Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles petite perte pour moi je suis passée sous la barre des 73kg
c'est passée la stagnation
yes c'est cool! les filles eviter de vous pesez pendant les pl car avec l'eau des legumes sa fait plus, et on a tendance a se demotivée, en revanche en pp c'est la quon perd,
les filles ne craquer pas car les ecart sont lourd de consequence le corps n'est plus en cetose donc plus de perte de poid ensuite ben on craque de plus en plus pour finalement abandonner et c'est bien dommage....

Merci cassiopee c vrai que ken on commence a craqué on s'arrete plus
c'est chaud

coucou les filles!! Moi j'ai commencé mardi et donc aujourd'hui retour des légumes, j'ai perdu 3,7kg dans la phase d'attaque jsuis trop contente!!!!! La je ré intègre les légumes donc jme met au sport, vélo ce matin et abdo aie ouille ca fait du bien mais hors de question que je vois du + sur la balance, c'est un régime tellement plaisant je trouve ce serait dommage de le louper. Et oui le livre est génial, en fait il explique que ce régime modifie ton métabolisme donc c'est clair qu'un simple petit écart ne se voit pas trop mais le corps il reprend vite fait bien fait ses vieilles habitudes!!
Bon et bien PL pour moi c'est parti!!

bonjour alors aujourd'hui 45éme jour de consolidation et -400kg
donc je pese aujourd'hui 46.400kg cool

oui je continu a perdre,avec un peu de chance jeudi (jour pp)je passerais le cap des 45 kg
ki sait.bin en fait j'ai remarqué que maintenant j'ais de moin en moin faim et je mange moin et pourtant j'ais le vente tous aussi bien remplit enfin c genial
mais a coté de ça je bouge pas mal avec une petite de 1 ans qui me fait courrir dans tous les sens +abdo+velo +menage.du sport fait maison ko!!! lol

Coucou ! je l'ai fais ce régime il est génial !!! par contre il ne pardonne aucun écart, donc après avoir perdu 7 kilos rapidement avec Dunkan, j'ai enchainé avec weight watchers, et je continue à perdre tranquillement !
samedi dernier oné tait à unn mariage : me suis pas privée lol, et je n'ai rien repris !!!
en plus weight watchers a changé, c'est sous forme de points, donc si on craque....suffit de se rabattre sur des plats qui ne compte aucun point !!!!!
voilà !!!!!! bon courage parce que ce n'est pas évident de faire un régime !! surtout quand on aime la bonne bouffe:Dancing_sorry:

coucou cassiopée bah écoute moi ca va j'entame 6eme semaine et j'en suis à presque -6kg donc je suis contente, par contre je commence à me lassé un peu .......

j aimerai bien que ca aille un peu plus vite, je trouve que la perte par semaine est pas terrible ca ralentit un peu quand même

Bisous à toutes et bonne journée !!!!

coucou cassiopée bah écoute moi ca va j'entame 6eme semaine et j'en suis à presque -6kg donc je suis contente, par contre je commence à me lassé un peu .......

j aimerai bien que ca aille un peu plus vite, je trouve que la perte par semaine est pas terrible ca ralentit un peu quand même

Bisous à toutes et bonne journée !!!!

hey petite baisse de moral?

ben pour la lassitude il y as un moyen efficace pour commencer laisse ta balance dans le placard quand tu est en periode pl,
ensuite concocte toi, des petits plat grace au recette regarde un peu par ici ---> Index des Recettes Pp, Pl et Sucrées ! - Mon P'tit Blog Defis Minceur ...
il y as de fameux gateaux au choco, puis n'hesite pas a mettre des aromes dans tes plats!
Tu les trouveras sur le site patiwizz!!!
Laisse surtout pas la monotonie s'instalée dans ton regime, essaye de pas trop pensée a ta perte de poid, car on devient vite gaga , puis apres on fait des betises!
sort autent que tu peut, piscine , ballade, velo
Et pourquoi pas te preparée des bon gouter comme le pain d'épice, ou oeufs au lait, flan etc?...
Ensuite moi pour me motivé je fait les boutiques , les fringues il y a rien de telle!!!
en ce moment je vise un bikini , et je compte le mettre cette été, et les mini jupe arff je devient folle!! :cmshadow:

ne craque surtout pas les kilos on en viendras a bout!!!
tu sera tip top pour cette été, fini d'envier les nana qui porte de belle fringues nous aussi on les porteras!!!!!
Allez courage ma nanou, tu verras on vas y arrivée!!!
Et surtout n'oublie pas si tu craque tu met ton regime en peril et tu connait le truc on craque une fois puis ben on recraque jusqu'a tout lacher sa serai bien dommage tu pense pas?
gros bisous et courage:group:

je suis revenue a mon poids d'avant toutes mes conneries, me suis acheté une machine genre powerplate vendredi( je sais pas du tout si ça va marcher ou pas je fais cobaye mdr) et puis tadaam THE resultat du weekend... Shopping samedi avec Chérii et tadam j'ai perdu une taille de pantalon.. malgré la reprise de poids j'ai fait du sport et j'ai du m'affiner, ça fait vraiment du bienau moral, maintenant comme cassiopee je vise le beau petit bikini pour cet été lol

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai une baisse de moral et routine dans les recettes. Aujourd'hui j'ai trouvé un cite où tu trouve pas mal de recette : recettesdukan.free.fr et ensuite tu tape gateau

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai une baisse de moral et routine dans les recettes. Aujourd'hui j'ai trouvé un cite où tu trouve pas mal de recette : recettesdukan.free.fr et ensuite tu tape gateau et il te donne toute les recettes

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai une baisse de moral plus la routine dans les recettes.

Aujourd'hui j'ai trouvé un cite où tu trouve pas mal de recette : recettesdukan.free.fr et ensuite tu tape gateau et il te donne toute les recettes PP ou PL.

Bonne chance et bon courage à toutes

non jamais essayer j'aime pas la meringue lol
et bien moi ca va bien apres 3 jour de pl -100 gr je m'estime heureuse lol
sinon les filles baisserpas les bras regarder derriere vous tout les kilo deja perdu ce sera dommage de lacher maintenant allez bisous a vous toute

Retour