Journée De Perfectionnement Résine Avec Polina

Re : Journée De Perfectionnement Résine Avec Polina

excuse moi je n'ai pas vu je vais regarder:detective:

oui donc comme je te disais je peux soit arriver le vendredi a 18h a la gare de la tour du pin ou le samedi matin a 8h45 a st andre le gaz

sinon je suis pas vraiment outillée pour la resine en pinceau peux tu me dire quel pinceaux seraient le mieux que j'en achete

Merci mais le lien ne fonctionne pas

heu :sing:en fait il fonctionne merci miss

merci de m'avoir confirmé la réceptionça y est j'ai réservé le camping!!! il a l'air vraiment chouette ce camping, en plus y'a une pisicne, mes hommes vont pouvoir patauger pendant que moi je m'amuserais avec la resine!!

oui tu verra s est sympa et tranquille la bas en plus on est pas loin

alors la journee commence a 10h , 1h30 de théorie et ensuite on va bosser sur des model
apporter vos cahier hihihih

Super j'ai hate
Sinon combien arrivent la veille???parce que je crois que j'arriverais le vendredi je prendrais une chambre d'hôtel et je propose si il y a des interessees soit d'aller manger ou prendre un verre quelque part histoire de faire connaissance!!!

Ah oui heu il est temps que je me reveil mais c'est une ou deux journee de formation
Et les modeles c'est qui
Et derniere est ce qu'il faut qu'on fasse une depose avant????????????????????

Ah oui heu il est temps que je me reveil mais c'est une ou deux journee de formation
Et les modeles c'est qui
Et derniere est ce qu'il faut qu'on fasse une depose avant????????????????????

coucou s est une journée le samedi ,
les model se sont des personnes que je connais
la depose s est comme tu veus car on va travaille sur model , mais si on peu on se fera une pose

mon j'arriverais la veille!! j'ai réservé un emplacement au camping, mon mari et mon fils seront du voyage........ils proferont de la piscine du camping, pendant qu'on fera les poses......

mon j'arriverais la veille!! j'ai réservé un emplacement au camping, mon mari et mon fils seront du voyage........ils proferont de la piscine du camping, pendant qu'on fera les poses......[/quote
est ce que tu pourrais me donner le nom du camping peut etre qu'ils ont des mobilhome a louer pour une nuit
ou un hotel a coter et comme ça on pourrait manger ensemble le soir :welcome:

le camping c'est la bon coin tranquille!!! tu peux reserver par internet!!!

coucou les filles , la journée approche super trop hâte di être biz a vous

:30-niceeyes: moi aussi j'ai hate mais par contre je n'ai pas encore reçu mon pinceau et je n'ai pas de^pinces a pincher est ce que vous en avez a me conseiller:eek3:

Retour