french qui jaunit... du nouveau !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début
Re : french qui jaunit... du nouveau !

butter, le primer je l'avais chez onglerie.be, il sechait bien avant que je mette la french

et le gel de base je l'ai pris chez toi apres j'avoue que certaine fois je le trouve pas sec sec sec ca peut jouer ???

JE PERD MON FRANCAIS !!!! je recommence desolée lol

butter, le primer je l'avais chez onglerie.be, il sechait bien avant que je mette la french (et ca jaunissait)

et le gel de base je l'ai pris chez toi apres j'avoue que certaine fois je le trouvais pas sec sec sec quand je mettais la french ca peut jouer ???

JE PERD MON FRANCAIS !!!! je recommence desolée lol

butter, le primer je l'avais chez onglerie.be, il sechait bien avant que je mette la french (et ca jaunissait)

et le gel de base je l'ai pris chez toi apres j'avoue que certaine fois je le trouvais pas sec sec sec quand je mettais la french ca peut jouer ???

tu parles d'une couche collante? Parce que si c'est ça c'est normal ;)

Essaye de mettre un verni anti uv sous ton gel de base moi c'est se que je fait ou je le fait apré et sa reste bien blanc
si tu mets du vernis sous ta base, comment ta pose tient-elle???

En gene ral on fait ça lorsqu'on veut pouvoir faire sauter sa pose rapidos, j'avoue que là je suis scotchée

tu parles d'une couche collante? Parce que si c'est ça c'est normal ;)

ok donc ca peut etre une solution c'est vrai mais pour mes pieds... j'ai dis prolongé la plaque avec un mask puisque j'ai pratiquement pas 'ongles et ca me l'a fait

ET avec le primer ca me la fait aussi.

mdr oui moi au début j'ai dit elle et givré la cocotte pui elle ma di regarde sa va marché et sa a marché moi je le fait avec son anti uv mais c'est en pot ce n'est pas vraiment un verni c'est peut étre pour sa lol je vai lui redemanadé demain!

tiens en parlant de ca les filles la couche collante du gel de base je l'enleve au primer ??? car moi c'est ce que j'ai fais cette fois ci !!!

(ce qui n'est pas la raison de mon jaunissement puisque ca me la fait à la premiere pose avec le primer lol)

mdr oui moi au début j'ai dit elle et givré la cocotte pui elle ma di regarde sa va marché et sa a marché moi je le fait avec son anti uv mais c'est en pot ce n'est pas vraiment un verni c'est peut étre pour sa lol je vai lui redemanadé demain!

je viens de lire et effctivemnt comme dit passio, le vernis sous la base c'est mega chaud!!! mdrrr maintenant si c'est en pot c'est peut etre un gel anti uv mais je n'ai jamais vu, ça peut etre interessant ;)

le gel de base se catalyse mais reste collant, c'est normal! on utilise la couche collante pour faire adhérer la suite

tiens en parlant de ca les filles la couche collante du gel de base je l'enleve au primer ??? car moi c'est ce que j'ai fais cette fois ci !!!

(ce qui n'est pas la raison de mon jaunissement puisque ca me la fait à la premiere pose avec le primer lol)

On ne l'enlève pas, de plus la couche collante s'enlève au cleaner pas au primer

le gel de base ne doit pas être dégraissé car c'est justement fait pour adherer... la couche collante accroche le gel de construction ;) mais rien à voir avec ton jaunissement!

Retour