Re : Pataugas : j'hésite entre deux
BELIZ BELIZ !! je ne connaissait pas du tout et je trouve ses balerines assez sympas
bises anne
BELIZ BELIZ !! je ne connaissait pas du tout et je trouve ses balerines assez sympas
bises anne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est trop plat pour moi, je mesure 1,58 pour 48 kgs si je mets ce genre de chaussures, top mode trés certainement, les gens vont me donnés un piéce, ou un billet, je suis plutot découpé escarpins et bloc, en ce moment c est la grande mode, c est mignon mais pas pour moi,
moi j'aime pas trop mais a choisir la deuxieme paire lol
moi je ne suis pas fan non plus de ce type de chaussures je ne mets que des bottes a talons hauts (je mesure 1.51 et demi svp !) ou sinon des petites baskets noir tres simples
mais je prefere quand même les beliz
bisous ma belle
bises anne

LA FEMME PAR EXCELLENCE !!!
TU NOUS DEMANDE NOTRE AVIS :
MAIS EN FAIT TU SAIS DEJA SUR LAQUELLE TU AS FLASHEE
ONT EST BIEN TOUTES LES MEMES : DES FEMMES LOL

moi c'est totalement mon style lol surtout les butterlfy mais elles m'on l'air pas simple a enfiler.. en tout cas je les trouvent originales, plus féminines que les bélize et plus facile a porter avec nimporte quoi... mais ce n'est que mon avis..
par contre si c'est seulement pour te ballader en foret evite quand sa prends la cheville car en général on a des caillous qui s'incrustent et enlever des chaussures comme sa toutes les 5 min c'est "relou".. en plus elles sont super clair..
a voté, moi aussi je préfère les Butterfly !!
BUtterfly pour moi je les trouve plus originale
a voté
Moi aussi, Butterfly pour leur originalité!!!
Moi je dit Beliz..
On t'a pas bien arrangé avec les votes.. lol
C'est serré serré..
Bizzz
J'ai voté !!! Je trouve les butterfly super chouette !
pareil!!*
biz*