horreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra 25
  • Date de début Date de début
Re : horreur

ehhh ben! dire que certaine cliente trouve ça joli en plus! mdr
que de la mer.. dans les yeux!

Je pense comme tite kitty , que la cliente a attendu un peu trop longtemps pour un remplissage ( et qu'elle a même tripoté ses ongles ) .
Ceci dit , je ne trouve pas le travail de la prothésiste super non plus !
Des prothésistes nulles y'en a , mais faut pas croire tout ce que disent les clientes ( elles sortent des vertes et des pas mures aussi ) ... Ceci bien sur n'est que mon propre avis !

Je pense comme tite kitty , que la cliente a attendu un peu trop longtemps pour un remplissage ( et qu'elle a même tripoté ses ongles ) .
Ceci dit , je ne trouve pas le travail de la prothésiste super non plus !
Des prothésistes nulles y'en a , mais faut pas croire tout ce que disent les clientes ( elles sortent des vertes et des pas mures aussi ) ... Ceci bien sur n'est que mon propre avis !

Oui ça c'est vrai aussi ... y a des fameuse baratineuses!!! lol

Mais dans ce cas ci...rien qu'a voir déjà la french qu'elle nous a fait là!
On arrive a décrire le personnage qui se cache dérriere cette gentille demoiselle... lol
En tout cas, j'aurais fait scandale de suite...on me fait des ongles et une french pareille...je vous prie de croire, que je sors pas de la tant qu'elle ne pas tout enlevé ( et gratuitement svp) du moins si elle se dit profesionnelle!!!:hammer:

Maintenant si je vais chez une débutante... ce n'est pas pareil :wavetowel2:

je suis debutante, je suis à ma 2e pose et crois moi , j'ai jamais fais ca !!! c'est tout simplement horrible c'est pas possible c'est fait expres !!!!!

je suis debutante, je suis à ma 2e pose et crois moi , j'ai jamais fais ca !!! c'est tout simplement horrible c'est pas possible c'est fait expres !!!!!

Oui mais y a differents stades dans les débutantes aussi...des douées, et celles qui doivent s'excercer avant de faire quelque chose de très bien!

je peux encore comprendre qu'une debutante qui aurait eu une mauvaise formatrice nous sorte un machin pareil LOL
y a tellement de filles qui se disent formatrice alors qu'elle ne savent rien faire , après on s'étonne que des gens se disent prothesiste ongulaire alors qu'ils sont tout juste bon à limer les sabots d'un cheval!!! LOL :headbonk:

Oui mais y a differents stades dans les débutantes aussi...des douées, et celles qui doivent s'excercer avant de faire quelque chose de très bien!

je peux encore comprendre qu'une debutante qui aurait eu une mauvaise formatrice nous sorte un machin pareil LOL
y a tellement de filles qui se disent formatrice alors qu'elle ne savent rien faire , après on s'étonne que des gens se disent prothesiste ongulaire alors qu'ils sont tout juste bon à limer les sabots d'un cheval!!! LOL :headbonk:

c'est clair lol lol

ça craint!!! moi j'ai eu la même jeudi dernier suf que sa pose avait été faite à la résine... j'ai bien galeré aussi pfffff....

Horrible!

Mon homme ma dit d'imprimer se genre de photo et de montrer a la cliente quand elle discuterons du prix que avant tout vaut mieux une bonne qualité que regarder directement le prix!

Je croit que quand j'aurait du monde je ferais sa!^^

:confused:.........holala.......

Moi qui me démoralise, car je souhaite un jour etre styliste ongulaire, mais je suis encore que débutante......

Ba a se rythme là, demain je me met a mon compte, je fait comme meme 100fois mieu que sa!!!!!!

Qu'elle cata......

Elle a pas honte???? Je serai imcapable de laissé partir une cliente avec de t'elle horreur au bout des doigt.....

Ma soeur a ete se faire une pose au salon qui est dans ma ville (80e)...

Resulta:

-french pas du tout indentique.....
-gros bulles sous le gel...
-La fille lui a dit que 2 doigt allé sauté dans les 2 jours a venir....
-le petit doigt été completement tordu
-aucun bombé
et les ongle été tous de taille differentes.....

Resulta le lendemain il lui en resté que 3!!!!!!!!!!

Quand elle est retourné la voir, elle lui a dit qu'elle pouvai lui refaire une pose a moitier prix!!!!!!!:Dancing_hmm:
Quand ma soeur a voulu reprendre un RDV, elle a dit:

"Quand vous voulez a par le 29 mai a 11h car j'ai une clientes .....

Heu........??!! on été seulement que 7 mai?!!!!!!!

:36-no-way:Ma soeur a dit stop....Elle a enlevé les 3 dernier avec c'est dents.....

Horrible!

Mon homme ma dit d'imprimer se genre de photo et de montrer a la cliente quand elle discuterons du prix que avant tout vaut mieux une bonne qualité que regarder directement le prix!

Je croit que quand j'aurait du monde je ferais sa!^^

Méga bonne idée ça... :34-yes:

Retour