Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Ally, euh en fait vers chez moi c'est la boutique du coiffeur qui les vends et celles qui est à 99euro sur le magazine Peggysage me reviendrais à 198€... Donc non, j'ai pas acheté c'est du vol !
oui ce n'est pas normal et vers chez moi ce sont les seuls, ils sont trop malin mais de toute façon mon beau-père me fabrique ma table à moi ! donc je ne cherche plus mais merci quand même !
bonjour!J'ai trouvé la même table pliante pour 99 euros avec la housse chez Peggy Sage...Et avec aspirateur intégré, 149 euros....
J'en ai 2 que je laisse chez un coiffeur et un institut...Pas trés grande mais suffisante quand tu voyages!!!!
sur ebay.uk il y a en une de temps a temps sans apriration mais je n'arive pas a savoir la taille!C'est tout à fait ces tables....Celle avec l'aspiration à baisser de prix ...J'en ai racheté une il y a 1 mois à ce prix là!!!!!!!!!!!
bah! moi je travaille chez moi sur une planche a repassée! lol!Oui, je viens de mesurer la mienne...90 cm
J'ai pourtant 2 lampes ( une de chaque coté ) et je travaille comme cela depuis plus d'un an...
J'ai mon trollet d'un coté et une desserte à roulette en plastique ( ou une table d'appoint) de l'autre..........
si je finis par en avoir une pas trop chère je mettrais un lien!:sun:Oui, chacun trouve son confort et sa façon de travailler...
Bonne recherche alors.........lol
tiens moi au courant dés que tu as trouvé....