Honteux

Re : Honteux

lol, j'adore ton style bien cash :thumbup:
:kiss1:

ben je me suis cassée la tête à faire un pas à pas pour expliquer comment faire. Mais personne ne connaît ce pas à pas lol
Donc je te donne le lien. Tu verras, c'est simple. Il te suffit de télécharger un site gratuit.

Cela dit, je me suis déjà faite emprunter une photo protégée. Le filigrane n'a pas gêné la nana qui passait des annonces pour des poses au black...

Voici le lien

Lien externe : {forum.manucure.info/informations-importantes/48334-protegez-vos-photos-avec-photofiltre.html}

lool, Fara je t'adore. Gros bisous :kiss1::kiss1::kiss1:

Idem ma coupine !! gros bisoussss

Ben non ma belle je lui ai rien dit c'est de ma faute j'avais qu'a mettre un philigrame :twitcy:

lol, ah ben oui... Zut!

Mais t'exagères aussi, avec les poses de fou que tu nous fais, tu sais bien qu'il y a plein de filles qui ont envie de se prendre pour toi! :twitcy:

Imagine... La nuit, elles rêvent "je suis devenue Farah! Adieu mes poses pourries, maintenant je fais du véritable Farah car JE SUIS Farah!"
Hahahahahahaaaaaaaa

Et la chute au réveil... Le douloureux retour à la réalité. Alors obligées de tricher mdrr

oh pinaise je suis pliée de rire !!!!!!!!!!!!

Mev merci pour tant de compliments !!

gros bisous les poulettes

oh pinaise je suis pliée de rire !!!!!!!!!!!!

Mev merci pour tant de compliments !!

gros bisous les poulettes

mdrr, tu les mérites amplement ces compliments. Tu nous fais des choses sublimes. Je ne suis pas la seule à le dire

biz

lol, j'adore ton style bien cash :thumbup:
:kiss1:

ben je me suis cassée la tête à faire un pas à pas pour expliquer comment faire. Mais personne ne connaît ce pas à pas lol
Donc je te donne le lien. Tu verras, c'est simple. Il te suffit de télécharger un site gratuit.

Cela dit, je me suis déjà faite emprunter une photo protégée. Le filigrane n'a pas gêné la nana qui passait des annonces pour des poses au black...

Voici le lien

Lien externe : {forum.manucure.info/informations-importantes/48334-protegez-vos-photos-avec-photofiltre.html}

lool, Fara je t'adore. Gros bisous :kiss1::kiss1::kiss1:

Lol merci à toi et merci à Tishina (je ne sais pas citer plusieurs messages...) bonne soirée !

Lol merci à toi et merci à Tishina (je ne sais pas citer plusieurs messages...) bonne soirée !

je voulais dire "télécharger un logiciel gratuit" (pas un site...)

Pour citer plusieurs messages, tu cliques sur les guillemets, à côté de la case 'citer' et là, les guillemets deviennent orange et tu peux cliquer sur plusieurs guillemets dans plusieurs message. Quand tu taperas sur "répondre", tous les messages que tu as "guillemétifiés" seront en citation.

Suis-je claire? lol, car tu sais, c'est pas l'intelligence qui m'étouffe moi :clown2:

Suis-je claire? lol, car tu sais, c'est pas l'intelligence qui m'étouffe moi :clown2:

Si tu lisais correctement tu prendrais moins mal ce qu'on te dit. J'ai simplement dit que tu étais possiblement intelligente mais que tu avais temporairement mit cette intelligence au repos pour répondre à mon message.

Ce n'est pas tout de lire un message, encore faut-il faire un effort pour bien le comprendre. Qu'on reprenne mon message avec des arguments il n'y a aucun problème mais dans le cas contraire il vaut mieux s'abstenir.

D'ailleurs, si tu t'es fais prendre une photo que tu avais signé alors là tu as des droits. À toi de les exercer.

Les filles... un "philigrame" ça n'existe pas. Pourrait-on utiliser les bons mots? Ça s'appelle un FILIGRANE... À moins que les dictionnaires de chez vous soient différents des dictionnaires de chez moi... sait-on jamais!

Si tu lisais correctement tu prendrais moins mal ce qu'on te dit. J'ai simplement dit que tu étais possiblement intelligente mais que tu avais temporairement mit cette intelligence au repos pour répondre à mon message.

Ce n'est pas tout de lire un message, encore faut-il faire un effort pour bien le comprendre. Qu'on reprenne mon message avec des arguments il n'y a aucun problème mais dans le cas contraire il vaut mieux s'abstenir.

D'ailleurs, si tu t'es fais prendre une photo que tu avais signé alors là tu as des droits. À toi de les exercer.

Les filles... un "philigrame" ça n'existe pas. Pourrait-on utiliser les bons mots? Ça s'appelle un FILIGRANE... À moins que les dictionnaires de chez vous soient différents des dictionnaires de chez moi... sait-on jamais!

:atmos:

Bonjour à toutes
je n'ai pas lu tout le post , mais je sens qu'il y a un peu de tension
aussi je vous demanderais que ce post ne parte pas en sucette sinon nous serions obliger de le fermer
ok y'a eu "vol" de photo
ce n'est pas la première fois et y'en aura toujours
au mieux les filles , comme on vous l'a déjà dit
mettre votre nom sur les photos
moi aussi cela m'est arrivé et j'ai même retrouvé une copie "conforme" de mon blog
depuis je met systèmatiquement mon nom dessus
alors peut être qu'on arrivera à le retirer et prendre ma photo tout de même mais çà c'est effectivement le risque "d'internet"

je vous rappelle aussi que toute insulte envers une personne,
quelle que soit la situation
la personne peut porter plainte contre vous
merci de respecter le forum pour çà

chacune donne son opinion , tout le monde peut
que vous soyez d'accord ou pas
mais pourquoi vous prendre la tête sur ce sujet ?

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée à toutes. Bisou

En fait je vais encore me faire taper mais...

Pourquoi passer son temps a chercher l'annonce qui tue et faire le post qui va dégénérer?

Quel le but sincèrement de passer du temps sur des sites d'annonces si ce n'est pour chercher qqch d'utile ou de poster soi même une annonce? Une mini chasse aux sorcières? Mais bon sang vivez pour vous! Ballayez devant votre porte! Du travail il y en a pour tout le monde arrêtez d'avoir peur!

Pfffffffffffffffiou a d'autre chose plus agréable et plus utile a faire non? planter des fleurs, arracher les mauvaises herbes, s'entrainer a la maison a faire des news décos,.... Mais la c'est pénible c'est même enfantin aussi

si j'avais ouvert ce post on aurait encore dit que JE voulais foutre la merde....

Perso si je trouve une photo volée ( et ce sera par hasard...) j'envos un mp a LA perdonne concernée et BASTA!

Pffffffffff là t'es vraiment ridicule !!!! Qui es-tu pour reprendre les fautes d'orthographe des autres ????

Le vrai souci, c'est pourquoi "emprunter une photo" à une autre prothésiste alors que cette personne propose des formations, alors permettez moi de douter quant à la qualité de sa formation, @ bientôt, B@beth

Non non t'inquiète Stci. Pas de malentendu. Je n'ai rien pris mal et tout va bien. Quand un intellectuel me dit que mon intelligence est au repos, je l'écoute attentivement et j'essaie de réveiller mon intelligence. Quand c'est toi qui me le dit, je souris. Comme le petit clown un peu plus haut.

Pas de souci donc

Retour