre que mon message ne passerait pas inaperçu ;-)
la plus connu on va dire lol!!!je suis super contente j'ai recuu mes place pour le concert a beyonce à Londres
la plus grande consommatrice de front lace !!!
la plus connu on va dire lol!!!
ta quoi comme lace finalement???
Merci Lita,
ça y est je passe commande chez eux. Je vais prendre la Davlyn waterproof, il paraît que la verte n'est pas recommandée pour les débutantes. Merci encore pour le lien.
en raide ya:javoue mais j'hésite ente une wavy et une raides ...
mais en raides je sais pas ce qu'il existe !
j'hésite entre le silky et le yaki alors qu'elle est réellement la différence ????en raide ya:
silky : texture européenne lisse cheveu fin etc, elle ondule à l'eau aussi
light yaki : entre silky et yaki et sa ondule pas à l'eau
yaki : texture afro défrisé ondule pa a leau
yaki coarse : un peu plus épais que le yaki ondule pa a leau
italian yaki : texture épaisse grainé et bien souple
kinky : texture épaisse grainé
bref la comme ca sava pas te dire grand chose, yavé un lien avec les textyre différente ms jlé plu sa auré été plus facile... c le site exquisite jcrois si quelqu'un l'a ben envoyez svp![]()
qui resiste a quoi?j'hésite entre le silky et le yaki alors qu'elle est réellement la différence ????
au toucher a la vue qu'elle est celle qui résiste le mieux
Mouai mais je trouve ça glauque. Je pense que ce sont plus les vieux car ils ont fait le "tour" à leurs yeux et qu'ils se font chier, qu'ils veulent faire genre ils profitent de la vie, ils repoussent leurs limites etc. Moi j'ai pas besoin de ça, je m'éclate trop avec mon homme et j'espère que plus tard je n'aurais pas à m'envoyer en l'air devant une assemblée pour prendre mon pied...
mdr fedo très chouette ton intervention sur le truc libertin genre " jmet de lhuile sur le feu et apres jpar" mdrrrrrrrr :grin:
les filles je suis au cours mais voila ce qui m a ete repondu par beauty center
Bonjour,
merci de l'interet porté a notre site www.lacewig.fr
il n'ay pas de full lace qui se porte sans colle. car il faut obligatoirement la collé sur tout le contour de la tete.
la cap est faite en tulle et non en silicone.
je pense que vous avez entedu parlé du bonnet en thin skin , mais se genre de bonnet est utilisié par les personne qui n'ont plus de cheveux ; car ca a une meilleur tenu sur la peau direct .
si vous avec besoin de plus d'info , n'hésitez pas a nous appelé ou de passé directement a la boutique:
Beauty Corner 01.43.68.37.08
1A rue de Rome
94700 Maisons-Alfort
RER d, station: le Ver de Maisons
cordialement
a tout a l heure
les filles lune dentre vous ( je suppose kan mm ke oui) a deja fait sa journée militaire? journée dappel la?
pouvez vous me dire ce qui va se passe en gros??kel genre de connerie il vont nous raconter? combien de temps sa dur environ et surtt si on mange!!!!!![]()
deufrai t'es super jolie jadore t front tu pourré me monter des foto de t front ??
un conseil les fillles c'est mieu d'acheter un front naturel avec lequel je peux tout faire ou plusieurs lace synthétique ??
LIBERTIN
...Bien. Plus que quelques jours avant de recevoir ma lace, elle est à paris, elle devrait donc arriver en Guyane d'ici 3 jours. Seulement voilà, je n'ai toujours pas de colle, j'ai faillit commander auprès d'une fille du forum, mais elle n'a pas de scalp protector et pas de compte paypal, donc Western U. et c trop compliqué...Je cherche donc un site où je peux commander la bonne colle. Parceque j'ai bien relu tous vos messages, et j'ai réalisé qu'entre deux messages vous conseillez et déconseillez la même colle lol.
Alors voilà, quelle colle vous conseillez pour une super débutante qui a la peau mixte, qui est de peau noire pas trop foncée, qui a des baby hair mais pas trop, qui vit sous les tropiques et qui se mouille souvent la tête (no comment, je sais pas comment on fait pour ne pas se mouiller la tête sous la douche, même avec un bonnet j'y arrive pas! lol). Je sais que tout a déja été dit, voire même redit....mais pitié les filles, j'ai trop envie d'avoir une jolie tête. MERCI d'avance..pour le titre en gros, je l'ai écrit pour être sûre que mon message ne passerait pas inaperçu ;-)
...Merci Fedo pour le complément d'infos, mais hélas pour moi j'ai déjà passé commande ! Le zèle de la débutante![]()