CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui mais au vrai cap c est beaucoup plus simple,donc pas de panique,se serait le bp ou le bts,là ok mais pour le cap,il n 'y a pas trop de piège.il faut surtout avoir de la logique et une bonne méthode de travail

Ouais mais bon la nageuse c'est pas trop complexe quand même.
Quand j'ai vu au CAP que des filles sont tombés sur "je veux me faire épiler mais j'aime pas avoir mal" ça m'a fait peur lol
Mais bon pr ma part je me plains pas je suis tombée sur épilation sourcils :biggrin:

Ouais mais bon la nageuse c'est pas trop complexe quand même.
Quand j'ai vu au CAP que des filles sont tombés sur "je veux me faire épiler mais j'aime pas avoir mal" ça m'a fait peur lol
Mais bon pr ma part je me plains pas je suis tombée sur épilation sourcils :biggrin:

la douleur est une des premieres choses dont les clientes ont peur pour l'épilation (ah ces trouillardes j'vou'l'dis moi !!)

c Bizarre, les avis sont tellement divergent :s

Mes cours, il y a marqué talc, sur le forum certaines disent jamais de talc après et ma prof ma conseillé d'appliquer une lotion après :s

dans quoi mettez vous vos différents cotons pour le plan de travail soin visage?
et les mouchoirs vous prenez une boite ou il faut les mettre plié sur le plan de travail???

Les filles qui ont déjà passé la pratique, est ce que le jury vous a demandé une attestation comme quoi vous avez fait 6 semaines de stage dans l'année ?

pour nous la directrice les a demandées pour passer la pratique a Meaux c'etait marqué sur la convoc

Normalement les stages sont obligatoires sauf si tu as une dérogation (j'ai oublié les criteres)

oui la plus agée de l'école je pense et merci pour le compliment moi je ramenais kim chez elle - t és gentille j'espere réussir

Retour