Dite tout se que vous en pensez!!

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

La pose n'est pas de moi, je le precise une adorable fille ma demander de dire ce que j'en penser!

C'est une pose a 20 euros!

Donc dega je remarque :
-tips french
-plaque assez rouge
-french irreguliere (faut le faire pour des tips)
-pas de bombé
-grosses papattes
-french trop grandes

Voila elle a besoin de voir si c'est bien ou pas pour ma part je pense que ya comme meme beaucoup mieu a faire!!

Bisous les filles et merci pour elle!

Re : Dite tout se que vous en pensez!!

Je met la photo la car comme sa elle et pas dans ma galerie!!

Pièces jointes

• 28-02-09_2338.jpg
    28-02-09_2338.jpg
    29.4 KB · Affichages: 147

on a vu pire mais la photo et pas top non plus et pareil que se que tu a citer,et conseille lui du mask pour atténuer les rougeurs

Je met la photo la car comme sa elle et pas dans ma galerie!!

Honnêtement; c'est moche! la french esttrop large par rapport à la plaque, ça part en trapèze grave... et c'est vrai que la plaque est rouge vif.
Bref, pour le prix, ça ne m'étonnerait pas du tout que cette fille est servit de cobaye comme beaucoup d'autres!!!

Oui le mask pour faire des french au gel!!!

Mais dans un 1er temps conseil lui surtout d'y aller doucement avec la lime sur l'ongle naturel parce que ça,ça craint!!!!

C'est une prothesiste ongulaire qui lui fait sa , elle lime ses ongle avec la ponceuse!!!

personnelement j'utilise les tips, ya aucun souci et le rendu j'aime beaucoup (je suis debutante fo etre indulgente pour ma pose lol) après chacun ses gout, ensuite c'est vrai qu'il y a vraiment pire, il y a des petite papate mais bon et c'est vrai que pour le limage il faut ralentir un peu, et je pense qu'on peut poncer l'ongle avec une ponceuse du moment que c'est legerement personnelement je l'est déja fait et je n'est pas eu l'ongle rouge

Pièces jointes

• CIMG2021.jpg
    CIMG2021.jpg
    71.1 KB · Affichages: 90

Mais elle est grave cette prothésiste,une pro????
Parce que la ponceuse sur l'ongle naturel c'est très très grave,il ne faut surtout pas c'est trop agressif comme limage
Et ben....!!!!!

Parce que la ponceuse sur l'ongle naturel c'est très très grave,il ne faut surtout pas c'est trop agressif comme limage
Et ben....!!!!!

Ui ui une pro je lui et dit j'espere qu'elle a comprit c'est pour sa que la plaque et si rouge!!!

moi je vois pas de rougeurs... et d'ici, j'ai pas l'impression que ca soit des tips french...
sinon, bah, c'est unepose de debutante, avec tous les defauts qui vont avec!

Et ben....!!!!!
:at war with emo: vous savez ils y a des embouts pour ongles naturels les filles! et ca n'a rien d'agressif s'ils sont bien utilisés!!

moi je vois pas de rougeurs... et d'ici, j'ai pas l'impression que ca soit des tips french...
sinon, bah, c'est unepose de debutante, avec tous les defauts qui vont avec!
je ne vois pas de rougeurs non plus! peut etre qu'en réalité on les voit mais sur la photoy'en a pas!

je pense que les tips sont trop larges et que la pose du gel est pas top!!

je peux pas en dire plus! désolée

:at war with emo: vous savez ils y a des embouts pour ongles naturels les filles! et ca n'a rien d'agressif s'ils sont bien utilisés!!

je ne vois pas de rougeurs non plus! peut etre qu'en réalité on les voit mais sur la photoy'en a pas!

pareil que bibi
j'utilise aussi la ponceuse pour les ongles naturels mais très doucement ,
à ma formation , on m'avait aussi appris comme cela
en faisant doucement , pas de soucis de rougeur

Oui les filles masi vu l'etat de ses plaque je ne pense pas qu'elle prenne le temps de mettre des embout pour ongle naturel!

Et pourtant se sont des tips french, la jeune fille ma dit que c'etait une capsul blanche qu'elle poser au bout avant qu'elle me le dise je lui et dit que je penser que c'etait cela!!

C'est vrai qu' j'ai déjà vu pire...
On dirait effectivement la pose d'une débutante!!!
Faut voir aussi l'ongle naturel de ta copine, et cette prothésiste n'avait certainement les gels qu'il fallait pour ces ongles ( mask...)

20 euro... c'est meme pas le prix d'une retouche!!!

Ps; moi aussi j'utilise ma ponceuse pour les ongles naturelles, avec un embouts plus doux c'est sur, et jamais eu de soucis!

Pour ma part j'utilise la ponceuse sur ongle naturelle en position mini et aucun echauffement ni rougeur et mes modèles ne s'en plaignent pas! d'ailleur c'est pas pire que les diverses coupures à la lime que j'ai pu observer sur bon nombres de modèles qui venaient me voir pour des retouches sur des poses que d'autres avaient faites avant moi...
Moi je ne vois pas de rougeurs particulière sur cette pose, c'est clair elle est pas top du tout mais en même temps pour le prix faut pas s'attendre à des merveilles, ce doit être une novice donc pas de quoi s'etonner !
Pour ce qui est des tips, s'ils sont bien posés, ça ne fait pas degueu du tout, d'ailleurs les 3/4 des salons autour de chez moi les utilisent donc c'est que ça plait car les clientes reviennent mdrrr!

C'est une prothesiste ongulaire qui lui fait sa , elle lime ses ongle avec la ponceuse!!!

Ben tien!!!!! pas possible mais bon........

C'est vrai que la pose est pas top et qu'il y à encore pas mal de choses à améliorer.

Mais la ponçeuse sur l'ongle naturel! GRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est un truc qui m'énerve grave...

Retour