Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ma ptite abeille, tu es tranquille maintenant, et Mady tu passes quand la pratique?
Au secours !!! Je passe la bio demain matin car je suis dans les DOM-TOM qu'avez vous eu comme sujet de bio. Nous n'aurons pas les mêmes questions mais donnez moi quand même des indics. Merci et bravo à toutes, en tout cas je vous envie d'avoir fini car moi j'ai le stress et la tête dans les révisions.
allez les filles c'est pas grave c'était juste une question qui vaut 1 point, donc pas de panique.
attention on nous a dis pareil et on a eu parfum don c reviser kan meme

Nous à l'académie Grenoble on avais pas non plus les parfums mais je crois que sa dépend des académies
Coucou Carry, tu dois commencer par une question ouverte, en gros:
Bonjour Madame, Bienvenue, En quoi puis-je vous aider?
Elle te raconte son problème, tu récapitules, tu la questionnes ensuite sur ses habitudes de produits ou autre selon le pb exposé, et tu récapitules encore ...
Tu lui proposes ta solution, la mieux adaptée et ca va tout seul! Tu verras c'est plus simple quand on y est !!
Tu la passes quand? Courage!!!
Et merde pour aujourd'hui les filles!
courage celine !!bises !!le dessin c'est un petit coef!! donc pas depanique pour cette matière!! si déja les couleurs ont été respectées c 'est pas un hors sujet!!Pour le dessin tu avais un visage un peu tourné et il fallait lui faire un chapeau avec comme thèmes les papillons, couleurs contrastées clair/foncé et ton chaud/froid.
Rappel du motif chapeau sur épaule et cou, dans les mêmes ton mais en pastel
Volume teint, yeux, bouche ton neutre en camaïeu
Alors pour moi, les sciences ça a été dans l'ensemble sauf la partie sur la législation, laisses tombé, je pense que je devrais avoir un 12 et c'est déjà une super note je pense (enfin pour moi)
Le dessin la cata pour le chapeau (même mon fils de 7 ans aurait fait mieux), par contre pour le visage ça a été. En tout cas j'ai respecté les couleurs contrastées qui étaitent demandées. On verra bien, s'y ça se trouve ça va plaire.
La VSP hier c'est bien passée.
Maintenant reste plus que la pratique, qui est le 19 pour moi, donc ça me laisse encore un peu le temps de m'entrainer.
c est vraiment pas normal de la part des profs !! de ne pas dire le matos pour l'examen quand même!!j espère que ça été quand même !!je me fie pas trop à ce qu'elles m'ont dit car hier grosse panique au moment du dessin. la Prof de dessin est venue ravitailler en cata les filles de son groupe en s'excusant d'avoir négliger la liste de matos. toutes les filles étaient dégoutées en lisant le sujet. au moins là candidat libre et écolé étaient sur le même pied d'égalité![]()
imagine que tu as déja ton institut de beauté.....il faut bien conseiller pour que ta cliente revienne dans le mois.......pour te dire .je voudrais la même chose que la dernière fois....car vraiment elle était super bien cette crème.....et pense à ton chiffre d 'affaire!! il faut qu il monte aussi!!! elle veut un soins du visage?elle va se mariée? tu fais une description sur les soins,et pourquoi celui là au lieu de l'autre....tu proposes un forfait mariage....soins+maquillage+manucure.......carte de fidélité......ect.....Je le passe demain matin à 7H15 à Lille!!!
Faut il parler de contenance ? de prix ?
Ai je le drois d inventé un nom pour le produit que je vais proposer ?
Faut il toujours présenté le dernier parfum sorti? et parfumer la cliente avec ? :at war with emo: