Pataugas : j'hésite entre deux

quelles Pataugas préférez-vous?

• Total de votants
    45
Re : Pataugas : j'hésite entre deux

BELIZ BELIZ !! je ne connaissait pas du tout et je trouve ses balerines assez sympas
bises anne

c est trop plat pour moi, je mesure 1,58 pour 48 kgs si je mets ce genre de chaussures, top mode trés certainement, les gens vont me donnés un piéce, ou un billet, je suis plutot découpé escarpins et bloc, en ce moment c est la grande mode, c est mignon mais pas pour moi,

mdrrrrrr!! moi je fais 1m50 pour 40 kg lol! et c'est vrai que je porte tous les jours des talons assez hauts : je suis une folle de chaussures et j'en ai un nombre incalculable (à talons)

mais parfois je suis bien obligée de me chausser plus sportswear, surtout avec mes 2 garçons (ballades en forêt, vélo etc...)...

merci de ta réponse Ptibout, bisous

moi j'aime pas trop mais a choisir la deuxieme paire lol

Merci Corsica pour ta réponse, bisous :dwink:

moi je ne suis pas fan non plus de ce type de chaussures je ne mets que des bottes a talons hauts (je mesure 1.51 et demi svp !) ou sinon des petites baskets noir tres simples

mais je prefere quand même les beliz

bisous ma belle

Merci de ton avis ma "petite" Fara (tu es plus grande que moi snif... )
gros bisous à toi!

BELIZ BELIZ !! je ne connaissait pas du tout et je trouve ses balerines assez sympas
bises anne

Merci Sandy!!
je crois que les Belize remportent le palmarès.....
j'hésite encore, aussi incroyable que ça puisse paraître mdr!!!!
bisous :wink:

ce qui est bien avec ces ballerines, c'est qu'elles sont tout cuir à l'intérieur et donc pas de transpiration excessive quand on les porte pieds nus (contrairement au synthétique genre Converse)

LA FEMME PAR EXCELLENCE !!!

TU NOUS DEMANDE NOTRE AVIS :
MAIS EN FAIT TU SAIS DEJA SUR LAQUELLE TU AS FLASHEE
:ayalou::ayalou::ayalou:

ONT EST BIEN TOUTES LES MEMES : DES FEMMES LOL

moi c'est totalement mon style lol surtout les butterlfy mais elles m'on l'air pas simple a enfiler.. en tout cas je les trouvent originales, plus féminines que les bélize et plus facile a porter avec nimporte quoi... mais ce n'est que mon avis..

par contre si c'est seulement pour te ballader en foret evite quand sa prends la cheville car en général on a des caillous qui s'incrustent et enlever des chaussures comme sa toutes les 5 min c'est "relou".. en plus elles sont super clair..

moi c'est totalement mon style lol surtout les butterlfy mais elles m'on l'air pas simple a enfiler.. en tout cas je les trouvent originales, plus féminines que les bélize et plus facile a porter avec nimporte quoi... mais ce n'est que mon avis..

par contre si c'est seulement pour te ballader en foret evite quand sa prends la cheville car en général on a des caillous qui s'incrustent et enlever des chaussures comme sa toutes les 5 min c'est "relou".. en plus elles sont super clair..

merci beaucoup pour ton avis Lise!

en fait,je les porterai principalement avec des shorts ou des pantacourts pour aller à la piscine par exemple ou faire de petites ballades là où on ne peut pas mettre de talons lol

je ne les ai pas encore commandées mais je crois que je vais opter pour les butterfly

Moi aussi, Butterfly pour leur originalité!!!

Moi je dit Beliz..

On t'a pas bien arrangé avec les votes.. lol

C'est serré serré..:ayalou:

Bizzz

Moi je dit Beliz..

On t'a pas bien arrangé avec les votes.. lol

C'est serré serré..:ayalou:

Bizzz

c'est clair!! d'autant plus que je ne me suis pas encore vraiment décidé... mon coeur balance! lol

mais bon, les 2 font quand même trop cher

merci pour ton avis Maïssalia :dsmile:

c'est clair c'est serré après c'est pas trop mon style de chaussure mais si je devait choisir je choisirai sans hésité la photo 2!!*
je trouve que ces 2 petite lanière au cheville donne un ptit coté sexy oupss lol!!*
biz*

c'est vrai!! je suis d'accord avec toi!

et je trouve que ça peut le faire avec un pantaourt ou un short..., ça affinerait peut-être un peu la jambe lol

ha ces nénettes lol

Retour