Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de mettre un verni anti uv sous ton gel de base moi c'est se que je fait ou je le fait apré et sa reste bien blanc
JE PERD MON FRANCAIS !!!! je recommence desolée lol
butter, le primer je l'avais chez onglerie.be, il sechait bien avant que je mette la french (et ca jaunissait)
et le gel de base je l'ai pris chez toi apres j'avoue que certaine fois je le trouvais pas sec sec sec quand je mettais la french ca peut jouer ???
si tu mets du vernis sous ta base, comment ta pose tient-elle???Essaye de mettre un verni anti uv sous ton gel de base moi c'est se que je fait ou je le fait apré et sa reste bien blanc
:at war with emo:moi elle a toujour tenue j'ai appri sa chez crea nails!
tu parles d'une couche collante? Parce que si c'est ça c'est normal![]()
mdr oui moi au début j'ai dit elle et givré la cocotte pui elle ma di regarde sa va marché et sa a marché moi je le fait avec son anti uv mais c'est en pot ce n'est pas vraiment un verni c'est peut étre pour sa lol je vai lui redemanadé demain!
tiens en parlant de ca les filles la couche collante du gel de base je l'enleve au primer ??? car moi c'est ce que j'ai fais cette fois ci !!!
(ce qui n'est pas la raison de mon jaunissement puisque ca me la fait à la premiere pose avec le primer lol)
tiens en parlant de ca les filles la couche collante du gel de base je l'enleve au primer ??? car moi c'est ce que j'ai fais cette fois ci !!!
(ce qui n'est pas la raison de mon jaunissement puisque ca me la fait à la premiere pose avec le primer lol)