les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

paypal ... sinon tu peu leur faire un virement ... mais je préfère paypal c plus sur

ah d'accord
parce que j'ai un compte paypal qui est a 0
et je n'ai jamais payer avec donc je suis obliger de verser de l'argent sur paypal pour payer ou bien je peut directement et se sera retiré du compte?

ah d'accord
et je n'ai jamais payer avec donc je suis obliger de verser de l'argent sur paypal pour payer ou bien je peut directement et se sera retiré du compte?

tu peu payer par paypal sans que ton compte soit alimenté. moi je fais comme ca, mon compte est tjr à 0. et ensuite c débité sur ton compte couran, et sur ton relevé tu va voir paiemen naildesign. voilou

ah d'accord

Pas besoin d'avoir de l'argent sur ton compte paypal. Tu paye avec et paypal débitera la somme directement sur ton compte bancaire.

ah d'accord je savais pas merci beaucoup
parce que enfait j'avais tout le materiel pour le gel mais j'ai tout vendu puisque j'y arrivai pas
mais la je réfléchi a tout reprendre mais bon je sais pas trop
je n'ai personne pour m'entrainer donc j'hésite

merci beaucoup les filles de votre aide je suis sur ce forum depuis un moment maintenant et la rapidité des reponses j'ai jamais vu ça
j'aimerais tellement vous rencontré une fois pour papoter ongle mais je n'ai pas d'endroit sniffffff

merci beaucoup les filles de votre aide je suis sur ce forum depuis un moment maintenant et la rapidité des reponses j'ai jamais vu ça
j'aimerais tellement vous rencontré une fois pour papoter ongle mais je n'ai pas d'endroit sniffffff

Sophie est en Alsace comme toi, ça devrait pouvoir ce faire....

viens chez moi je bosse pas en ce moment .. et puis on pourrai discuter d'ongel comme ca !!!

Retour