Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense comme tite kitty , que la cliente a attendu un peu trop longtemps pour un remplissage ( et qu'elle a même tripoté ses ongles ) .
Ceci dit , je ne trouve pas le travail de la prothésiste super non plus !
Des prothésistes nulles y'en a , mais faut pas croire tout ce que disent les clientes ( elles sortent des vertes et des pas mures aussi ) ... Ceci bien sur n'est que mon propre avis !

je suis debutante, je suis à ma 2e pose et crois moi , j'ai jamais fais ca !!! c'est tout simplement horrible c'est pas possible c'est fait expres !!!!!
Oui mais y a differents stades dans les débutantes aussi...des douées, et celles qui doivent s'excercer avant de faire quelque chose de très bien!
je peux encore comprendre qu'une debutante qui aurait eu une mauvaise formatrice nous sorte un machin pareil LOL
y a tellement de filles qui se disent formatrice alors qu'elle ne savent rien faire , après on s'étonne que des gens se disent prothesiste ongulaire alors qu'ils sont tout juste bon à limer les sabots d'un cheval!!! LOL :headbonk:
Horrible!
Mon homme ma dit d'imprimer se genre de photo et de montrer a la cliente quand elle discuterons du prix que avant tout vaut mieux une bonne qualité que regarder directement le prix!
Je croit que quand j'aurait du monde je ferais sa!^^
t'es une tite rigolotte toi!!!:whistle:moi j'aime !!!!