Re : Qui connait le regime Dukan
coucou cassiopée bah écoute moi ca va j'entame 6eme semaine et j'en suis à presque -6kg donc je suis contente, par contre je commence à me lassé un peu .......
j aimerai bien que ca aille un peu plus vite, je trouve que la perte par semaine est pas terrible ca ralentit un peu quand même
Bisous à toutes et bonne journée !!!!
hey petite baisse de moral?
ben pour la lassitude il y as un moyen efficace pour commencer laisse ta balance dans le placard quand tu est en periode pl,
ensuite concocte toi, des petits plat grace au recette regarde un peu par ici --->
Index des Recettes Pp, Pl et Sucrées ! - Mon P'tit Blog Defis Minceur ...
il y as de fameux gateaux au choco, puis n'hesite pas a mettre des aromes dans tes plats!
Tu les trouveras sur le site patiwizz!!!
Laisse surtout pas la monotonie s'instalée dans ton regime, essaye de pas trop pensée a ta perte de poid, car on devient vite gaga , puis apres on fait des betises!
sort autent que tu peut, piscine , ballade, velo
Et pourquoi pas te preparée des bon gouter comme le pain d'épice, ou oeufs au lait, flan etc?...
Ensuite moi pour me motivé je fait les boutiques , les fringues il y a rien de telle!!!
en ce moment je vise un bikini , et je compte le mettre cette été, et les mini jupe arff je devient folle!! :cmshadow:
ne craque surtout pas les kilos on en viendras a bout!!!
tu sera tip top pour cette été, fini d'envier les nana qui porte de belle fringues nous aussi on les porteras!!!!!
Allez courage ma nanou, tu verras on vas y arrivée!!!
Et surtout n'oublie pas si tu craque tu met ton regime en peril et tu connait le truc on craque une fois puis ben on recraque jusqu'a tout lacher sa serai bien dommage tu pense pas?
gros bisous et courage