Pour celles qui recherche un table pliante à moins de 100 €

Re : Pour celles qui recherche un table pliante à moins de 100 €

oui ce n'est pas normal et vers chez moi ce sont les seuls, ils sont trop malin mais de toute façon mon beau-père me fabrique ma table à moi ! donc je ne cherche plus mais merci quand même !

coucou Ally, euh en fait vers chez moi c'est la boutique du coiffeur qui les vends et celles qui est à 99euro sur le magazine Peggysage me reviendrais à 198€... Donc non, j'ai pas acheté c'est du vol !

Coucou Oceana!
Eh ben dis-donc, ils ne se gênent pas eux?!
Moi j'ai pas encore eu le temps de voir chez les distributeurs Peggy Sage vers chez moi donc je ne sais pas encore du prix qu'ils pratiquent!!!

oui ce n'est pas normal et vers chez moi ce sont les seuls, ils sont trop malin mais de toute façon mon beau-père me fabrique ma table à moi ! donc je ne cherche plus mais merci quand même !

Ah ben t'as de la chance alors, tu auras une table sur mesure!!! :)

J'ai trouvé la même table pliante pour 99 euros avec la housse chez Peggy Sage...Et avec aspirateur intégré, 149 euros....

J'en ai 2 que je laisse chez un coiffeur et un institut...Pas trés grande mais suffisante quand tu voyages!!!!
bonjour!
j'ai trouvais ce site
Tables de manucure, Equipements et fournitures pour les professionnels de l'esthétique, www.ate-bordeaux.fr
la table et la meme ref que pegy sage!
aprés les fdp je ne les connais pas!

C'est tout à fait ces tables....Celle avec l'aspiration à baisser de prix ...J'en ai racheté une il y a 1 mois à ce prix là!!!!!!!!!!!

Merci pour les liens, ça à l'air d'être de bonnes affaires.
Bonne soirée à toutes

C'est tout à fait ces tables....Celle avec l'aspiration à baisser de prix ...J'en ai racheté une il y a 1 mois à ce prix là!!!!!!!!!!!
sur ebay.uk il y a en une de temps a temps sans apriration mais je n'arive pas a savoir la taille!
par contre celle de péggy et petite 90cm de long/...
car il y en a une a 110 cm de long en chine, mais je n'arrive pas a trouver un fournisseur qui me la vendent!
http://www.kahonail.com/doce/product.asp?c_id=441
la commerciale est:
caroline-252@hotmail.com
caroline@kahonail.com

ADD: Unit 3, No.63 Building, Lingyun No.2 District, Yiwu,Zhejiang,China ,Zip Code: 322000
Tel: 0086-579-85015003,85650370
Fax:0086-579-85575545
Url: www.kahonail.com
http://www.made-in-china.com/showroom/kahoart
http://kahonail.en.alibaba.com/
E-mail: sales@kahonail.com
caroline@kahonail.com
kahonail@gmail.com
MSN: caroline-252@hotmail.com

Oui, je viens de mesurer la mienne...90 cm

J'ai pourtant 2 lampes ( une de chaque coté ) et je travaille comme cela depuis plus d'un an...
J'ai mon trollet d'un coté et une desserte à roulette en plastique ( ou une table d'appoint) de l'autre..........

Oui, je viens de mesurer la mienne...90 cm

J'ai pourtant 2 lampes ( une de chaque coté ) et je travaille comme cela depuis plus d'un an...
J'ai mon trollet d'un coté et une desserte à roulette en plastique ( ou une table d'appoint) de l'autre..........
bah! moi je travaille chez moi sur une planche a repassée! lol!
elle est adjointe a mon bureau, cela fait un L!
il y a un aspirateur de table dessus, il parait que c'est plus efficace qu'un aspirateur intégré, bien que les mieux sois avec des filtres spéciaux, mais c'est hors de prix!
par contre je n'arrête pas de faire tombée du matériel, j'ai même cassée un pot en plastique et de plus il faut la traîner le soir du salon a ma chambre pour qu'elle ne me gènes pas!
je comptais en fabriquée une, avec un pied de table a repassée et une planche en médium, mais j'ai fait le calcul, la planche , un primer, peinture vis et latte en fer car pour du médium il faut qu'il soit soutenue, j'en suis au moins a 35euro + l'achat d'une toile de jute et la fabrication de la housse
des que je fait 3 modèles d'afilée je n'en peux plus avec ces barres au milieux qui entrave , je travaille en me mettant sur le coté et le modèles aussi!
donc je me suis dit si je dois dépenser 50euro pour ne même pas avoir un minimum de confort au temps mettre 100euro de plus!
le problème c'est que j'ai encore du matos a acheter qui est prioritaire, donc ma table c'est pas avant septembre!

d'autre fille on travaillée avec ces tables et trouves vraiment que c'est trop juste!
mais bon moi je recherche celle a 110cm , je vais bien finir par persuader un vendeur chinois de me la venre!lol!

Oui, chacun trouve son confort et sa façon de travailler...

Bonne recherche alors.........lol

tiens moi au courant dés que tu as trouvé....

Oui, chacun trouve son confort et sa façon de travailler...

Bonne recherche alors.........lol

tiens moi au courant dés que tu as trouvé....
si je finis par en avoir une pas trop chère je mettrais un lien!:sun:
bonne soirée

Demande à Missaoudia ici car elle a acheté la sienne là-bas!

Tiens-nous au courant! ;)

merci beaucoup je viens de lui poser la question et pas de soucis je vous tiendrais au courant!:3-blink:

Retour