les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ohh je sais, je suis la meme ... je devrais me noter tout les trucs qui me passent par la tete .. pake joublie !!

sinon essaie de trouver une commande groupée pour avoir tes frais de port réduits ... jlai jamais fais mais les filles apparemment en font régulièrement et ca roule !!!

bof, pour nail design c'est pas si interressant quand tu ajoute les fdp en france ensuite...

salut les filles,
je suis de retour et jv vous embeter
voilà je v recevoir ma commande demain (normalement) et je suis impatiente de faire des essais et vu que je débute pourriez vous me donner des conseils car je c pas quand mettre le primer le cleaner enfin voilà je c pas par quoi commencer????

Harmonie,

je viens de t'envoyer les cours dont je t'avaisparlé sur ton mail.

Si t'as des questions n'hésites pas hein.

Bisous

coucou zouki,
merci à toi t super j'espere que ca ira car g aucune formation
jte tiens au courant
merci biz

bof, pour nail design c'est pas si interressant quand tu ajoute les fdp en france ensuite...

ouai c vrai que ce qui m'arrète généralement ce sont les fdp !! c pour ca que qd je commande, je commande bcp , comme ca jen ai pour un bon moment, et "j'économise" des fdp.
la dernière fois que j'avai commandé il me semble que 'était vers novembre 2008 ... j'avais du stock !!! mdrrr

C'est comme quand tu craques sur les promos au magasin genre 3 pour le prix de 2... mdrrr

C'est comme quand tu craques sur les promos au magasin genre 3 pour le prix de 2... mdrrr

mdrrr !!! c tout à fait ca Zouki !!! et puis c vrai que j'aime avoir le choix qd je fais mes ongles !!! bien que je fasse la plupart du temps des chose classique genre french !!!

coucou zouki,
merci à toi t super j'espere que ca ira car g aucune formation
jte tiens au courant
merci biz

regardes la rubrique "pas à pas", du forum, tu auras autant d'infos que dans une formation, ptete meme plus,lol. sauf si tu veux etre pro (et ça se discute),le fofo suffit. et il vaut mieux un bon fofo qu'une mauvaise formation,lol.

regardes la rubrique "pas à pas", du forum, tu auras autant d'infos que dans une formation, ptete meme plus,lol. sauf si tu veux etre pro (et ça se discute),le fofo suffit. et il vaut mieux un bon fofo qu'une mauvaise formation,lol.

tu l'as dis Tiphaine ! vive le fofo !!!

ca y'es jai recu un mail, ma commande va etre emballée !!! je suppose que je dois attendre encore une 10 aine de jours avant de la recevoir !!!!

coucou

J'aimerais commander le kit acrylique vylet-nails à 25E, c'est juste pour faire les ongles de ma mère et les miens donc je pense qu'il y aura assez de 5g de poudre lol
Vylet-Nails Acrylic Set - Type: Mini

Par contre pour le payement on ne veut pas payer en paypal(mauvaises expériences!) donc quand ils disent "précaisse", c'est ils donnent leur IBAN et je vais à ma banque pour faire le virement? Esy-ce que je peux faire le virement par la poste?

merci pour votre aide
flo

je pense que oui et je préfère en ce qui me concerne le faire par virement.
c'est plus simple si nous avons besoin d'être remboursé par ce fournisseur en cas d'article manquant.
ils font soit un avoir sur commande à venir ou un remboursement cela est très rapide

Retour